AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I needs help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I needs help   06.10.14 19:06

salut les amis smile
je suis nouvelle ici et j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre tous bien wink
est ce que vous pourriez m'aidés ? ou bien me donner un article qui m'aide ?
merci

PS :j'ai déjà lu le règlement, le contexte et l'histoire razz
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: I needs help   06.10.14 19:38

Bonsoir et bienvenue à la Maison de la Nuit very happy

Quelles sont tes questions plus précisément? smile

Je t'invite déjà à lire intégralement le Grand Registre ainsi que l'Univers du forum afin de bien comprendre notre contexte et notre univers. Ensuite, si tu as des questions précises, je tâcherais de te répondre au mieux wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I needs help   06.10.14 20:10

merci beaucoup Nyx smile
j'ai lu les sujets et j'avouerais que c'est un peu plus clair wink
cependant j'aurais deux autres questions :
1/ comment peut on suivre son emplois du temps ? doit on juste allé sur les sujets chaque jours en fonctions des emplois du temps ou doit on vraiment suivre les horaires ?
2/ je ne comprend pas vraiment le thème de site ... Je ne suis que récemment marqué e qui ait que je ne connais pas encore vraiment le thème "RP" et tous se qui suit .. .

merci smile

Identité
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: I needs help   06.10.14 20:31

Je t'en prie very happy

Avant de commencer à te lancer dans le RPG, ta fiche de présentation devra être validée. J'ai vu qu'elle n'était pas totalement terminée et tu n'as pas repris le code de la fiche type donc il faudra remédier à ça parce que quelques rubriques ont sauté du coup wink

Pour ton avatar, la dimension ne convient pas au forum. Il faudrait que tu en trouve un au format 200x320px. Tu en trouveras facilement sur Google Image à condition que tu ais une célébrité adaptée pour ton avatar. "Erin Bates" est un personnage issu de la saga de la Maison de la Nuit et le mieux serait de prendre une actrice ou une chanteuse connue afin que tu puisse t'en servir comme personnage et qu'elle corresponde au portrait que tu en as fait dans ta fiche de présentation partie "physique".

Il te manque aussi le code règlement dans ta fiche ^^

Voilà déjà ce que tu peux corriger pour commencer ton immersion dans notre monde very happy

Pour ce qui est de ta première question: les emplois du temps sont là à titre indicatif lorsqu'un professeur lance un cours ou que dans ton RP tu as besoin de faire référence à telle ou telle matière enseignée. Notre forum suit ensuite la chronologie en temps réel. Exemple: nous sommes le 06 octobre 2014 donc dans le RPG nos personnages sont aussi le 06 octobre 2014. Je sais pas si c'est très clair lol! Par contre, un RP ne se finit pas en une journée donc, une fois qu'il est lancé, il ne faut plus tenir compte du temps réel jusqu'à ce que tu te lance dans un nouveau sujet.

Tu débute dans l'univers du RPG c'est ça?
• Le RPG (Role Play Game) ou Jeu de Rôle permet aux joueurs de créer une histoire à plusieurs et par le biais de textes. Chaque joueur incarne donc un personnage qu’il s’efforce de faire vivre dans un univers particulier et de faire évoluer parmi les autres personnages.
Mini Lexique du RP
RPG = Role Play Game, « jeu de rôle ». Jeu dans lequel un joueur incarne un personnage inventé par ses soins.
RP = Role Play. Capacité du joueur à simuler de manière réaliste le comportement de son personnage. Par extension, le RP désigne un moment du scénario.
IRL = In Real Life, « dans la vie réelle ». Par opposition donc au RPG qui est un monde virtuel.
HRP = Hors Role Play, ou hors jeu. Indique que le joueur souhaite s’exprimer en son nom et non en celui de son personnage.
PNJ = Personnage Non Joueur non existant dans le jeu.

Après si vraiment tu ne connais pas le RPG, je t'invite à lire quelques guides que tu trouveras sur google ou sur ce site smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I needs help   07.10.14 18:12

merci beaucoup Nyx,

j'ai rectifier tous se qu'il y avait a rectifier et j'ai aussi mieux compris le but du RPJ merci beaucoup en tout cas wink

Bonne journée

Identité
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: I needs help   07.10.14 18:33

De rien wink Je vais lire ta fiche de présentation ^^

Contenu sponsorisé