AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maponos Mey feat Bradley Cooper [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: Professeur
Don: Télékinésie par rêves, Affinité avec les chouettes
About you:
Professeur de Charmes & Rituels
Luna Mey
MessageSujet: Maponos Mey feat Bradley Cooper [libre]   23.04.14 12:57

Maponos
Mey

Bradley Cooper

Identité

◊ Prénom&Nom: Maponos Mey
◊ Age: 39 ans
◊ Race: humain
◊ Statut: Chef de la police
◊ Lieu de naissance: Cardiff, Pays de Galle
◊ Situation personnelle: célibataire
◊ Orientation sexuelle: Hétéro

Histoire

♪ Maponos est né à Cardiff au pays de Galle en 1975, son prénom c'est sa mère qui l'a choisit. Il s'agit du dieu de la jeunesse.

♪ Il a toujours vécu au pays de Galle, allant de temps en temps voir son oncle à Fairbanks ou à Paris.
Maponos a toujours était un élève studieux et son éducation est noble. Après son bac il décida de ce mettre dans la police, il a fait ses classes à la British Transport Police. Il est sortie premier de sa promo et à pu intégrer un poste de chef de police sur Cardiff.

♪ Mais depuis peu son employeur, lui a annoncé qu'il devrait ce rendre à Fairbanks pour aider l'équipe de police de la ville. Maponos a donc reprit contact avec son oncle sur Fairbanks et à découvert que sa cousine Luna, été maintenant une vampire novice. Il n'a rien contre les vampires et ne les connais pas plus que ça. C'est avec une certaines joie qu'il rejoint son oncle et sa tante à Fairbanks.(certains point son libre)

Liens

◘ Mr et Mme Mey
Ce sont les parents de Luna et par conséquent il s'agit de son oncle et de sa tante, il a toujours eu un lien fort avec eux. Surtout avec son oncle qui lui a montré beaucoup de chose, comme la pêche, la chasse, le camping...Maponos est très heureux de pouvoir s'installer avec eux, du moins au début car il compte bien avoir son propre appartement.

◘ Luna Mey
Maponos a vu Luna quelque fois mais elle était toute petite, il a appris il a peut de temps que Luna était maintenant une novice et qu'elle était en cours de transformation pour devenir une vampire. Même si, il n'a pas eu l'occasion de trop la voir il reste cependant très attaché à elle et souhaite la revoir quand il sera à Fairbanks.

CRÉDIT-FICHE CSS
FICHE CODÉE PAR NYX & ELLAYA
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE

Dernière édition par Luna Mey le 15.12.14 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Professeur
Don: Télékinésie par rêves, Affinité avec les chouettes
About you:
Professeur de Charmes & Rituels
Luna Mey
MessageSujet: Re: Maponos Mey feat Bradley Cooper [libre]   23.04.14 13:03

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario  gros calin 
Ce personnage sera très important dans la vie de Luna, en effet avec ce qui ce passe dans l'intrigue numéro 2, j'aimerais que ce cousin soit présent pour aider et protéger Luna.
Certains point son libre, si vous voulez en discuter n'hésité pas à me mp. En ce qui concerne la race j'ai choisis humain pour une question de facilité le rp, cependant si vous voulez le faire devenir Fils d'Erebus je suis ouverte à cette option, à voir en revanche si il peut rester le cousin de Luna.
J'aimerais de préférence une personne disponible et qui pourra venir rp souvent avec nous, que ce soit avec Luna ou avec les autres membres  danse 
Par contre je voudrais que la célébrité soit la même ainsi que le nom, si vous désirez changer le prénom on peut voir ça ensemble.
Merci d'avance à celui/celle qui prendra mon personnage  pompom 

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Maponos Mey feat Bradley Cooper [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1