AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Règles de vie à la Maison de la Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1440
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Au-delà

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Règles de vie à la Maison de la Nuit   19.11.11 20:47







Quelques règles et infos complémentaires

Règle n°1
Si vous avez été marqué par un Traqueur, la nuit vous a choisi. Vous subirez la Transformation et deviendrez vampire. Toutefois, si votre corps la rejette, vous mourrez. Un croissant bleu nuit apparait sur votre front. Il se remplira le jour où vous achèverez vos études.

Règle n°2
Si vous êtes marqué, vous devez quitter votre maison et emménager pour quatre ans à la Maison de la Nuit, où vous prenez place en tant que novice.

Règle n°3
Un novice n'est pas encore complètement un vampire, il ne possède donc pas de canines pour mordre!

Règle n°4
A la Maison de la Nuit, les cours commencent à 20H et terminent à 3H.
Les vampires adultes et les 4e année ont la faculté de toujours savoir l'heure qu'il est, à la seconde près. Ce qui leur permet de ne jamais être en retard à un rendez-vous, à un cours...

Règle n°5
Les rituels ont lieu aux Temple de Nyx deux fois par semaine. Au début de la cérémonie, vous vous tournerez vers l'est, le sud, l'ouest et le nord pour convoquer (dans l'ordre) : l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Seule la Grande Prêtresse et la dirigeante des Filles et Fils de la Nuit sont habilitées à célébrer un rituel.

Règle n°6
Si un chat de l'école vous choisit, vous lui appartenez. Et non l'inverse. Les chats et les vampires ont toujours été de fidèles alliés. De nombreux chats rôdent à la Maison, il y en aura forcément un qui vous choisira.

Règle n°7
Lorsque vous quittez l'enceinte de l'école, vous ne pouvez porter aucun élément de votre uniforme et vous devez dissimuler tous vos tatouages avec un fond de teint spécial. Vous devez également signaler vos sorties en ville aux Fils d'Erebus postés à l'entrée de la Maison de la Nuit. Pour les visiteurs, ils doivent aussi annoncer leur venue aux gardiens de l'école.

Règle n°8
Il est impossible pour un vampire adulte ou un novice d'être ivre en consommant de l'alcool. Certains voient cela comme un avantage, d'autres non car ils aimaient cet état éphémère.

Règle n°9
A la Maison de la Nuit, il n'y a pas de casier. Si quelqu'un dérobe quoique ce soit, tous les vampires peuvent être immédiatement au courant. De même qu'il est impossible de mentir à un vampire adulte sans qu'il ne le sache.

Règle n°10
En tant que novice, vous ne pouvez jamais vous éloigner d'un vampire adulte pendant une très longue période, sous peine de succomber plus rapidement à la Transformation.

Règle n°11
Les vampires adultes et les novices ont la faculté de guérir beaucoup plus rapidement après une blessure que les humains. Cependant, tout dépend de la blessure et plus elle est importante, plus elle sera longue à guérir. Seules les blessures surnaturelles ont tendance à laisser de graves séquelles, parfois irréversibles. Qui plus est, un vampire peut mourir après un grave accident.

Règle n°12
Les vampires adultes et les novices s'inclinent et croisent leurs bras sur leur cœur en signe de respect. C'est ce qu'on appelle la révérence. Pour les salutations entre adultes, les vampires se serrent les avant-bras, une tradition qui leur vient des Amazones.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾


Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de vie à la Maison de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Avant tout :: Le Grand Registre-