AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Ewan Farrell ð ft. Jay Ryan [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: Professeur
Don: Catalyseur
About you:
Professeur de Dessin
Drake Farrell
MessageSujet: (m) Ewan Farrell ð ft. Jay Ryan [Libre]   24.03.15 19:41

EWAN
Farrell

ft Jay Ryan

Identité

◊ Prénom&Nom: Ewan Farrell
◊ Age: 25 ans
◊ Race: Vampire
◊ Statut: Fils d'Erebus
◊ Année ou Matière enseignée ou Métier: Gardien de la Maison de la Nuit
◊ Pouvoir: Pas de pouvoir pour un fils d'Erebus. Ewan possède en revanche une excellente condition physique et est formé à différents styles de combat. Maîtrise des armes à feu et blanches et compétences de pistage.
◊ Lieu de naissance: Phœnix, Arizona
◊ Situation personnelle: [Libre]
◊ Orientation sexuelle: [Libre]

Histoire

ð Ewan a 25 ans en 2015 (ne vous fiez pas trop à la date indiquée dans la présentation de Drake, qui évidemment créé des anachronismes avec la ligne temporelle du forum ^^) Le point important c'est qu'il est de 6 ans l'ainé de Drake.

ð Il est né à Phœnix en Arizona, tout comme son frère et sa sœur: c'est l'ainé de la fratrie.

ð Les parents d'Ewan sont encore en vie et vivent à Phœnix. Claudia, la cadette de la famille, est en revanche décédée le jour où Drake a été Marqué. Ces évènements ont créé des tensions au sein de leur famille et leurs relations ne sont plus vraiment au beau fixe, alors qu'ils étaient tous très unis avant cela, même lorsque Ewan a été Marqué.

ð Ewan a donc été le premier à quitter le domicile familial puisque devenu novice. Il a passé ses quatre années de noviciat à la Maison de la Nuit de Tucson (Arizona), la même où Drake fera sa première année. Il a depuis achevé sa Transformation et suivi la formation des fils d'Erebus de plusieurs semaines en Italie. Il faudra combler la période entre la fin de celle-ci et son arrivée à Fairbanks. Une idée comme une autre (ce n'est pas obligatoire) serait que Ewan décide de se rendre en Alaska car son frère s'y trouve et qu'il aurait eu vent des évènements liés à l'intrigue n°2 (notamment ceux du début d'année).

ð Le reste de l'histoire est assez libre, les points importants étant notés ci-dessus et dans la relation qu'il entretient avec Drake. Le caractère devra aussi correspondre aux quelques traits mentionnés mais vous pouvez en ajouter d'autre. Pour plus d'infos, pensez à jeter un œil à la présentation de Drake, cela devrait vous permettre de cerner le genre de relations que les deux frères peuvent avoir.

Liens

◘ Drake Farrell
I:

II:

III:

IV:

V:

VI:

CRÉDIT-FICHE CSS
FICHE CODÉE PAR NYX & ELLAYA
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE

Dernière édition par Drake Farrell le 24.03.15 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Professeur
Don: Catalyseur
About you:
Professeur de Dessin
Drake Farrell
MessageSujet: Re: (m) Ewan Farrell ð ft. Jay Ryan [Libre]   24.03.15 19:44

Bonjour/Bonsoir à tous! Invités, membres, bienvenue sur le scénario d'Ewan! ouaiiiis

Je me lance avec une proposition de scénario pour le frère de mon DC (Drake Farrell - Compte principal: Adrian Mikhaïlov) qui a la base n'était pas vraiment prévu pour thinking . Mais je pense que ce pourrait être intéressant à faire. Je suis assez ouvert concernant le remplissage de sa vie en dehors des points que j'ai évoqué, cela dit, ceux-ci sont réellement importants puisqu'ils sont liés directement à l'histoire de Drake (et qu'il est un peu tard pour en changer! suspect ) Je préfère éviter aussi des choses un peu trop farfelues, et si vous doutez sur quelque chose dans le cas où le scénario vous intéresserait grandement, n'hésitez pas à m'en parler pour que je valide ou non. wink

Le nom et l'avatar ne seront pas négociables (normal pour le nom et parce que j'ai galéré à trouver la célébrité qui convienne et que j'aime bien Jay Ryan razz ), l'âge non plus mais je pense que c'était clair. Après la situation personnelle, la vie privée, les occupations... Tout ceci est libre dans la mesure où ces éléments peuvent aisément être développés en dehors des moments clés.

Là où je vais être exigent, c'est au niveau de l'écriture vais te mater . Un bon vocabulaire, bonne grammaire et orthographe, parce que quand il faut déchiffrer ce n'est franchement pas agréable! mouahah Évidemment, je sais que quelques fautes peuvent survenir mais si c'est de l'inattention ou occasionnel ça va angel . En revanche, il faudra que vous puissiez jouer un personnage plutôt mature dans sa tête, c'est un adulte après tout. hihi

Niveau fréquence de poste, je pense qu'une fois par semaine serait une bonne base. Plus est bien sûr accepté et je peux comprendre si cela devait être moins. Mais si plus de deux/trois semaines passent (trop souvent) entre chaque message au cours d'un RP, je me réserve le droit de remettre le scénario en lice cowboy . Parce que laisser passer trop de temps entre les réponses nous fait sortir du "bain" et le RP perd en qualité, après ce n'est que mon avis personnel. rire

Concernant le lien entre Ewan et Drake, ceux-ci se sont quitté en assez mauvais termes et n'ont quasiment plus eu de contact depuis que Drake est à Fairbanks. Ewan cherche néanmoins à faire amende honorable, alors on verra bien où mènera ce lien. idea

D'ici là, ma boîte MP est à disposition, de préférence celle de Drake mais je consulte aussi souvent celle d'Adrian, alors n'hésitez plus et à bientôt en RP!!! hi
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ewan Farrell ð ft. Jay Ryan [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1