|
|
| Auteur | Message |
|---|
Logan Caïn Elément Air

Messages: 1099 Date d'inscription: 15/12/2010 Age: 22 Localisation: A la bibliothèque
Identité Rang: 1ère année Don/Autre: Précognition, Préfet Groupe: Fils de la Nuit
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Jeu 9 Fév - 22:20 | |
| J'ai découvert celle là grâce au film Le premier jour du reste de ta vie (et accessoirement elle a servi pour la bande annonce de Torchwood: Miracle Day ^^), enfin bref, j'adore! Lou Reed - Perfect Day |
|
 | |
Damon Gianelli Elément Feu

Messages: 672 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 21 Localisation: En compagnie d'une délicate jeune fille
Identité Rang: 3ème année Don/Autre: Télékinésie, Préfet Groupe: Fils de la Nuit
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Ven 10 Fév - 20:33 | |
| Je kiff cette chanson  "Sexy and I know it" => c'est tout à fait Damon ça xD |
|
 | |
Luna Mey

Messages: 853 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 21 Localisation: A la maison de la nuit
Identité Rang: 3ème année Don/Autre: Télékinésie par rêves, Affinité avec les chouettes, Préfète Groupe: Fille de la Nuit
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Ven 10 Fév - 20:57 | |
| |
|
 | |
Shay E.Sayonara

Messages: 349 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 19 Localisation: Le mystére a meilleur goût que le savoir...
Identité Rang: 3ème année Don/Autre: Empathie Groupe: Aucun
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Ven 17 Fév - 17:25 | |
| |
|
 | |
Cassandre Swan Elément Air

Messages: 176 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 20 Localisation: Sèche les cours
Identité Rang: 2ème année Don/Autre: Affinité avec l'Air Groupe: Aucun
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Ven 17 Fév - 18:04 | |
| Coup de coeur du jour  (le clip est quand même chelou  mais c'est pô grave ^^) The Naked And Famous - Punching In A Dream |
|
 | |
Gabriel Domingo

Messages: 236 Date d'inscription: 17/11/2011 Localisation: En plein entrainement
Identité Rang: 4ème année Don/Autre: Particularité: sixième sens Groupe: Aucun
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Dim 19 Fév - 16:00 | |
|  coup de coeur, même si je ne trouve pas le clip |
|
 | |
Shay E.Sayonara

Messages: 349 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 19 Localisation: Le mystére a meilleur goût que le savoir...
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Dim 19 Fév - 18:15 | |
| Je surkiif ADLICIOUS....c'est vraiment un bon groupe!
Pour moi aujourd'hui c'est Papi de Jenifer Lopez, j'adore le clip!=)
|
|
 | |
Logan Caïn Elément Air

Messages: 1099 Date d'inscription: 15/12/2010 Age: 22 Localisation: A la bibliothèque
Identité Rang: 1ère année Don/Autre: Précognition, Préfet Groupe: Fils de la Nuit
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Mar 21 Fév - 11:59 | |
| Belle musique et clip fantastique => tout pour réussir David Guetta - Titanium ft. Sia |
|
 | |
Shay E.Sayonara

| Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Mar 21 Fév - 18:42 | |
| |
|
 | |
Damon Gianelli Elément Feu

Messages: 672 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 21 Localisation: En compagnie d'une délicate jeune fille
Identité Rang: 3ème année Don/Autre: Télékinésie, Préfet Groupe: Fils de la Nuit
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Mer 22 Fév - 14:04 | |
| |
|
 | |
Edward Cavendish Elément Terre

Messages: 1560 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 25 Localisation: jamais où on le cherche
Identité Rang: 1ère année Don/Autre: Empathie, Préfet Groupe: Fils de la Nuit
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Mer 22 Fév - 22:56 | |
| |
|
 | |
Ellaya Gattina Elément Eau

Messages: 1356 Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 25 Localisation: Erre dans les couloirs...
Identité Rang: 1ère année Don/Autre: Empathie Groupe: Dirigeante des Filles et Fils de la Nuit
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Jeu 23 Fév - 19:00 | |
| @ Damon: I love Oasis  (c'est ma sonnerie de portable lol) @ Ed: j'ai adoré le clip  le chien m'a trop ému (va savoir pourquoi  ) Pour moi, ce soir, c'est Ed Sheeran, Give me love _________________ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièce... 3 x ✿ |
|
 | |
Cassandre Swan Elément Air

Messages: 176 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 20 Localisation: Sèche les cours
Identité Rang: 2ème année Don/Autre: Affinité avec l'Air Groupe: Aucun
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Sam 25 Fév - 22:30 | |
| @ Ella: j'adore la musique que t'as ajouté  (j'écoute en boucle  ) Jeune talent à la voix d'or Birdy - Shelter |
|
 | |
Elena Shakespeare Elément Esprit

Messages: 1124 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 18 Localisation: Sur les hauteurs de la ville
Identité Rang: 1ère année Don/Autre: Télépathie, Préfète Groupe: Fille de la Nuit
 | Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Dim 26 Fév - 12:35 | |
| |
|
 | |
Shay E.Sayonara

| Sujet: Re: Aujourd'hui j'écoute Dim 26 Fév - 16:55 | |
| |
|
 | |
|