AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Intrigue n°2: 2ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1722
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Au-delà

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
avatar
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Intrigue n°2: 2ème partie   05.07.15 12:58







Intrigue n°2: 2ème partie



Sujets à lire avant tout

Préambule de l’intrigue n°2
Les Origines de Nyx et d'Avnas
Poèmes et Prophéties

Déroulement - Rappel des règles

• L’intrigue se déroulera sous la forme de plusieurs RPs, à chaque fois annoncée par le staff. Merci de suivre la trame de l’intrigue et de ne pas ajouter d’éléments dits « personnels » qui viendraient perturber le bon déroulement du jeu. Sur cette intrigue, nous n’acceptons aucune proposition personnelle comme ce fut le cas pour l’intrigue n°1 afin d’éviter des débordements.

• Il y aura des places à pourvoir tout au long de l’intrigue à la condition que vous ayez suivi le préambule de l’intrigue en cours et que vous aillez une connaissance quasi parfaite de la menace qui plane sur la Maison de la Nuit et des actions commises à son encontre.

Pour se faire, votre inscription sur le forum doit être supérieure à 3 mois et il faut impérativement avoir lu les RPs qui ont été mentionnés lors des annonces mensuelles dans la partie administration.

Nous demandons également un bon niveau d’écriture et une présence régulière sur le forum (à hauteur de une à deux fois par semaine minimum pour les réponses).

Par ailleurs, si vous êtes amenés à être absents sur une durée prolongée (études, stages, etc…), merci de ne pas vous inscrire pour les gros RPs afin de ne pas pénaliser les autres membres.

Le staff se réserve le droit de refuser à un membre sa participation s'il ne remplit pas les conditions énoncées ci-dessus.

• Ne rater pas les inscriptions car nous ferons des RPs assez restreints en terme de personnages pour fluidifier l’avancée de l’action. A chaque RP, nous recruterons des nouveaux membres afin que chacun ait une chance de participer. Pour ceux qui n’auraient pas pu intégrer l’intrigue, sachez que vous aurez l’occasion d’assister à d’autres events plus tard dans l’année.

1er RP: Le choix de la dernière chance

Résumé: Avnas a fait son grand retour sur terre. Il a récupéré assez de forces grâce aux lycans et surtout assez de pouvoirs grâce à l’important pôle énergique qui se dégage des membres de la Maison de la Nuit.

Pour se faire, il a pris possession du corps de Logan Caïn, l'hôte qu'il a soigneusement choisi plusieurs mois auparavant notamment à cause de leur don similaire qu'est la précognition. Mais pour revenir de l'enfer, il a dû se débarrasser de l'âme du novice en l'envoyant errer dans les limbes, prison dans laquelle Nyx avait enfermé le démon des siècles auparavant.

Désormais, Avnas compte bien accomplir son désir d'étendre sa suprématie sur le monde entier, n'ayant plus la déesse pour s'opposer à lui, et, pour se faire, il n'hésitera pas à abattre quiconque se dressera contre lui. En plus de ses pouvoirs de sorciers qu'il retrouve petit à petit, il possède désormais les dons de Logan notamment son affinité avec l'Air.

Mais le soir où Avnas a fait son grand retour, il n'était pas seul. En effet, à travers un rêve prophétique envoyé par Nyx, cinq novices se sont retrouvés attirés jusqu'au Temple et ils ont ainsi assisté à la résurrection du démon.

C'est alors qu'ils ont dû faire face au même choix qui s'était imposé à la déesse des siècles plus tôt: le sacrifice ou l'espoir. Si Nyx avait choisi de se sacrifier pour sauver son peuple, cette fois-ci, la décision ne lui revenait pas car elle ne peut aller à l'encontre du don le plus précieux qu'elle ait transmis à ses enfants: le libre-arbitre.

C'est ainsi que deux clans se sont formés: Ellaya, Elva et Edward refusant de sacrifier leur ami Logan en tuant son enveloppe charnelle, et Katniss et Adrian étant prêt à faire le nécessaire et à ôter la vie pour sauver leur école. Les uns comme les autres ont fait preuve de bravoure et de courage et aucun n'est à blâmer pour le choix qu'il a fait car tous se sont battus pour leurs propres valeurs et leurs propres convictions.

Le Destin voulait que les choses se passent ainsi et peu importe leur action de cette nuit, le cours des événements n'auraient pas pu être modifié. Par ailleurs, Avnas leur a laissé la vie sauve afin qu'ils puissent transmettre sa parole à la communauté vampirique: rejoindre ses rangs ou mourir! En l'espace d'une nuit, Avnas a déjà prouvé ce dont il était capable et le choix qu'il impose risque fort de créer davantage de tensions au sein de la Maison de la Nuit...

Quelle sera la suite? A vous de l'écrire...

2ème RP: Promenons-nous dans les bois

Où: la sombre forêt de Fairbanks (rubrique Evénement en cours)
Quand: la nuit, le 04 Juillet 2015, lors de la Fête du Jour de l'Indépendance des Etats-Unis (petit retard d'un jour sorry razz)
Qui: Un membre de la Triade, Shawn Jones, Clara O. Donovan et Sofia Petrova (cette sélection a été faite par le staff afin d'intégrer les humains/chasseurs à l'intrigue - vous découvrirez pour quelles raisons nous avons choisi ces personnages précisément en lisant le RP)

Trame: Les cours sont terminés et, comme chaque année, les lycéens de Fairbanks organisent une soirée pour fêter dignement le début des vacances d’Été et par la même occasion le Jour de l'Indépendance des Etats-Unis. Qui plus est, c'est aussi la dernière fête lycéenne à laquelle assistent les Terminales ayant obtenus leur diplôme car il rejoindront les rangs de la fac à la rentrée prochaine. Autant dire qu'il y aura du monde pour s'amuser jusqu'au bout de la nuit!

C'est d'ailleurs pour cette raison que Clara et Sofia ont décidé de s'y rendre ensemble bien que cela se passe dans les bois entourant Fairbanks. Un endroit particulièrement effrayant et isolé des habitations. L'endroit parfait pour faire la fête mais aussi pour croiser toutes sortes de dangers...

D'ailleurs, depuis le retour d'Avnas, est-ce bien prudent de s'aventurer dans la forêt en pleine nuit? Les loups-garous ne sont jamais bien loin et une bande d'adolescents restent leur met préféré... Clara et Sofia seront-elles en sécurité ou seront-elles les proies de la Triade? Heureusement, les chasseurs ne sont jamais bien loin et elles pourraient bien avoir besoin de l'un d'entre eux ce soir...

☾ ☾ ☾ ☾ ☾


Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2: 2ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Avant tout :: Administration :: Annonces & Mémos-