AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Histoire de la Maison de la Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1440
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Au-delà

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Histoire de la Maison de la Nuit   10.12.10 23:28







Bienvenue Cher Visiteur !

Vous n'êtes pas sans savoir que les vampires existent depuis des millénaires et qu'ils ont longuement vécu parmi nous, dans l'ombre... Sauf que les choses ont changé depuis l'année 1970, date à laquelle l'existence des vampires a été officialisée aux yeux du reste du monde. Les vampires se sont tout naturellement intégrés aux humains et depuis ce jour, ils vivent plus ou moins en harmonie tous ensemble.

Mais pour comprendre ce nouveau monde, il vous faut comprendre de quelle manière les vampires ont prospéré durant tous ces siècles. Oubliez tout ce que vous savez sur eux car les légendes ne sont pas toujours exactes et celle des vampires découle avant tout d'une seule et unique personne: la déesse de la nuit Nyx! Comment? Et bien laissez-moi vous présenter un lieu unique sur la Terre qui saura vous expliquer les fondements mêmes de l'existence des vampires et ce que signifie être un enfant de Nyx au 21ème siècle!

Au coeur des montagnes et des glaciers de l'Alaska, se trouve une petite ville peu ordinaire: Fairbanks. C'est ici qu'est née, il y a plus de vingt-cinq ans, un lieu unique que l'on nomme Maison de la Nuit, dirigée par la vénérable Grande Prêtresse, Mitsuki Eien.

Il s'agit là d'un endroit mystique et exceptionnel qui accueille sans cesse de jeunes humains choisis par la déesse de la nuit, Nyx. En les marquant par un croissant de lune sur le front, elle change leur destinée et leur offre l'immortalité. Ils deviennent dès lors des novices et entament leur Transformation dans le but ultime de devenir des vampires.

Les novices doivent désormais vivre à la Maison de la Nuit pendant quatre ans afin de parfaire leur enseignement et d'achever leur Transformation... A moins qu'ils ne succombent avant...

Ici les règles sont bouleversées: le jour devient nuit, la nuit devient jour.

A la Maison de la Nuit de Fairbanks, des groupes de novices de tous âges arpentent les couloirs. Certains d'entre eux possèdent un don exceptionnel: affinité avec un élément naturel ou les chats (éternels compagnons des vampires), télépathie, empathie, visions de l'avenir, don de guérison ou même télékinésie.

Cependant, le calme de la maison a dû mal à perdurer. Les élèves sont sans cesse en compétition les uns avec les autres. Certains se montrent même malveillants... D'autre part, les humains sont de plus en plus curieux vis à vis de la Maison de la Nuit et tentent l'improbable afin de pénétrer dans ce lieu sacré... Les loups-garous sont de retour sur les terres enneigées de l'Alaska et tentent de détruire l'école... Récemment, une nouvelle menace a vu le jour en la personne d'Avnas, démon et sorcier millénaire... Son retour pourrait bien mener la Maison de la Nuit et ses habitants à leur perte...

Bienvenue au coeur des ténèbres...


☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de la Maison de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Avant tout :: Le Grand Registre-