AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'aide? Nous sommes là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Besoin d'aide? Nous sommes là!   16.05.15 16:36

Membre présent depuis la création du forum ou jeune recrue, il nous arrive à tous d'avoir des moments difficiles lorsqu'il s'agit de RPG. Manque d'inspiration, perte de motivation, personnage qu'on n'arrive plus à faire évoluer comme on le souhaiterait, etc etc... Si vous vous sentez concerné par l'une de ces situations, si vous êtes perdu ou bloqué, alors il est temps de réagir heros

Ce sujet est ouvert à tous ceux qui ont besoin d'aide! N'ayez pas peur ou honte, nous sommes là pour vous guider et vous aider à avancer, à trouver de nouvelles idées et à chasser tous vos doutes vivivi

N'hésitez donc pas à nous exposer vos soucis avant de tout laisser tomber et d'abandonner votre personnage et le forum sad Cela arrive trop souvent et si vous gardez vos doutes pour vous, nous ne pouvons malheureusement pas deviner ce qui ne va pas et pourquoi vous nous quittez pleure

Alors voilà, en cas de difficultés, de questions ou autre, postez à la suite de ce message et le staff ainsi que les autres membres feront tout pour vous redonner le goût de RP sur la Maison de la Nuit heart

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Dernière édition par Nyx, déesse de la nuit le 17.05.15 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Professeur
Don: Télékinésie par rêves, Affinité avec les chouettes
About you:
Professeur de Charmes & Rituels
Luna Mey
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Nous sommes là!   17.05.15 11:36

Je me lance avec Luna, je ne sais plus trop où aller avec elle. J'en parlais justement à Damon et j'hésitais même à la tuer c'est dire à quel point, je n'ai plus d'idée pour elle xD
Je voulais la rendre plus froide et distante mais du coup j'ai plus de rp avec elle...Du coup je demande de l'aide au staff pour me remotiver ou trouver une solution qui pourrait me permettre de la jouer de nouveau joyeusement car honnêtement là, j'ai l'impression de traîner un boulet.

Identité
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Nous sommes là!   17.05.15 12:04

Ma petite Luna, tu as très bien fait d'inaugurer ce sujet et de te confier à nous smile On va évidemment tout faire pour t'aider à t'en sortir avec ce personnage et éviter de l'enterrer si vite ^^

De mon propre point de vue, ce qui manque à Luna c'est les embrouilles lol! Je veux parler des vraies, genre un ou deux ennemis avec qui elle ne pourrait vraiment pas s'entendre, histoire que tu puisses aborder une part un peu plus sombre du personnage.

Luna est en quatrième année mais elle n'a jamais eu de véritable conflit avec qui que se soit et je pense que ça lui manque pas mal. On ne la connait principalement que pour ses histoires d'amour, ses empreintes et son shopping razz Il lui faudrait un peu plus d'action dans la vie! Il faudrait qu'elle assume ses actes pleinement et qu'elle commence à adopter la personnalité d'un futur vampire et moins d'une adolescente vu qu'elle approche de la maturité.

Je pense donc que tu devrais t'orienter un peu par là. Je suis sûre que certains membres sont prêts à faire de leur personnage un ou une ennemie potentiel(le) et il ne faut pas craindre les embrouilles car évidemment, ce n'est qu'un jeu et honnêtement, c'est plus amusant à jouer wink

On peut bien sûr approfondir tout ça mais il faut que cela te plaise et t'intéresse sinon on explorera une autre piste ^^

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Télékinésie, Affinité avec le Feu
About you:
Barman au Mystic
Damon Gianelli
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Nous sommes là!   17.05.15 12:14

Pas question de tuer ma Luna Mey non mais dis donc !!! no
Moi j'aime bien l'idée de Nyx ^^ faut recruter des ennemis maintenant twisted evil

Identité
About you:
Luna Mey
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Nous sommes là!   17.05.15 12:29

Oui c'est vrai qu'il me manque des ennemis à la maison de la nuit ou en dehors. Je vais voir vers qui je peux me tourner pour un ennemis potentiel lol

Identité
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Nous sommes là!   17.05.15 14:06

Je propose que les membres cherchant eux aussi des ennemis potentiels ou des rivaux postent à la suite afin de voir avec eux ce que vous pourriez faire ensemble very happy

J'ai aussi pensé à un truc. Luna avait commencé à s'entraîner avec les armes à feu. Tu devrais continuer dans cette voie mais pousser plus loin ce nouvel aspect de la vie de Luna. Pour qu'elle puisse manier les armes, il faut qu'elle développe aussi sa condition physique donc tu pourrais la faire pratiquer plus d'activités sportives, afin qu'elle renforce son corps mais également son mental. Peut-être développer aussi davantage sa soif de vengeance vis à vis des loups-garous même si tous ses amis tentent de l'en dissuader. Enfin un truc comme ça razz

Identité
About you:
Luna Mey
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Nous sommes là!   17.05.15 14:08

Pour l'entraînement j'y avais pensé oui smile je pense qu'elle va passer plus de temps à l'extérieurs pour courir et s'entraîner. Et du coup je pensais est ce qu'il serait possible de mettre une salle de tir en ville ? Comme ça Luna pourrait s'y rendre plus souvent et tombé pourquoi pas sur des humains ou même les chasseurs xD Je vais la faire s'entraîner à la boxe aussi et comme Avril est revenu, elle pourrait l'entraîner également.

Identité
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Nous sommes là!   17.05.15 16:09

Pour la salle de tir en ville je ne vais pas créer un sous-forum (il n'y aura pas assez de monde qui postera dedans) mais tu pourras tout à fait poster dans la partie Rues&Avenues pour dire qu'il y a une salle de tir où Luna se rendra pour s'entraîner very happy

Je pense que tu as pas mal de pistes à suivre maintenant et j'espère que ça ira mieux avec ta Luna ^^ Si tu te sens à nouveau bloquée, n'hésite pas à nous le faire savoir heart

Identité
About you:
Luna Mey
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Nous sommes là!   17.05.15 16:20

Oki je ferais ça alors very happy bon bah j'ai plus cas lool
Merci pour l'aide j'espère que je vais reprendre goût à Luna.
love

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Télékinésie, Affinité avec le Feu
About you:
Barman au Mystic
Damon Gianelli
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Nous sommes là!   17.05.15 20:35

Mais oui tu vas reprendre goût à Luna ^^ Elle va être badass maintenant oui oui oui

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Nous sommes là!   Aujourd'hui à 3:25

Besoin d'aide? Nous sommes là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant