AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Juste un petit coucou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
L'unique Lena de Skyler
MessageSujet: Juste un petit coucou !   10.09.15 11:21

Ploooop à vous les nocturnes !

Je voulais juste vous faire un petit coucou (surtout à mon Skyler adoré qui restera toujours à moi quoi qu'il arrive mwahahahah). Et comme mon compte est inactif je ne peux plus me connecter dessus alors je fais ma ninja en invitée et toc !

Bref j'ai validé ma première année d'études, j'entame la seconde avec un nouveau stage, tout se passe très bien, c'est hyper intéressant et prenant. Les écrits commencent à se multiplier, mais bon c'est le but du jeu ! Avec un peu de bol, si d'ici 2017 personne n'a repris Lena je reviendrais avec elle (ben quoi, on peut rêver non ? XDD).

J'espère que tout se passe bien ici et que vous massacrez pas trop d'humains. Je vous fais plein de bisous (surtout à Skyler bien sûr) et de câlins (juste pour Alexis ceux-là niak) et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: 3ème année
Don: Empathie, Affinité avec l'Eau
About you:
Dirigeante des Filles & Fils de la Nuit
Ellaya Gattina
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   10.09.15 11:30

Ohhhh Lena mimi comme ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles heart Skyler sera trop content parce qu'en plus c'est son anniversaire aujourd'hui ^^ Quel beau cadeau tu lui fais là cute

Félicitations pour cette première année d'étude que tu as validé bravo Et bon courage pour la suite ! Tu tiens le bon bout wink C'est super que tu ais trouvé ta voie et on est tous derrière toi jusqu'en 2017 où on t'accueillera à nouveau sans problème ^^ D'ailleurs Skyler est tellement exigent vis à vis de la personne qui pourrait reprendre sa Lena qu'il fait fuir tous les potentiels repreneurs rigole Tu resteras la seule et l'unique dans son coeur razz

En tout cas ça fait bien plaisir que tu sois passée nous faire un ptit coucou et on espère que tu repasseras très vite pour nous raconter un peu comment évoluent tes études ^^

Pleins de bisous heart

PS: si tu veux passer de temps en temps sur le fofo, on peut réactiver ton compte, ça ne nous gêne pas, ne serait que pour que tu puisses envoyer des MP à Skyler XD

Identité
Don: Précognition, Affinité avec l'Air
About you:
Fils de la Nuit - Préfet
Logan Caïn
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   10.09.15 17:48

Content de voir que tu t'en sors bien Lena! pompom
Bon courage pour cette nouvelle année qui commence et 2017 sera vite là rire

A bientôt!! hi

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   10.09.15 18:31

youhou des nouvelles de notre Lena préférée pompom
ça fait plaisir que tu sois venue nous dire bonjour et nous raconter un peu comment se passe tes études very happy Toutes mes félicitations pour cette première année de validée !!!!! Le temps a filé rapidement finalement et 2017 arrive plus vite qu'on ne le pense wink
En attendant, bonne continuation et à très bientôt heart

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Projection astrale, Télékinésie
About you:

Lyra Jones
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   10.09.15 18:32

Bravo pour ton année Lena! bravo Accroche-toi, tu tiens le bon bout danse
N'hésite pas à donner des nouvelles, bisous! cute

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Télékinésie, Affinité avec le Feu
About you:
Barman au Mystic
Damon Gianelli
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   10.09.15 18:39

Coucou Lena very happy C'est très sympa à toi d'être passée nous voir ^^
Je me joins aux autres pour te féliciter pour ton année bravo
A bientôt j'espère bouquet fleur

Identité
Statut: Professeur-assistant
Don: Rêves prémonitoires
About you:
Assistant Maîtrise des Pouvoirs Physiques
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   10.09.15 19:59

My looooooooooooveeeeeeeeeeeeee mimi tu es là !!!!!!!!!! Je suis trop content que tu sois passée donner des news *.* Lena manque beaucoup au petit Skyler tu sais pleure Reviiiiiiensssssss viiiiiiiiteeeee please

Bon sinon félicitations pour ton année ^^ tu déchires tout mais ça je le savais déjà razz
Mais reviens me faire des bisous avant 2017 quand même XD

Pleins de bisouuuussss ma Lena chérie léchouille heart gros calin
Invité
L'unique Lena de Skyler
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   11.09.15 12:34

Ahah j'aurais voulu faire exprès j'aurais pas réussi, énorme que je fasse un coucou pour l'anniversaire de Skyler xD Il est si exigeant que ça ? Alala ça m'étonne même pas. J'aurais bien voulu continuer à RP mais je sais que je pourrais pas, ça serait pas raisonnable, jusqu'en 2017 le boulot va se multiplier donc ça ne servirait à rien, et être un fantôme me plait pas. On verra d'ici là, ça passe tellement vite !

Merci pour tous vos messages, ça fait plaisir de voir que c'est toujours la joie ici ^^ J'avais beaucoup aimé jouer sur ce forum, c'est bien pour ça que, même si c'est une fois tous les 36 du mois, je viens donner quelques nouvelles. Plus qu'à réussir les deux années suivantes \o/

T'inquiète pas mon Skyler adoré, je reviens régulièrement pour te faire plein de bisous sans soucis ! Et sois pas trop dur avec mes potentielles remplaçantes, tu pourras jamais trouver aussi bien que moi c'est un fait, faut accepter les imperfections 8) /gros sbaf/ (ou m'attendre encore deux ans... ouais non ça craint ça xD)

Bref à dans quelques mois, quand j'aurais rendu quelques-uns de mes gros dossiers \o/

P.s : je veux bien que mon compte soit réactivé, ça serait plus pratique, après pour éviter que les gens pensent que Magdalena est prise il faudrait peut-être changer le nom, genre mettre juste Lena ? Je voudrais pas "réserver" le personnage pendant encore deux ans si quelqu'un d'autre est motivé pour le prendre ^^"

Identité
Don: Empathie, Affinité avec la Terre
About you:
Fils de la Nuit - Préfet
Edward Cavendish
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   11.09.15 13:20

Félicitations pour ta première année happy Lena.

Heureux que tes études te plaisent autant, tu as raison de te concentrer sur elles. Et puis 2017 ce n'est pas si loin hihi .
Personne n'égalera Lena 1st edition rigole . Je vais veiller sur ton Skyler... à ma façon oui oui oui

Aux prochaines news.

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   11.09.15 13:40

Faut croire que c'est le destin qui t'as amené à venir faire un coucou pile le jour de l'anni de Skyler ^^ En tout cas ça a fait plaisir à tout le monde ton petit message mimi Et puis on est très touchés que tu ais aimé jouer ici smile Nous on a été très heureux de te compter parmi nous et on espère que tu auras l'occasion de revenir heart Aller va, 2 ans ça sera vite passé wink tu reviendras en force une fois ton diplôme en poche razz En attendant, ton compte a été réactivé donc tu pourras repasser quand tu veux pour envoyer des MP ou poster dans cette rubrique vivivi

A dans quelques mois Lena et bonne continuation gros calin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   Aujourd'hui à 3:23

Juste un petit coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant