AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue n°2: 1ère partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Intrigue n°2: 1ère partie   23.12.14 16:27

Intrigue n°2: 1ère partie

Sujets à lire avant tout

Préambule de l’intrigue n°2
Les Origines de Nyx et d'Avnas
Poèmes et Prophéties

Déroulement

• L’intrigue se déroulera sous la forme de plusieurs RPs, à chaque fois annoncée par le staff. Merci de suivre la trame de l’intrigue et de ne pas ajouter d’éléments dits « personnels » qui viendraient perturber le bon déroulement du jeu. Sur cette intrigue, nous n’acceptons aucune proposition personnelle comme ce fut le cas pour l’intrigue n°1 afin d’éviter des débordements.

• Par ailleurs, les personnages présents lors de l’attaque principale au cours de l’intrigue n°1 ne peuvent participer au lancement de l’intrigue n°2 afin de laisser l’occasion aux autres membres de jouer à leur tour. Ils pourront bien entendu faire référence aux faits qui touchent la Maison de la Nuit au cours de leurs RPs mais ils ne pourront pas prendre part à l’action principale proprement dite. Sont concernés par cette règle: Luna Mey, Damon Gianelli et Shay E. Sayonara. Les autres membres présents lors de l’intrigue n°1 ayant quitté le forum à ce jour, ils ne sont pas mentionnés. Cette restriction ne s’applique qu’aux novices car au niveau des adultes, nous manquons de personnages.

• Pour tous les autres membres, il y aura des places à pourvoir tout au long de l’intrigue à la condition que vous ayez suivi le préambule de l’intrigue en cours et que vous aillez une connaissance quasi parfaite de la menace qui plane sur la Maison de la Nuit et des actions commises à son encontre.

Pour se faire, votre inscription sur le forum doit être supérieure à 3 mois et il faut impérativement avoir lu les RPs qui ont été mentionnés lors des annonces mensuelles dans la partie administration.

Nous demandons également un bon niveau d’écriture et une présence régulière sur le forum (à hauteur de deux à trois fois par semaine minimum pour les réponses).

Par ailleurs, si vous êtes amenés à être absents sur une durée prolongée (études, stages, etc…), merci de ne pas vous inscrire pour les gros RPs afin de ne pas pénaliser les autres membres.

Le staff se réserve le droit de refuser à un membre sa participation s'il ne remplit pas les conditions énoncées ci-dessus.

• Ne rater pas les inscriptions car nous ferons des RPs assez restreints en terme de personnages pour fluidifier l’avancée de l’action. A chaque RP, nous recruterons des nouveaux membres afin que chacun ait une chance de participer. Pour ceux qui n’auraient pas pu intégrer l’intrigue, sachez que vous aurez l’occasion d’assister à d’autres events plus tard dans l’année.

1er RP: La réincarnation et le retour d’Avnas

Où: le Temple de Nyx, la Maison de la Nuit
Quand: la nuit, le 05 Janvier 2015, lors de la Pleine Lune
Qui: Introduction faite par Nyx + le novice « hôte » + 6 novices

Trame: Avnas est sur le point de faire son retour sur terre. Il a récupéré assez de forces grâce aux lycans et surtout assez de pouvoirs grâce à l’important pôle énergique qui se dégage des membres de la Maison de la Nuit. Il compte désormais reprendre sa place parmi les mortels et les immortels. Mais ce démon ancestral a été banni dans les limbes par Nyx en personne, des siècles et des siècles plus tôt. De ce fait, Avnas n’est plus qu’un esprit, une âme tourmentée et dangereuse qui n’attend qu’une chose: intégrer le corps de l’hôte qu’il a choisi pour mener à bien sa reconquête du monde. Et son choix c’est porté sur un novice de la Maison de la Nuit dont l’identité est toujours secrète. La question qui se pose ce soir est de savoir qui, parmi les novices, seront prêts à sacrifier l’un de leur camarade pour assurer la survie de l’école et de la terre entière? Et ceux qui seront prêts à tout pour sauver leur ami et trouver une autre façon, sans aucune garantie, de préserver la paix dans le monde?

Tel est le choix qui s’offre à vous. Saurez-vous prendre la bonne décision? Notre destin est entre vos mains...

=> Nous recherchons trois novices qui choisiront de sacrifier leur camarade et deux novices qui choisiront de le sauver (troisième place réservée par un membre du staff).

A vos inscriptions ! Vous avez jusqu’au 31 décembre 2014 !
exclamation N'oubliez pas de préciser dans quel camps vous souhaitez vous placer.

Le staff rendra son verdict le 03 janvier 2015 !
(Plus d’informations sur le déroulement du premier RP
une fois les inscriptions clôturées et les membres sélectionnés).

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Dernière édition par Nyx, déesse de la nuit le 27.09.17 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: 4ème année
Don: Empathie, Affinité avec la Terre
About you:
Fils de la Nuit - Préfet
Edward Cavendish
MessageSujet: Re: Intrigue n°2: 1ère partie   23.12.14 21:42

@staff

J'inscris Edward du coté sauver le novice  surprised (Même si je veux toujours faire manger la gazette à Damon hihi, pas question de le sacrifier  fume  )
Même si je n'ai pas le droit de participer en raison de l'Intrigue 1, je suis un jedi pas un sith gros calin

Dernière édition par Edward Cavendish le 24.12.14 5:29, édité 1 fois

Identité
Statut: 3ème année
Don: Affinité avec les chats
About you:
Fille de la Nuit - Préfète
Elva Di Renzo
MessageSujet: Re: Intrigue n°2: 1ère partie   23.12.14 21:59

J'aimerai bien inscrire Elva du côté pour sauver le novice également si cela est possible bien sûr ^^ ! Quoique si un autre novice désire aussi être pour sauver le novice hôte et bien... Elva pourrait très bien se montrer pour me sacrifice (même si ça va un peu à l'encontre de ses idéaux, mais vu qu'elle est relativement nouvelle, ça dépend de qui est le novice dont il est question après...)

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Guérison
About you:

Adrian Mikhaïlov
MessageSujet: Re: Intrigue n°2: 1ère partie   26.12.14 15:26

Aller soyons fous! Je m'inscris avec Adrian du côté obscure de la Force twisted evil
Je pense pouvoir jouer le rôle d'un novice qui choisira le sacrifice, ça mettra un peu de piment comme ça huhu (même si on ne sait pas qui ce sera ^^)

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Illusion
About you:

Katniss Hamilton
MessageSujet: Re: Intrigue n°2: 1ère partie   31.12.14 11:51

Je vois qu'on manque d'inscrits alors je me lance avec Katniss du coup et je rejoins le camps d'Adrian en choisissant de sacrifier le novice razz Toute façon Kat ne fait jamais de sentiments et elle préfère se protéger elle-même avant tout donc le choix n'est pas difficile glousse

Identité
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Intrigue n°2: 1ère partie   31.12.14 12:32

La date butoir étant arrivée et au vue du petit nombre d'inscrits, je clos les inscriptions smile

Il y aura donc Edward et Elva + un membre du staff qui choisiront de sauver notre novice mystère et Adrian et Katniss qui s'opposeront à eux ^^

Vous aurez plus d'informations dans quelques jours (Réveillon + Nouvel An oblige glousse ).

Merci aux participants bounce

Identité
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Intrigue n°2: 1ère partie   05.01.15 17:44

exclamation Voici le lien du RP concernant la 1ère partie du dénouement
de l'intrigue n°2 pour ceux qui souhaitent le lire exclamation

*Le choix de la dernière chance*