AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Riley Everdeen: my little sister [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Contrôle moléculaire
About you:
Technicienne de labo
Mackenzie Everdeen
MessageSujet: (f) Riley Everdeen: my little sister [libre]   14.03.14 10:18

RILEY
Everdeen

ft Holland Roden

Identité

◊ Prénom&Nom: Riley Everdeen
◊ Age: 16 ans
◊ Race: Vampire
◊ Statut: Novice
◊ Métier: Première année (elle envisage de devenir biochimiste par la suite)
◊ Pouvoir: [libre]
◊ Lieu de naissance: [libre]
◊ Situation personnelle: [libre]
◊ Orientation sexuelle: [libre]

Histoire

♥ Riley est née en 2000 (elle a donc 16 ans en 2015 ^^).

♥ Son lieu de naissance et d’habitation avant Fairbanks reste libre mais il faudrait quand même que ça soit dans la partie Amérique du Nord.

♥ Riley est fille unique. Elle a toujours ses parents, ainsi que sa grand-mère Erin et bien sûr Mackenzie, sa cousine ainée. Toute sa famille accepte bien le fait qu’elle ait été marquée.

♥ L’enfance de Riley est laissée à votre imagination tant que vous intégrez les parties sur sa relation avec Mac (ci-dessous) et que vous respectez son caractère. Pour plus d’informations, je vous invite à lire la fiche de présentation de Mackenzie.

Liens

◘ Mackenzie Everdeen
Eté 2008 – Fairbanks, Alaska
Point de vue de Mackenzie:

Eté 2010 – Fairbanks, Alaska
Point de vue de Riley:

Juin 2013 – Fairbanks, Alaska
Point de vue de Riley:

Janvier 2014 – Fairbanks, Alaska
Point de vue de Riley:

Année 2015 – Ici et ailleurs
Point de vue de Riley:

Année 2016 – Re-naissance à Fairbanks
Point de vue de Riley:

Riley va intégrer la Maison de la Nuit de Fairbanks, pour son plus grand bonheur. Ce sera aussi l’occasion pour elle de passer plus de temps avec sa grand-mère et surtout avec Mackenzie.

CRÉDIT-FICHE CSS
FICHE CODÉE PAR NYX & ELLAYA
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

Identité
About you:
Technicienne de labo
Mackenzie Everdeen
MessageSujet: Re: (f) Riley Everdeen: my little sister [libre]   14.03.14 10:29

Oyez oyez braves gens  lalala 

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de lire mon fabuleux scénario  hihi  J’espère que Riley aura retenu votre attention car j’ai vraiment hâte de la voir débarquer à la Maison de la Nuit  oui oui oui 

Vous l’aurez compris, Mac et Riley sont vraiment très proches malgré des hauts et des bas au cours de leur vie. Mac est une grande sœur pour Riley et même un modèle  BG  Elles s’adorent même si elles se disputent souvent pour des bêtises, ce qui s’explique notamment par leur différence d’âge  vais te mater  Malgré tout, Mac sera toujours là pour sa cousine et elle l’aidera dans sa transformation  gros calin 

Passons aux détails techniques  thinking  La célébrité de l'avatar n’est pas négociable. J’adore Holland Roden  heart et je ne vois pas une autre personne pour incarner la cousine de Mac donc voilà  tire langue  Idem pour le prénom et le nom (oui oui je suis méchante sur ces points là  mouahah ). Pour le reste, c’est assez libre (car je peux être gentille aussi  angel ) à condition de respecter les principaux traits de caractère et les moments clés de sa vie dont sa relation avec Mac. Ensuite, c’est à vous d’étoffer ce merveilleux personnage  mimi 

Passons à un sujet qui fâche: l’écriture  twisted evil  Ok on n’est pas tous des as de l’orthographe et de la grammaire mais un minimum est requis. Alors je voudrait quelqu’un qui soit à l’aise avec les mots et qui ait l’habitude des RPG! Je serais intransigeante là dessus parce que j'ai une sainte horreur de RP avec des gens que je n'arrive pas à relire à cause d'une trop mauvaise orthographe! Je ne voudrais pas avoir à vous gronder  vais te mater 

Ce scénario me tient vraiment à cœur alors je veux quelqu’un qui puisse s'investir à 200% ^^ et qui fera évoluer Riley comme il se doit, sans faire partir le personnage dans tous les sens  suspect Je veillerais au grain attention  catwoman  Niveau présence et régularité sur le forum, cela dépendra de votre emploi du temps. Si vous avez des RPs en cours, une réponse au moins une fois par semaine est le minimum syndical (plus serait génial, moins serait une catastrophe  looser ). Soyez réguliers et si à un moment donné vous ne vous sentez plus capable d’assurer ce personnage, merci de m’en tenir informé afin que le scénario puisse être à nouveau proposé. Si je vois que vous ne vous êtes pas connectés depuis genre un mois, je vous harcèlerais nuit et jour  idiot 

Bon voilà pour les grandes lignes! Maintenant, si tu te sens l’âme d’un guerrier, Ô courageux invité, tu sais ce qu’il te reste à faire...  youhou 

Pour plus d’informations, ma boite MP est grande ouverte  pompom 

PS: j'adore trop tous ces smileys  rigole
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Riley Everdeen: my little sister [libre]   07.10.15 20:25

Coucou coucou ! heart

Petit coup de coeur pour cette merveille, est-il toujours réservé ou est-ce que j'ai de la chance ? mimi

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: (f) Riley Everdeen: my little sister [libre]   07.10.15 20:40

Bonsoir et bienvenue sur le fofo very happy

Alors ça va dépendre de Mac vu que c'est son scénario et qu'il y avait effectivement quelqu'un d'intéressé mais si tu remplis parfaitement ses conditions et que tu es très emballée par Riley, elle pourra sans doute te le libérer wink

Identité
About you:
Technicienne de labo
Mackenzie Everdeen
MessageSujet: Re: (f) Riley Everdeen: my little sister [libre]   07.10.15 21:37

OMG c'est le plus beau jour de ma vie rainbow
Alors oui le scénario m'avait été réservé (à plusieurs reprises d'ailleurs) mais la dernière personne intéressée ne m'a plus donné signe de vie donc il peut être tout à toi si tu le souhaites vivivi Je suis ravie que ma Riley ait retenu ton attention et si tu es ok avec toutes mes exigences (oui je suis une maniaque du contrôle mouahah ) alors il te reste plus qu'à signer heart
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Riley Everdeen: my little sister [libre]   07.10.15 21:58

excited excited excited excited excited excited excited excited

C'est où que je signe pour donner mon âme ?
ME VOILA. Je me lance tout de suite !

duo duo duo duo duo

Identité
About you:
Technicienne de labo
Mackenzie Everdeen
MessageSujet: Re: (f) Riley Everdeen: my little sister [libre]   08.10.15 13:45

oui oui oui c'est super !!!!!!!!!!!!! j'suis trop contente que tu prennes ma Riley chouuuu heart heart heart heart heart heart heart

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: (f) Riley Everdeen: my little sister [libre]   03.02.16 13:58

Scénario remis en jeu wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Riley Everdeen: my little sister [libre]   Aujourd'hui à 3:24

(f) Riley Everdeen: my little sister [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1