AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Lexique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1706
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Au-delà

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
avatar
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Lexique   10.12.10 21:03







Les termes relatifs à la Maison de la Nuit
sont parfois un peu compliqués.


Voici quelques explications:



Maison de la Nuit: École spéciale où étudient de jeunes novices afin de devenir des vampires à part entière. Il en existe des centaines partout dans le monde et elles sont sous l'autorité des Grandes Prêtresses, sorte de directrices.

Nyx: Nyx est la déesse de la nuit et des vampires. Elle les guide et communique avec eux de diverses façons. Elle se manifeste rarement mais veille sur ses protégés. Elle accorde parfois des pouvoirs à ceux qui en sont dignes.

Novice: Il s'agit des élèves de la Maison de la Nuit. Leurs études durent quatre années et leur permettent d'achever leur Transformation (à moins qu'ils ne meurent prématurément). Les novices entament leur Transformation à l'âge de quinze/seize ans. Un Traqueur les marque lorsqu'ils ne sont encore que de simples humains.

Marque: Elle apparaît sur le front des novices au moment où le Traqueur déclenche la Transformation. Elle représente un croissant de lune vide. Au terme des quatre ans d'étude, il est entièrement rempli. Par la suite, la Marque s'accompagne généralement de tatouages. Les Marques sont très souvent de couleur bleu saphir, mais il y a des exceptions.
En tant que novices, pensez à camoufler vos marques (fond de teint ou autre) lorsque vous quittez l'enceinte de l'école, notamment pour aller en ville!
/!\ Les Marques ne sont pas obligatoires sur les avatars /!\

Transformation: Elle se déclenche lors de l'adolescence, vers l'âge de quinze/seize ans, lorsque les porteurs d'un gène spécial voient leurs hormones augmenter. Ils tombent malades. A partir de là, un Traqueur intervient en vous désignant du doigt. A partir de là commence la Transformation. Les novices intègrent dès lors la Maison de la Nuit la plus proche pendant quatre années. Ils ne sont pas à l'abri de rejeter la Transformation et ainsi mourir.

Les chats: Ce sont les compagnons de vie des vampires, même s'ils restent très indépendants. Ils sont très possessifs et ne supportent pas de partager leur vampire. Un chat n'est pas un animal de compagnie ordinaire, il choisit lui-même son vampire et il reste son propre maître.

Faiblesses: Les vampires adultes et les novices ont la faculté de guérir beaucoup plus rapidement après une blessure que les humains. Cependant, tout dépend de la blessure et plus elle est importante, plus elle sera longue à guérir. Seules les blessures surnaturelles ont tendance à laisser de graves séquelles, parfois irréversibles.

Les vampires adultes sont immortels: ils ne vieillissent pas, ne tombent malades, leurs blessures se cicatrisent toutes seules (sauf s'il s'agit d'un membre coupé, dans ce cas là, il ne repousse pas), etc... Mais certaines choses peuvent quand même leur être mortelles: le feu (sous forme de bûcher), la décapitation et l'argent (métal mortel uniquement lorsqu'il pénètre l'organisme - vous pouvez en porter sous forme de bijoux par exemple).


☾ ☾ ☾ ☾ ☾


Revenir en haut Aller en bas
 

Lexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Univers de la Maison de la Nuit :: Univers du forum :: Quelques mots de vocabulaire-