AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I need hugs ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sugar
MessageSujet: I need hugs ♥   29.03.14 19:45

Bonsoir bonsoir ♥

Voilà, cela fait à présent quelques semaines que je zieute ce petit forum et je compte bien passer le pas et m'inscrire. Toutefois, avant de me lancer, j'aimerais ajuster quelques éléments.
♥ Quels sont les effectifs du forum ? Donc, auriez-vous besoin de plus d'éléments masculins ou féminins ? Oui, j'aime jouer les bouche-trous .__.

♥ Une célébrité coréenne est-elle acceptée en avatar ? Puis-je alors avoir un pseudo étranger ou dois-je tenter au maximum de me cantonner aux standards ? OuiOui, j'aime la diversité.

♥ Je n'aime pas me pointer comme ça, sans vraiment avoir de perso déjà intégré et comme j'ai toujours la frousse de prendre un PV et d'être à côté de la plaque, je préfère avoir un perso issu de ma caboche... mais avec des liens post-inscription ? J'aimerais donc savoir s'il y aurait des liens disponibles ♥

Et sinon, bravo pour ce forum *Q*
Merci d'avance pour vos réponses,

Sugar.
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: I need hugs ♥   30.03.14 11:52

Bonjour "futur membre" ^^

Tout d'abord, merci d'avoir porté ton attention sur notre forum  mimi 

Je vais essayer de t'aider au mieux avec mes réponses wink

- Niveau effectif, j'aurais tendance à dire que c'est plutôt moitié moitié même si la dominante reste les filles  razz donc si tu veux créer un garçon, c'est encore mieux  oui oui oui 

- Pour la célébrité, tout est accepté. Justement, on adore la diversité et beaucoup de personnages viennent des quatre coins de la planète.

- Enfin pour les liens, tu pourras en demander sans problème dès que ta fiche de présentation sera rédigée smile Les membres sont gentils et adorent se faire de nouveaux amis... ou ennemis ^^ Après, lorsque tu seras inscrite, je t'invite à jeter un oeil du côté des scénarios et des postes vacants, juste au cas où tu trouverais ton bonheur wink

A bientôt  pompom 

Nyx, fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas

I need hugs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1