AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Juste un petit coucou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Identité
Statut: Professeur-assistant
Don: Manipulation des sons
About you:
Assistante Musique
Magdalena Haloway
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   20.02.17 11:02

Quelques mois plus tard (ben quoi, vous êtes habitués maintenant non ? xD /sbaf/)

Merci à tous, mais hélas je pense pas pouvoir reprendre avant la fin, j'ai voulu y croire mais dernière ligne droite intensive avec tous les travaux qu'on nous rajoute en cours de route (j'adore...) et les examens... pas possible. Et je préfère revenir l'esprit serein pour me consacrer à fond au RP sans toutes ces épées au dessus de ma tête !

Merci Elva, surveille bien le SKyler je compte sur toi !

Ah mon cher Skyler, je viens de voir que tu as verdi dis donc, félicitations ! Yaura plein de trucs à voir à mon retour je sens (et si tu dragues les élèves dans tes histoires de pouvoirs physiques gare à toi (et à eux surtout èé)).

Bref derniers mois avant la fin, normalement je sais tout début juillet, je viendrais vous dire si je déprime ou si j'ai tout réussi (faut y croire, faut y croire).

Au plaisir de revenir enfiiiiiiiin parmi vous (purée 3 ans quand même... comme ça passe vite, et j'ai du bol que personne ait récupéré Lena entretemps xD).
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   20.02.17 13:17

Lenaaaa rainbow

C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu ne nous oublies pas mimi

Courage à toi pour ces quelques derniers mois de boulot intense et tous ces examens ! On croit toujours à fond en toi, et tout ce travail et cet investissement pendant 3 ans seront bientôt récompensés ouaiiiis

Le temps file à une sacrée vitesse en effet et finalement l'été sera vite là glousse

On compte sur toi pour le verdict final de ta formation en juillet et pour ton retour parmi nous excited

A bientôt heart

Identité
Statut: 4ème année
Don: Empathie, Affinité avec l'Eau
About you:
Dirigeante des Filles & Fils de la Nuit
Ellaya Gattina
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   20.02.17 14:05

Helloooo Lenaaaa hi

J'arrive pas à croire que ta dernière visite remontait déjà à août OMG Le temps passe vraiment super vite heros La bonne nouvelle c'est que ça nous rapproche de plus en plus de ton retour parmi nous et ça, c'est génial happy

Dernière ligne droite, surement la plus dure mais tu vas bien t'en sortir et on fêtera ça autour d'un bon verre de sang champagne cet été vivivi

On te dit à très vite Lena et bon courage pour ces derniers mois intenses wink gros calin

Identité
Don: Rêves prémonitoires
About you:
Assistant Maîtrise des Pouvoirs Physiques
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   20.02.17 17:32

My loooooveeeeee love eyes love eyes love eyes

Te revoilà encore mimi Il me tarde que tu reviennes parce que je m'ennuie grave de ma Lena depuis 3 ans OMG XD

Aller courage, tu tiens l'bon bout maintenant et ça va être du gâteau ces derniers petits mois et ces exams wink

En tout cas j'ai hâte que tu reviennes sur le fow t'occuper de ton petit Skyler qui a été trèèèèèssss sage mais qui est trop en manque de sa chérie coquin Et oui on aura plein de trucs à voir à ton retour parce que je suis un grand garçon maintenant BG Et si Sky' enseigne, c'est avant tout pour rester près de sa bien-aimée alors il ne risque pas de draguer qui que se soit no en revanche il ne peux contrôler les novices en chaleur huhu XD Alors reviens viiiiiite dingo

Des bisous et bon courage jusqu'en juillet heart heart heart

Identité
Statut: 4ème année
Don: Précognition, Affinité avec l'Air
About you:
Fils de la Nuit - Préfet
Logan Caïn
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   20.02.17 18:23

Que de bonnes nouvelles Lena ouaiiiis Je ne vais pas revenir dessus, mais c'est vrai que ce sera passé drôlement vite finalement. dingo
Bon courage pour la fin, tu tiens le bon bout vivivi et au plaisir de te retrouver cet été alors hi

Identité
About you:
Assistante Musique
Magdalena Haloway
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   01.08.17 11:30

Merci à tous et je suis ravie de vous annoncer que... j'ai obtenu mon diplôme youhouuuuuuuuuuu ! Du coup j'en profite pour voyager un peu partout, voir la famille et les amis pour fêter ça (avant de trouver un job qui m'enchaînera durant des mois et des mois et des années /sbaf/).

Du coup maintenant... il faut que je relise tous les blabla de contexte et compagnie pour me mettre à jour, puis que je harcèle Skyler pour savoir ce que Lena a fichu durant tout le temps où je bossais xD

Je me demande : est-ce qu'il vaut mieux que je refasse une fiche de présentation et tout pour me remettre dans le bain et la mettre à jour concernant le temps qui s'est écoulé depuis mon dernier RP et le temps actuel ? Ca serait peut-être pratique non ? (de toute façon j'vais relire mes anciens RP et compagnie aussi).

*va exterminer tous les novices en chaleur pour protéger SON Skyler*

Fuyez, pauvres fous !

Identité
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   01.08.17 15:17

Coucou Lena hi

Quelle joie de te revoir youhou Tout d'abord, félicitations pour l'obtention de ton diplôme bravo On a toujours cru en toi et on est super content de ta réussite pompom Et encore plus parce que ça signifie que tu reviens parmi nous oui oui oui

J'espère que tes vacances se passent bien, tu les as bien mérité et t'as raison d'en profiter pour voyager et voir les gens que tu aimes very happy

Concernant l'évolution du personnage de Lena, je te laisserais voir avec Skyler pour les détails wink

Pour la fiche de présentation, c'est comme tu préfères smile Soit tu es refais une, soit tu mets l'ancienne à jour. Elle doit toujours t'être accessible une fois que je t'aurais remis les couleurs de groupe alors tu pourras l'éditer facilement, idem pour les autres fiches personnages (carnet de bord, liens, carte d'identité, etc...). Dis moi juste ce qui t'arrange very happy

Pour le reste, si t'as des questions, n'hésite pas heart

Identité
About you:
Assistante Musique
Magdalena Haloway
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   02.08.17 10:08

Yeah merci beaucoup ! \o/

C'bien tout mon bordel est encore là ! J'vais me relire et éditer du coup, ça sera plus simple je pense et ça évitera d'avoir plusieurs fiches (c'est un coup à s'y perdre). Je chope mon beau Skyler pour savoir ce qui a pu se passer avec Lena durant mon absence et si on a du mal je te demanderais des confirmations (histoire de pas faire n'importe quoi non plus).

Identité
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   02.08.17 15:57

Oui oui j'avais tout gardé, du coup c'est rapide à tout remettre en place vivivi Tes fiches sont à nouveau accessibles maintenant que j'ai remis les groupes correspondants à Lena wink Tu pourras les éditer dès que tu auras fais le point avec Skyler ^^

Je reste à ta disposition heart

Identité
Don: Rêves prémonitoires
About you:
Assistant Maîtrise des Pouvoirs Physiques
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   02.08.17 16:34

OMG My looooveeeee is back rainbow pompom happy yeah youpi oui oui oui gros calin heart

Je suis trooop content et Skyler a vraiment hâte de retrouver sa bien-aimée heart heart heart

Je bascule sur le MP pour les détails et on voit tout ça ensemble bouquet fleur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou !   

Juste un petit coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant