AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Identité
Statut: Professeur-assistant
Don: Rêves prémonitoires
About you:
Assistant Maîtrise des Pouvoirs Physiques
Skyler Eaton
MessageSujet: (f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]   16.06.14 16:24

MAGDALENA
Haloway

ft Shailene Woodley

Identité

◊ Prénom&Nom: Magdalena (dit Lena) Haloway
◊ Age: 19 ans
◊ Race: Vampire
◊ Statut: Novice rouge
◊ Année: 4ème année
◊ Pouvoir: [libre]
◊ Lieu de naissance: [libre]
◊ Situation personnelle: En couple avec Skyler Eaton avant sa mort. Leur relation sera compliquée par la suite.
◊ Orientation sexuelle: Hétéro

NB: le caractère de Lena est décrit tel qu'il était avant sa mort. Aujourd'hui, il faut lui ajouter les pulsions liées aux rouges comme la colère, l'agressivité, etc...

Histoire

L'histoire de Lena est assez libre. Il y a juste quelques points à respecter.
• Son enfance: [libre]
• Sa transformation: Lena intègre la Maison de la Nuit de Londres à l'âge de 16 ans.
• En première et deuxième année, elle est seulement amie avec Skyler.
• En troisième année, ils tombent véritablement amoureux mais Lena rejette la transformation quelques mois après le début de leur idylle.
• Sa résurrection: Lena revient à la vie en tant que novice rouge mais elle est isolée des autres novices. Elle ne revoit pas Skyler qui ignore qu'elle est encore en vie puis elle apprend qu'il est parti pour Fairbanks.
• Sa quatrième année: Lena demande son transfert à la Maison de la Nuit de Fairbanks pour retrouver Skyler.

Liens

◘ Skyler Eaton
*Son histoire*
Skyler et Lena sont arrivés quasiment en même temps à la Maison de la Nuit de Londres. Fréquentant les mêmes cours, ils deviennent rapidement de bons amis. Une belle alchimie les relit et leur complicité rend beaucoup de monde jaloux, notamment lorsqu'ils sortent avec quelqu'un. Petit à petit, leur amitié évolue et des sentiments amoureux se développent entre eux. Lena est la première à avouer ce qu'elle ressent mais Skyler préfère la repousser, ne voulant pas prendre le risque de perdre tout ce qu'ils ont. Mais voyant que Lena s'éloigne de lui à cause de son refus, il est bien obligé d'admettre qu'il ne peut vivre sans elle. Ils finissent par former un couple officiel et ils sont très heureux durant plusieurs mois... jusqu'à ce que Lena rejette la transformation. Anéanti par la perte de la femme qu'il aime, Skyler préfère quitter Londres. Ce qu'il ignore, c'est que Lena est toujours en vie. Elle est revenue en tant que novice rouge mais sa résurrection fut cachée à tous durant toute la fin de sa troisième année. Lorsqu'elle est autorisée à reprendre le cours de sa vie, Lena découvre que Skyler est parti et qu'il ne sait pas qu'elle est encore vivante. Elle demande alors à être envoyée à son tour à Fairbanks, dans l'espoir de retrouver celui qu'elle aime. Malheureusement, leur relation ne pourra reprendre là où elle s'était arrêtée. Lena a énormément changée, quant à Skyler, il a fait son deuil...

CRÉDIT-FICHE CSS
FICHE CODÉE PAR NYX & ELLAYA
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE

Dernière édition par Skyler Eaton le 30.03.15 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identité
About you:
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]   16.06.14 16:38

Déjà, un grand merci à tous ceux qui auront lu mon scénario  razz 
Lena est très attendue et je serais éternellement reconnaissant envers la personne qui la choisira  heart heart heart 

Pour la relation, vous l'avez compris, Skyler et Lena étaient très amoureux et la disparition de cette dernière a profondément anéanti le quatrième année  triste Il ignore qu'elle est toujours en vie et qu'elle est sur le point de le retrouver. Bien sûr, leurs retrouvailles seront un peu difficiles car, d'ici à ce que l'on prenne ce scénario, Skyler risque de bien évoluer et d'avoir de nouvelles relations mais il n'oubliera jamais Lena et son retour pourrait tout bouleverser.

Pour le scénario en lui-même. Il y a pas mal de choses libres, notamment pour l'histoire donc à vous de composer wink Seul le nom de famille est négociable. Pour le vava, je tiens beaucoup à cette actrice donc c'est elle que je veux  mimi et pour le prénom, comme je l'ai déjà intégré à pas mal de mes RPs, je ne préfère pas en changer en cours de route!

Pour la régularité sur le forum, j'aimerais quelqu'un qui s'investisse et qui poste régulièrement afin de faire évoluer Lena au même rythme que Skyler. Je demanderais aussi souvent des RPs entre nos deux perso  razz

Voilà voilà very happy Ma boite MP est dispo si vous avez des questions wink

Identité
Statut: 4ème année
Don: Manipulation des sons
About you:

Magdalena Haloway
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]   19.08.14 17:10

Et tadaaaaaaaam ! C'est en cours d'être pris si tout va bien \o/

En échange (si ma fiche te convient) je veux des kinders ! *sbaf*

Identité
About you:
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]   19.08.14 18:10

Je t'offrirais un monde rempli de kinders même  yeah Encore merci d'avoir pris Lena  mimi Je vais t'aimer jusqu'à la fin des temps pour ça  heart heart heart 

Identité
About you:

Magdalena Haloway
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]   19.08.14 18:12

Oh yeah *-*

(Et dans deux mois après avoir bieeen RP je me barre du forum... *sbaf*).

Identité
About you:
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]   19.08.14 18:14

Si tu fais ça je serais obligé de te traquer sans relâche  mouahah 

Identité
About you:

Magdalena Haloway
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]   19.08.14 18:16

Damned, ok je pars pas alors xD

(En plus Eileen me dit dans l'oreillette que si ya un soucis et que tu doives me traquer, elle a les moyens de me poursuivre... je suis condamnée TT).

Identité
About you:
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]   19.08.14 18:19

Ouais on est bien complices Eileen et moi (enfin Alexïs ^^ Skyler kiffe les ptites novices rouges  razz ) et je sais qu'elle te laisserait pas m'abandonner comme ça xD

Identité
About you:

Magdalena Haloway
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]   19.08.14 18:21

Oh purée j'vais lui exploser la tronche en fait à celle-là !!! èé

Enfin bon j'vais arrêter de flooder ici, ça serait bête de me faire taper sur les doigts dès le départ xD J'ai fini mes fiches de ceci cela donc... chasse au RP now !

Identité
About you:
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]   19.08.14 18:25

Je vais devoir te faire la liste de toutes celles à exploser alors  rire (et la liste est longue ^^)

Et t'inquiète pour le floodage, ma fiche scénar' est faite pour, hihihi !! Mais allons RP quand même very happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]   Aujourd'hui à 3:20

(f) Magdalena Haloway feat Shailene Woodley [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant