AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

des petites question ? ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Darius Meister
MessageSujet: des petites question ? ^^   03.11.15 8:35

Bonjour, mon ami et moi somme dyslexique et avons du mal a former nos mots correctement. Pour l'orthographe je fais de mon mieux, mais j'ai beaucoup de mal. J'ai aussi des question, est-ce qu'il y a possibilité que mon perso que j'ai créer de base dans un autre forum sois un coiffeur mais vu qu'il est étudiant il peu être coiffeur a domicile en internat ou autre et il est chanteur a ses heure perdu. il chante en solo et veux perser la dedans tous en continuant sa formation et devenir un véritable vampire. Malgré sa double personnalité un peu comme mr hyde et dr jekyl si vous connaissais ? ( voilà un peu le topo, je voulais savoir si tous ses critère son dérangeant ?)
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: des petites question ? ^^   03.11.15 10:59

Bonjour et bienvenue à la Maison de la Nuit very happy

Nous sommes ravis que notre forum ait retenu ton attention et celle de ton ami mimi Ici, chacun à sa place et nous ne pénalisons personne wink Qui plus est, le RPG est un bon moyen de s'exercer à écrire ^^ Donc la dyslexie n'est pas un problème pour nous !

Pour l'idée de ton personnage, à la base, tu veux qu'il soit un novice, c'est bien ça? Ou déjà un vampire adulte? thinking
S'il est novice, donc encore adolescent, il peut être coiffeur mais pas professionnel, faire ça pour gagner un peu d'argent sur son temps libre en coiffant ses camarades au sein de la Maison de la Nuit par exemple. S'il est adulte (jeune ou pas), il peut parfaitement ouvrir son salon en ville wink Pour le côté chanteur, à la Maison de la Nuit il y a des cours de musique donc il pourra s'entraîner en solo ou avec ses camarades very happy

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions cute
Invité
Darius Meister
MessageSujet: Re: des petites question ? ^^   03.11.15 21:53

je pense plutôt faire plaisir avec un prédéfinie plutôt. Car je l'avoue je me suis inscrite avec darius dans un autre forum avant d'avoir connue celui ci ^^ mais j'aime tellement le concept de celui là que je veux faire partir de la maison de la nuit :3
Invité
Darius Meister
MessageSujet: Re: des petites question ? ^^   04.11.15 21:48

je fais comment pour répondre au scénario ? mimi

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Polymorphisme
About you:
Nomade
Daenerys Selwyn
MessageSujet: Re: des petites question ? ^^   04.11.15 21:51

Bonsoir et bienvenue mimi

Hmm je crois que tu peux t'inscrire avec son pseudo, tout simplement razz

Mais mieux vaut confirmation du staff embarassed

Invité
Darius Meister
MessageSujet: Re: des petites question ? ^^   04.11.15 22:21

beh justement j'attend une reponse désespérément de leur par :3

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: des petites question ? ^^   05.11.15 0:08

Désolée du retard, je bosse la semaine et je suis avec mon portable uniquement wink Mais Daenerys avait parfaitement raison very happy Il faut t'inscrire avec le Prénom + Nom du personnage choisi. S'il s'agit d'un scénario, assure toi de correspondre parfaitement aux critères et exigences demandés. S'il s'agit d'un P.V. tu peux directement aller faire ta présentation dans la partie correspondant au groupe de ton futur perso. Voilou razz
Invité
Darius Meister
MessageSujet: Re: des petites question ? ^^   05.11.15 7:05

merci^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: des petites question ? ^^   Aujourd'hui à 3:21

des petites question ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1