AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

scénario de skylar eaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
welldone
MessageSujet: scénario de skylar eaton   02.09.15 18:52

Bonsoir!

Je suis très intéressée par le scénario de Skylar Eaton (Magdalena) mais il est dit dans le scénario qu'il est réservé à un membre ayant suivi l'évolution Skylar/Magddalena 1.0 ...

Est-ce que le scénario est encore réservé ? Si non, quelle a été l'évolution entre eux quand le scénario a été pris puis abandonné ?

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Professeur-assistant
Don: Rêves prémonitoires
About you:
Assistant Maîtrise des Pouvoirs Physiques
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: scénario de skylar eaton   02.09.15 19:42

Bonsoir Welldone smile

Je me permet de te répondre car il s'agit de mon scénario ^^ Je suis flatté qu'il ait retenu ton attention mais effectivement il est toujours réservé par l'un des membres du forum qui pensait le prendre en DC.

Après si tu es vraiment trèèèèèsssss intéressé, je peux voir avec la personne en question wink

Néanmoins j'ai quelques exigences pour le personnage car je n'ai pas envie de voir mon scénario abandonné de nouveau et puis la Magdalena 1.0 avait mis la barre très haut ^^ Donc il faut que je sois sûr que tu ais un bon niveau en RP et en orthographe afin que je puisse répondre aisément car on sera amené à faire très souvent des RPs ensemble ^^ Il faut aussi que tu connaisses bien le contexte de la Maison de la Nuit pour que les choses soient plus faciles smile Et enfin il faut que tu sois disponible et que tu puisses répondre de manière régulière (une fois par semaine minimum). Si tu rentres dans tous ces critères, alors je vais en discuter avec l'autre membre intéressé et je te brieferai sur les événements passés entre Skyler/Lena et les autres membres avec qui elle a RP ^^

Voilouuuu mimi
Revenir en haut Aller en bas

scénario de skylar eaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1