Messages: 853 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 21 Localisation: A la maison de la nuit
Identité Rang: 3ème année Don/Autre: Télékinésie par rêves, Affinité avec les chouettes, Préfète Groupe: Fille de la Nuit
Sujet: Aujourd'hui j'écoute Mer 23 Nov - 22:40
Partager avec nous vos musique du moment, celle qui vous transporte ou vous donne la pêche
J'ouvre le bal avec Nomy~Cocaine
Damon Gianelli Elément Feu
Messages: 672 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 21 Localisation: En compagnie d'une délicate jeune fille
Identité Rang: 3ème année Don/Autre: Télékinésie, Préfet Groupe: Fils de la Nuit
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Jeu 24 Nov - 0:37
Quart d'heure sentimental (c'est pas aussi hard que Luna )
Jason Walker, Down(Saison 2, épisode 1 - Vampire Diaries)
Luna Mey
Messages: 853 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 21 Localisation: A la maison de la nuit
Identité Rang: 3ème année Don/Autre: Télékinésie par rêves, Affinité avec les chouettes, Préfète Groupe: Fille de la Nuit
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Jeu 24 Nov - 22:37
Pour montrer que j'écoute pas que des truc violent
Luna Mey
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Dim 27 Nov - 20:17
Bon bah c'est encore moi lool
Je suis sur Damon va aimer *sors en courant*
Ellaya Gattina Elément Eau
Messages: 1356 Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 25 Localisation: Erre dans les couloirs...
Identité Rang: 1ère année Don/Autre: Empathie Groupe: Dirigeante des Filles et Fils de la Nuit
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Lun 28 Nov - 0:20
Parce qu'on a pas toujours le temps de dire au revoir... Et qu'on aimerait que les gens restent ♥
Hurts, Stay
Elena Shakespeare Elément Esprit
Messages: 1124 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 18 Localisation: Sur les hauteurs de la ville
Identité Rang: 1ère année Don/Autre: Télépathie, Préfète Groupe: Fille de la Nuit
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Jeu 1 Déc - 20:38
Ne me dites pas que c'est vieux
New divide, Linkin Park
Damon Gianelli Elément Feu
Messages: 672 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 21 Localisation: En compagnie d'une délicate jeune fille
Identité Rang: 3ème année Don/Autre: Télékinésie, Préfet Groupe: Fils de la Nuit
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Ven 2 Déc - 20:56
Juste pour le plaisir des yeux Mesdemoiselles Votre Damon préféré
Black Heart, David Usher
@Luna: Merci pour BB Brunes ^^ je te dirais tout ce que tu désires !! @Elena: C'est vieux mais c'est bon xD
Logan Caïn Elément Air
Messages: 1099 Date d'inscription: 15/12/2010 Age: 22 Localisation: A la bibliothèque
Identité Rang: 1ère année Don/Autre: Précognition, Préfet Groupe: Fils de la Nuit
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Sam 3 Déc - 17:49
Sympa ce topic, ça permet de découvrir (ou redécouvrir) des chansons ^^ J'en partage une que j'ai découverte il n'y a pas longtemps (dans le final de Warehouse 13 pour ceux connaissent )
Track and Field - Running Up That Hill
Luna Mey
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Sam 3 Déc - 21:17
Allez un peu de violent après le boulot
Luna Mey
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Mer 7 Déc - 21:26
Par ce que je me reconnais un peu dans la chanson
Cassandre Swan Elément Air
Messages: 176 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 20 Localisation: Sèche les cours
Identité Rang: 2ème année Don/Autre: Affinité avec l'Air Groupe: Aucun
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Sam 10 Déc - 18:58
Jolie histoire ♥
Katy Perry - The One That Got Away
Luna Mey
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Dim 11 Déc - 20:25
Un peu de Jpop
Messages: 1124 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 18 Localisation: Sur les hauteurs de la ville
Identité Rang: 1ère année Don/Autre: Télépathie, Préfète Groupe: Fille de la Nuit
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Lun 19 Déc - 16:39
Coup de du moment
Luna Mey
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Mar 20 Déc - 20:42
Par ce que Jared Leto et trop beau et à une belle voix
Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Mer 21 Déc - 13:18
Je vais finir par devenir accro à force de les regarder