AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Juste un petit coucou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Identité
Statut: Professeur-assistant
Don: Rêves prémonitoires
About you:
Assistant Maîtrise des Pouvoirs Physiques
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   12.09.15 13:46

Comment ça, moi? Exigeant? Pas du tout voyons huhu C'est pas de ma faute si je cherche l'excellence et la perfection et s'il n'y a que toi, ma Lena 1.1, qui puisse combler mes attentes ^^ En tout cas si personne ne reprend mon scénario d'ici 2017, il te sera soigneusement réservé razz

Et j'espère bien que tu reviendras me faire des bisous *-* ça me manque ^^ en plus tu sais que plus personne m'offre de roses depuis ton départ !! pleure je suis un mal aimé maintenant XD

Aller bon courage pour ton stage et tes dossiers et à très bientôt pour des nouvelles toutes fraîches mimi

Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuus et merci d'être passée pour mon anniversaire même si c'était un parfaite hasard heart

Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: 4ème année
Don: Manipulation des sons
About you:

Magdalena Haloway
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   20.03.16 8:27

*Quelques mois plus tard, la suite de la saison !*

Merci Nyx de m'avoir activer mon compte, c'est quand même plus pratique ^^ (et si une autre Lena finit par arriver (ça a l'air que pour le moment la pauvre n'attire pas du monde ^^")) il suffira de me renommer en Lena tout court pour éviter les soucis.

En tout cas ma formation avance toujours bien, j'ai entamé mon troisième et dernier stage qui est trop badass, j'adore, c'est vraiment CE métier que je veux faire. Je souhaite à tout le monde de trouver un jour sa voie comme je l'ai fait, c'est tellement rassurant et agréable ! Bon les dossiers à côté c'est chiant mais faut ce qui faut xD

Je me tâte de revenir RP plus tôt que prévu, mais je sais pas si ça serait raisonnable, vu qu'avec tout ça, ce serait peut-être un post RP par mois alors... c'est pas tip top. D'un autre côté ça serait toujours mieux que rien du tout pour la pauvre Lena xD A voir, j'y réfléchis tranquillou entre deux dossiers.

Gros bisous à tout le monde en tout cas (surtout mon Skyler n'à mwaaaaa) \o/

Identité
Statut: 3ème année
Don: Précognition, Affinité avec l'Air
About you:
Fils de la Nuit - Préfet
Logan Caïn
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   20.03.16 17:01

C'est super ça Lena! very happy D'autant plus si ça te passionne à ce point danse Courage, tu tiens le bon bout ^^

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Quant à savoir si tu devrais reprendre le RP dès à présent, j'en connais certains qui seraient pour oui oui oui moi y compris hihi mais au final c'est bien toi qui vois wink
A méditer effectivement et puis le temps passe vite finalement.

Des bisous! heart

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   21.03.16 11:37

Quelle joie d'avoir de tes nouvelles Lena mimi Et je t'en prie, cela me fait très plaisir d'avoir réactiver ton compte afin que tu puisses nous faire partager tes aventures very happy

C'est génial si tout se passe pour le mieux dans tes études et que le métier que tu as choisi te passionne autant vivivi Tu as fait le plus dur déjà et tu tiens le bon bout comme on dit razz Finalement, 2017 arrive plus vite qu'on ne l'aurait cru de prime abord XD

En tout cas, tu sais déjà que si tu souhaites revenir plus tôt, la porte te sera grande ouverte et je suis sûre que Skyler se contenterait d'un RP par mois rire

En attendant que tu reposes tes bagages chez nous, on te fait de gros bisous et on est de tout coeur avec toi pour la poursuite de ton projet professionnel heart

Identité
About you:
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   22.03.16 11:49

My loooooveeeeeeeeeeeeeeeeee heart léchouille

Que de bonheur de voir ton petit message mimi Je suis trop content d'avoir de tes nouvelles et surtout d'apprendre que tout se passe toujours aussi bien pour ta formation oui oui oui Tu as trouvé ta voie et c'est génial very happy

Et oui ma pauvre Lena ne trouve toujours pas chaussure à son pied mais c'est sans doute parce qu'elle ne correspond qu'à une seule et unique personne: TOI ^^ A croire que je l'ai inventé pour toi XD Donc au final, elle t'attend chaudement, que tu reviennes plus tôt ou pas glousse Et comme le dit Nyx, tu sais que je suis patient et que je me contente d'une petite réponse par mois ^^ enfin c'est toi qui voit, je te met pas la pression hein razz

D'ici là, ton Skyler qu'à twaaaaa te fais de gros bisouuuuusssss et attend de tes nouvelles heart

Identité
Statut: 4ème année
Don: Manipulation des sons
About you:

Magdalena Haloway
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   02.08.16 8:54

Alala que vous êtes chous *-*

Je vais voir si je peux revenir plus tôt (faut que je relise mes anciens RP pour me remettre dans le bain, et que je vois où en est le forum depuis, ça a dû bouger !). Aussi je ne sais pas si du coup on peut terminer le RP qu'on avait en cours Skyler ou s'il a été classé et on enchaîne en fonction de la trame actuelle ?

Sinon j'ai trouvé mon sujet de mémoire youhou, qui s'annonce difficile dans la recherche (je hais les gens pas foutu de noter/classer des informations, ça va être ça le plus dur je sens --) mais bien prenant. Et je suis officiellement en troisième et dernière année, allez, plus qu'une et c'est boooon, dans un an je serai diplômée (si je me plante pas xD).

Plein de bisous à tous et profite des vacances si vous en avez !

*retourne au boulot pour sa part*

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   02.08.16 14:53

youhou Lenaaaaa oléee

Quelle bonne nouvelle tu nous apportes là very happy Le petit Skyler va être ravi d'apprendre qu'il y a de grandes chances pour que tu reviennes plus tôt que prévu vivivi

Tu auras bien entendu tout le temps nécessaire pour te mettre à jour et reprendre en main ton personnage. Si tu as besoin d'aide, le staff et tous les membres seront évidemment présents wink

Le RP que Skyler et toi aviez ouvert a été verrouillé mais il sera tout à fait possible de le reprendre si vous le souhaitez ! Il n'y aura qu'à m'envoyer un MP pour ça wink

Sinon toutes nos félicitations pour ton passage en troisième année bravo Tu as assuré du tonnerre jusque là pompom Bon courage pour cette dernière ligne droite et pour la rédaction de ton mémoire !

Travaille bien (j'espère que tu auras quand même droit à quelques jours de vacances pendant l'été ^^) et à très bientôt heart

Identité
Don: Empathie, Affinité avec l'Eau
About you:
Dirigeante des Filles & Fils de la Nuit
Ellaya Gattina
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   02.08.16 16:31

Coucou Magdalena hi

C'est super d'avoir de tes nouvelles et surtout d'apprendre que tout se passe au mieux pour ta formation very happy Félicitations pour ton passage en dernière année et bon courage pour ton mémoire bravo

Si tu as besoin qu'on te fasse un petit topo de l'avancée du RPG lorsque tu reviendras, demande nous et on essayera de te faire ça au mieux glousse

A bientôt ! Bisous mimi

Identité
Don: Affinité avec les chats
About you:
Fille de la Nuit - Préfète
Elva Di Renzo
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   04.08.16 22:13

Haan ! Mais pourquoi j'avais jamais vu ce sujet ? O.O

Saluuut Lenaaa !! heart

Ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'est trop cool poru ton sujet de mémoire ! Et bon courage pour ta dernière année !! love

Rooh ! Et t'inquiètes pas ! Je veille personnellement à ce que ton Skyler reste calme èOé !!

Pleiiin de bisouuus sur toiii ! Et à bientôt very happy love heart

Identité
About you:
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   26.08.16 15:35

Ma Lena chouuuuuu love eyes love eyes love eyes
Je viens de voir ton message, j'ai été pas mal pris cet été avec le boulot et la plein saison sur la côte bordelaise razz

Je suis super content pour toi que tu ais validé une autre année bravo finalement ça passe plus vite qu'on ne l'aurait cru et tu as vu, j'ai su rester patient et t'attendre glousse Bon courage pour ton mémoire et ta dernière année, tu vas gérer comme toujours, je m'inquiète pas pour toi wink

Et si tu peux revenir plus tôt sur le forum, j'en serais extrêmement heureux et on fera comme tu voudras cute Reprendre le RP en mode flashback du coup, ou poursuivre directement nos aventures, sachant que Skyler va achever la Transformation à la rentrée mais il restera dans le coin tant que Lena n'aura pas fini la sienne. On verra ensemble pour ce détail si tu veux very happy En tout cas, si tu as besoin, ma boite MP t'es toujours ouverte heart

Des bisouuuuusssss et une très bonne fin d'été bouquet fleur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   Aujourd'hui à 3:20

Juste un petit coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2