AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Futur inscription et recherche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Neko
MessageSujet: Futur inscription et recherche de lien   20.04.14 18:30

Coucou vous tous,
Voilà j'avais dans l'esprit de jouer une jeune humaine environ 11-14 ans. Avec pour avatar Lola Beris, Bonnie Wright, Mackensie Foy.
Son caractère serait : Douce, Adorable, Joueuse, Souriante, Malicieuse, Manipulatrice, Sensible, Fragile (physiquement et mentalement).
Cependant, avant de m'inscrire j'aimerai avoir des liens avec les membres du forum. Et surtout des liens familiaux. Quelqu'un a envie d'avoir un lien avec moi  please ?

Bisous  love   léchouille 
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Futur inscription et recherche de lien   20.04.14 19:34

Bonjour bonjour smile

Je vais répondre au mieux à tes questions ^^

Pas de soucis pour créer une jeune humaine, par contre les personnages de notre RPG ont au minimum 15 ans (en dessous cela fait trop jeune compte tenu de notre univers). Pour l'avatar, les trois sont disponibles alors à toi de voir celui qui correspond le plus à l'idée que tu te fais de ton perso.

Pour ce qui est des liens, cela va être difficile car la plupart des personnages n'ont plus tellement de famille et les petites soeurs sont rares. Je ne peux pas parler au nom de tous les membres donc ceux qui sont intéressés par l'idée, je les invite à se manifester après ce message. Ensuite, il faudrait pouvoir se faire une idée de ton niveau en RP pour envisager des liens, histoire de motiver les troupes wink

Donc pour ceux intéressés par la proposition de notre invité, n'hésitez pas à vous manifester !
Invité
Neko
MessageSujet: Re: Futur inscription et recherche de lien   21.04.14 10:38

Coucou Nyx,

Merci de m'avoir répondu aussi vite. Pour l'âge, j'avais cru en lisant le règlement que cette règle ne s'appliquait qu'au vampire, mais d'accord j'accepte de jouer un personnage de 15- 16 ans. Par contre dans les liens je ne demande pas que des liens familiaux je voudrai bien des amis ou ennemis ou des connaissances, enfin de tout quoi. Ça tente personne  please  ?

Bisous à vous tous  heart

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Futur inscription et recherche de lien   Aujourd'hui à 3:23

Futur inscription et recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1