Partagez | 

(f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Spencer
Professeur de Musique

Identité
Statut: Professeur
Don: Projection astrale
About you:
Infos fermées
MessageSujet: (f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]    30.11.14 19:20

SPENCER
Camille

ft Chloë Moretz

Identité

◊ Prénom&Nom: Camille Spencer (surnommée Cami)
◊ Age: 19 ans
◊ Race: Vampire
◊ Statut: Novice
◊ Métier: 4ème année
◊ Pouvoir: Empathie musicale
◊ Lieu de naissance: Athènes, Grèce
◊ Situation personnelle: [libre]
◊ Orientation sexuelle: [libre]

Histoire

Histoire plutôt libre mais merci de garder quelques points essentiels :
♥️ Camille vient d’une famille aisée.
♥️ Elle est fille unique et la dernière héritière connue de la famille Spencer.
♥️ Elle est une virtuose et ses instruments de prédilection sont le violoncelle et le violon.
♥️ Elle découvre l’existence de Meredith seulement lors de sa deuxième année à la Maison de la Nuit.
♥️ Désireuse de connaître son ancêtre mais aussi parce qu’elle ne supporte plus les regards et les critiques de sa famille par rapport à sa nouvelle condition de novice, elle quitte ses parents et son pays natal pour la rejoindre à Fairbanks où elle s’apprête à entamer sa troisième année.
♥️ Signe particulier: elle aime se teindre les cheveux, tout comme Meredith. Elle peut donc être tantôt blonde tantôt brune, même si elle revient toujours au blond, sa couleur naturelle. [Cela facilitera le choix des avatars/gifs ^^]

Liens

◘ Meredith Spencer
Histoire de Meredith
♥️ Meredith est l’ancêtre de Camille, son arrière arrière arrière grande tante pour être plus précise. Meredith avait deux sœurs et un frère plus âgés qu’elle. C’est ce dernier qui a perpétré le nom des Spencer en donnant naissance à deux garçons qui, à leur tour, ont engendré d’autres garçons, et ainsi de suite jusqu’à ce que naisse la jeune Camille, l’ultime héritière de la famille.
♥️ Lorsque Meredith a été marquée en 1916, sa famille n’a pas supporté ce qu’elle était devenue et quatre ans plus tard, quand elle termina son noviciat et quitta la Maison de la Nuit, tous ses proches avaient fuis le Canada, la laissant totalement seule. Elle ne les a plus jamais revus après ça. En fait, cet abandon l’avait tellement blessé à l’époque qu’elle avait refusé de partir à leur recherche, préférant se consacrer à Maxence, son mari aujourd’hui disparu… De ce fait, elle a toujours ignoré ce qu’était devenue sa famille et qu’elle avait des descendants, du moins jusqu’à aujourd’hui.
♥️ Meredith fera la connaissance de Camille lorsque cette dernière cherchera à la rencontrer. En effet, Camille a aussi été marquée, chose qui n’était plus arrivé à la famille Spencer depuis Meredith. Comme à son époque, cet événement est une nouvelle fois mal venu et Camille se sent bien seule même si ses parents ne lui ont pas totalement tourné le dos. Cette situation est difficile pour elle mais elle retrouve de l’espoir quand elle découvre dans les vieilles archives familiales l’existence d’une vampire dans leur lignée. Après plusieurs recherches à la bibliothèque de la Maison de la Nuit de son pays natal, elle parvient à retrouver la trace de Meredith et elle découvre qu’elle enseigne la musique (talent dont a également hérité Camille) à Fairbanks. Elle demande alors à être transférée et elle n’a plus qu’une chose en tête maintenant: faire la connaissance de son ancêtre.

CRÉDIT-FICHE CSS
FICHE CODÉE PAR NYX & ELLAYA
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE

Dernière édition par Meredith Spencer le 04.06.17 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Spencer
Professeur de Musique

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]    30.11.14 19:25

Bonjour ô toi cher invité qui a jeté ton dévolu sur ma ravissante et douce Camille ouaiiiis

Bon, n’étant pas à mon coup d'essai sur le fofo niveau scénario (j’en ai déjà deux avec mes autres comptes Ellaya et Mila) et ayant toujours une idée bien précise de ce que je veux, et bien les négociations vont être difficiles même si je ne refuse jamais des suggestions et une bonne discussion si vraiment le scénario vous intéresse razz Par contre, j’aimerais vraiment garder ce choix d’avatar parce que j’adore l’actrice, idem pour le prénom que je trouve juste parfait mimi Le nom de famille est, quant à lui, non négociable. Logique ^^ Pareil pour les moments clé de l’histoire. Le reste est, en revanche, totalement libre à condition de rester cohérent par rapport à ce qui a déjà été notifié.

Pour ce qui est de l’écriture, comme toujours, je préférerais quelqu’un qui soit à l’aise avec les mots et la langue française, quelqu’un qui ait déjà l’expérience des forums RPG parce que j’adore écrire et faire des RPs et c’est beaucoup plus sympa quand la personne en face à la même passion et le même niveau notamment en ce qui concerne ce scénario puisqu’on sera amené à faire très souvent des RPs alors autant avoir les mêmes délires et les mêmes attentes pour faire évoluer au mieux notre lien youhou

Pour la régularité, j’aimerais quelqu’un qui ait du temps à accorder au forum et qui puisse poster au moins une à deux fois par semaine et qui soit disponible pour faire des RPs assez souvent, que ce soit avec moi ou les autres membres du forum, et surtout qui connaisse un minimum l'univers de la Maison de la Nuit. Quelqu’un qui se connecte une fois de temps en temps ne m’intéresse pas parce que le scénario finira par être remis sur le marché suspect

Voilà, à part ça, au niveau du lien entre Meredith et Camille, il sera à construire au fil du temps mais vous avez bien compris les raisons qui les réunissent aujourd’hui very happy

Ma boite MP est et restera toujours ouverte alors si quelqu’un est intéressé par ce scénario, je vous attend heart
Elva Di Renzo
Fille de la Nuit - Préfète

Identité
Statut: 3ème année
Don: Affinité avec les chats
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]    01.12.14 18:55

Plop plop plop ! Je réserve ce scénario pour mon DC =3
Meredith Spencer
Professeur de Musique

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]    01.12.14 20:33

Oui oui oui réservé pour toiiiiii mimi
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]    13.04.18 15:52

Scénario remis en jeu smile

exclamation Une mise à jour du personnage est en cours car il a été joué pendant un long moment et il faut actualiser tout ça, notamment les liens avec les perso toujours présents razz
Meredith Spencer
Professeur de Musique

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]    22.04.18 17:22

Je suis en train de faire la mise à jour du scénario de Camille mais il est tout de même disponible pour celui ou celle qui serait déjà intéressé(e) pour le rejouer mimi Dans ce cas-là, je vous ferais un petit point en MP le moment venu ^^

J'espère que vous aurez un coup de coeur pour ma Camille qui attend impatiemment d'être reprise excited heart
Brunelle Dans
Photographe indépendante

Identité
Statut: Aucun
Don: //
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]    25.04.18 18:19

J'aurais tellement aimé la jouer cette petite mimi
J'espère qu'elle va trouver quelqu'un rapidement heart
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]    28.04.18 17:49

Si l'envie te prend de faire un sixième compte... huhu glousse
Luna Mey
Professeur de Charmes & Rituels

Identité
Don: Télékinésie par rêves, Affinité avec les chouettes
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]    28.04.18 19:50

Ah parce que, j'ai le droit ? huhu
OMG il faut pas me dire ça Nyx !!! love gros calin
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]    28.04.18 20:27

Hihi tu sais bien que tu as tous les droits par ici hihi heart love
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]    

(f) Camille Spencer / ft. Chloë Moretz [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant