AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 [Fiche partenaire] New York Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1440
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Au-delà

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: [Fiche partenaire] New York Vampires   17.03.14 20:49

NEW YORK VAMPIRES



Informations :
Date d'ouverture : 01.03.2014
Administrateurs : Ashley Foster-Natasha Blake & Dylan H.Blackstern
Statistiques : 9 membres

Contexte
WELCOME TO NEW YORK CITY
Contexte
Chers Habitants New-yorkais,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette ville magique qui fait rêver plus d'un dans le monde. Mais êtes vous au courant de la vérité? Savez-vous réellement dans quel monde vous vivez? Je ne pense pas. Le monde dans lequel nous vivons est loin d'être celui que vous chers humains vous imaginez, vous n'avez pas remarquer que certaine chose arrive étrangement, que finalement tout s'arrange comme par magie? Mais si le monde n'étais pas "normale", mais que vous vivez au milieu d'être surnaturel?

New-York est découpé en cinq arrondissement, mais oui, vous connaissez tous ses arrondissements. Manhattan, Brooklyn, Queens state, Bronx et Staten Island. Dans chaque arrondissement se cache une espèce d'êtres et pourtant vous ignorez cela, vous les cotoyer à longueurs de journée sans même savoir qu'ils sont réellement. Manhattan, je vous présente les hybrides, ses êtes qui ont mutés et qui ont deux gènes. Ils peuvent être nés d'une mère humaine et d'un père vampire, ou encore être un vampire avec les gènes d'un loup. C'est dingue? Pourtant, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Partons à présent vers l'arrondissement du Queens, là-bas se cache les lycanthropes, la légende les appels les loups-garous. Mais, j'ai plus terrible, avançons vers le Bronx et je vous présente le prédateur le plus dangereux au monde...les vampires! Végétarien, sanguinaire. A la tête des vampires nous retrouvons la famille Foster, ils sont un peu les parrains de l'espèce. Mais, je vais terminer les présentation, Staten Island, une petite île New-Yorkaise, sympathique et jolie, calme et mystérieuse, les sorcières y habitent. Elles sont à l'écart des yeux et des oreilles curieuses. Je termine avec Brooklyn, le quartier des chasseurs de vampires.

Voilà de plus près le visage de la ville qui fait rêver le monde entier, vous n'êtes pas forcement à l'abri. Dans chaque arrondissement vous trouverez tout de mes des humains, mais eux ignorent dans quel situation ils se trouvent. Le monde dans lequel nous vivons est sans merci, mais si vous tentez l'aventure, je suis sur que vous allez aimez et montrer qui est le patron ici! Peu importe le clan que vous allez choisir, vous allez vous livrer une guerre sans merci et imposer vos règles.


Nous lier :


Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche partenaire] New York Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Pub - Partenariat - Art gallery - Détente :: Espace partenariat :: Fiches des partenaires-