AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'aide ? Nous sommes là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Identité
Statut: Fils d'Erebus
Don: //
About you:

Noah Rivers
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Nous sommes là !   07.04.16 16:50

Bien sûr Meredith, avec grand plaisir mimi
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Aucun
About you:
Photographe indépendante
Brunelle Dans
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Nous sommes là !   17.01.17 11:47

Hellow Hellow !!

Je viens vers vous car, j'aimerais faire évoluer un peu Brunelle et je trouve qu'elle manque de lien fort. Du coup, je viens vous demandez un peu d'aide mimi
Je pensais à des petites choses:

- Une personne qui lui veut du mal
- Une personne bienveillante envers elle
- Une meilleure amie
- Etc...

Si vous avez des idées n'hésitez pas je suis ouverte à toutes propositions. Merci love

Identité
Statut: Chasseur
Don: Capacités physiques accrues
About you:
Chasseuse débutante
Giulia Livia Calabria
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Nous sommes là !   17.01.17 17:04

Coucou hi

Me revoilà ! Après être devenue l'ennemi de Luna, je te propose de devenir la meilleure amie de Brunelle cute J'ai pas vraiment de liens forts non plus avec Giulia et j'avoue qu'elle n'a pas tellement d'amis en dehors de Lyra qui est partie voyager à travers le monde sad

Du coup je tente ma chance auprès de toi ^^ J'ai lu dans les absences que Mila voulait te proposer un RP qui fera que Brunelle entrera dans la confidence des chasseurs donc ça serait logique que par la suite nos perso deviennent amies very happy Enfin voilà ^^

Bisous heart

Identité
About you:
Photographe indépendante
Brunelle Dans
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Nous sommes là !   17.01.17 17:10

Coucou love

Tu sais que j'ai justement pensé à toi pour le rôle de la meilleure amie x)
J'attendais ce soir pour te contacter par mp (pourquoi ce soir ? Je sais pas lool)
Donc avec grand plaisir pour que tu sois ma meilleure amie gros calin En plus je pense que, ça pourra être pas mal à jouer par rp et Brunelle connait déjà Andrea coquin Donc tu pourras te confier mimi
Hésite pas si tu veux faire un petit rp !

Bisous ! amoureux heart

Identité
About you:
Chasseuse débutante
Giulia Livia Calabria
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Nous sommes là !   17.01.17 17:19

Les grands esprits se rencontrent alors excited

Ce soir c'est parfait, faut justement que j'aille goûter là rire Et oui à 26 ans je goûte encore huhu en fait je pense à des gâteaux au chocolat depuis une heure léchouille

Oui je me disais pareil pour Andrea, on sera des confidentes mimi et puis Giulia pourra apprendre à Brunelle à se défendre et à en faire une dure à cuire parce qu'avec Mila tu risques de moins rigoler si elle t'entraîne suspect rigole

Ok on voit pour un RP very happy Mais avant je demande à Mila quelles étaient ses idées pour votre rencontre comme ça on fera un RP genre "petit bond en avant" pour garder la cohérence et on se projettera sur l'après rencontre entre Brunelle et Mila, ça sera plus simple ^^

Bisous heart

Identité
About you:
Photographe indépendante
Brunelle Dans
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Nous sommes là !   17.01.17 17:25

T'inquiète pas à 26 ans je goûte encore huhu
Oui je pense que si Mila m'entraîne je vais mordre la poussière xD
Ok ça marche, tu me diras quand tu seras dispo pour le rp gros calin

Bisous et bon gâteau coquin bouquet fleur

Identité
About you:
Chasseuse débutante
Giulia Livia Calabria
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Nous sommes là !   17.01.17 17:38

Ouf je n'suis pas la seule grande enfant du forum qui goûte toujours glousse
Oki on s'écrit dans la soirée ou demain, tout dépend de mes disponibilités ^^

Bisous et merci ! heart

Identité
Statut: 4ème année
Don: Affinité avec l'Air
About you:

Cassandre Swan
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Nous sommes là !   29.08.17 11:45

Bonjour à tous hi

Alors voilà, j'ai besoin d'aide pour relancer Casey et par la suite Katniss (bien que pour elle j'ai déjà quelques idées et un RP de prévu avec Adrian pour tout ça ^^). Mais pour Casey c'est plus compliqué scratch

Comme vous le savez surement presque tous, Casey a été kidnappée par Avnas depuis plus d'un an maintenant et j'ai rp sous forme de correspondance email avec Ellaya et Lyra pour montrer un peu l'évolution de la novice et sa dégradation physique et psychologique... Elle est arrivée à bout et maintenant j'aimerais la relancer en temps réel pour montrer un peu ce qu'elle est devenue après tout ce temps coupée de ses amis et de la Maison de la Nuit.

Je pensais la faire devenir plus sombre et à la limite du syndrome de Stockholm avec Avnas dingo Je voudrais donc que quelqu'un vienne la sauver heros Ce qui aurait ensuite pour effet de déclencher la colère du démon (et permettre ainsi de poursuivre l'intrigue avec peut-être une attaque directe contre la MN pour récupérer sa captive).

Mais Casey ne guérirait pas du jour au lendemain et elle aurait tendance à être froide avec les gens qu'elle connaissait d'avant son kidnapping et serait pleines de reproches envers eux car ils n'auraient rien fait pour la sauver pendant tous ces mois. Elle chercherait même à retourner auprès de son geôlier pour qui elle a développé un attachement malsain.

Bref, elle serait devenue légèrement dingue durant sa captivité et il lui faudra du temps pour s'en remettre idiot J'ai donc pas mal d'idées pour elle mais il me faudrait un plan pour la libérer et des gens qui voudraient bien m'y aider mimi

Qui plus est, je voudrais en profiter pour changer d'avatar car Candice Accola ne m'inspire plus (sans doute parce que je n'ai pas rp depuis longtemps avec elle no ). J'avais pensé à Suki Waterhouse mais j'aimerais vos avis ou d'autres suggestions peut-être. En gros, il me faudrait une blonde naturelle au style un peu rebelle et sombre cool

Merci d'avance pour votre aide, celui du staff et des membres bien évidemment oui oui oui

Bonne journée, bisous heart heart heart

Identité
Statut: 4ème année
Don: Empathie, Affinité avec l'Eau
About you:
Dirigeante des Filles & Fils de la Nuit
Ellaya Gattina
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Nous sommes là !   30.08.17 11:22

Coucou choupi hi mimi

Je viens à la rescousse heros

Alors je commence par le plus facile : le changement de célébrité ! Perso, j'imagine bien Casey sous les traits de Suki, avec son joli minou rebelle cool Je n'ai pas d'autre suggestions à te faire mais si je n'avais pas pris Teresa Palmer pour ma Meredith, je te l'aurais surement proposé en idée mais bon, j'ai été plus rapide glousse

Pour le reste, j'adore la manière dont tu comptes faire évoluer Casey et j'ai vraiment hâte que tu reprennes les RPs avec elle parce que je pense qu'on va bien s'amuser à se confronter avec la folie de notre blondie chérie dingo

Pour la libération, je suis partante pour monter une mission commando mais il me faudrait du renfort donc s'il y a des membres qui veulent sauver Casey, c'est le moment heros On pourrait se concentrer sur des adultes plutôt que des novices, comme ça Casey aurait encore plus de raison d'être en colère contre ses ami(e)s mouahah Moi je veux bien RP avec Meredith pour le coup. Avec sa projection astrale, elle pourrait être en mesure de localiser Casey, peut-être grâce au retour de Logan et la connexion de leurs âmes. Enfin, c'est une idée de départ very happy

Identité
Statut: Professeur-assistant
Don: Polymorphisme
About you:
Assistante Équitation
Daenerys Selwyn
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Nous sommes là !   30.08.17 11:41

Coucou Cassandre smile

Jolie demoiselle en effet very happy

Si besoin d'aide pour monter un plan de secours, Daeny sera certainement partante smile Elle a déjà vu des novices blessés et tués, sans rien avoir pu y faire grand chose à part fuir... Elle compte bien protéger la Maison et ses occupants cette fois ci smile

Elle peut revêtir nombres d'apparences, humaines ou animales... Cela pourrait-il servir? Elle a vu beaucoup de monde.... J'imagine que cela pourrait être des traits familiers, au besoin ^^

Pis elle n'est pas seule, si envie de PNJiser quelques adultes, les Nomades l'ont rejoint en ville et aux alentours.

cute

En tout cas, tu as de belles idées d'évolutions smile curieuse de voir ce que cela donnera pompom

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Nous sommes là !   

Besoin d'aide ? Nous sommes là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant