AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 (m) Eric Arnwaldan feat Jai Courtney (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 638
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Polymorphisme
About you:
Nomade
Daenerys Selwyn
MessageSujet: (m) Eric Arnwaldan feat Jai Courtney (Libre)   09.01.16 22:03

Eric
Arnwaldan

ft Jai Courtney


Identité

◊ Prénom&Nom: Eric Arnwaldan
◊ Age: 350 ans
◊ Race: Vampire
◊ Statut: Vampire Indépendant
◊ Métier: Nomade // Vigile ou Garde du Corps
◊ Pouvoir: Appel de la Cible : Excellent tireur à l’arc, il ne manque jamais une cible.
◊ Lieu de naissance: [Au choix]
◊ Situation personnelle: Compagnon de Daenerys / En devenir d’évoluer en un Serment de Combattant
◊ Orientation sexuelle: Hétéro












Histoire


Précisions Don : En se concentrant, il peut  « appeler » son objectif, de sorte que sa vision change, et que la proie ou la cible lui paraisse très proche. En l’occurrence, la flèche ne dévirera jamais, et le tir sera toujours exact. Au fil des décennies, il apprit à manier d’autres armes, tant des armes blanches que des armes à feu. Ses tatouages représentent des formes de faucons, ou du moins de rapaces, symbolisant son œil perçant.

Familier : un Faucon pèlerin, répondant au nom d’Horus.


******


Enfance jusqu’en 1753 : Libre

1753 : Il trouve une demoiselle évanouit dans un coin reculé, elle est épuisée, et craintive. Cela scellera le début d’une longue amitié. La jeune femme se nomme Daenerys Selwyn, et à son front, le Contour du Croissant le prévient qu’elle n’a pas achevé sa Transformation.

Il gagnera petit à petit sa confiance, et l’aidera à devenir une Vampire à part entière dans l’année qui suivit sa découverte. Lorsque leur troupe se rendit en Italie en 1754, Daenerys fut chamboulée par des nouvelles qui lui parvinrent, et elle se confia à son sauveur quand à la destruction de la Maison de la Nuit, et sa volonté d’entamer des recherches pour retrouver sa Mentor.

Ensuite, c’est libre. Ils se croisent et cheminent ensemble par moment, mais étant tous deux Nomades, il leur arrive fréquemment de faire route seuls, pour mieux se retrouver par la suite. Depuis toujours, il sait instinctivement quand elle est proche de lui, quand elle est de retour. Mais n’ose s’ouvrir à la belle.

1853 : Un siècle a passé, et Eric déclara ses sentiments à Daenerys, devenant son Compagnon officiellement, devant la troupe de Nomade. Cela leur permit de renforcer leurs liens, en célébrant cette union et ces instants de bonheur.

Cela dura longtemps, jusqu’en 2015, où il prit enfin la décision de retrouver pour de bon la Polymorphe, pour non plus simplement lui déclarer sa flamme, mais bien pour lui demander d’accepter son Serment de Combattant, voulant s’engager à ses côtés. Il sait qu’elle réside depuis près d’un an en Alaska. Ne lui reste plus qu’à la trouver… Pour le moment, il est de passage en Italie... Le Destin fait souvent bien les choses.

Liens

◘ Daenerys Selwyn
Son Histoire
Daenerys lui doit la vie, et en partie ce qu’elle est devenue. Alors qu’elle fuyait éperdument le massacre perpétré au sein de sa Maison de la Nuit, à Londres, Eric la trouva à bout de forces. Il la recueillie et la fit s’intégrer auprès d’une troupe de Nomade dont il faisait lui-même partie. Peu à peu il gagna la confiance de la Polymorphe, qui pu raconter l’horreur vécue et reprendre son apprentissage. Son Sauveur devint alors son Mentor, et lui permit d’accéder avec brio à la Transformation.

Ils parcoururent bien des chemins ensemble, et un lien fort les unis depuis leur rencontre. S’il leur est déjà arrivé à maintes reprises de devoir faire route séparément pendant des temps plus ou moins longs, ils se sont jusqu’alors toujours retrouvé. De Mentor, Eric est devenu un confident, presque un Frère de cœur… Puis un amant, alors que leurs sentiments l’un envers l’autre ont évolués. C’est environ un siècle après leur première rencontre qu’Eric devint officiellement le Compagnon de Daenerys, n’osant alors aller plus loin, ne trouvant les mots pour s’engager plus en avant envers la Nomade. Ils continuèrent à vivre leur vie, faite de séparations, de recherches infructueuses, de contrats à respecter… Le temps passant, Eric trouvera la force et le courage de s’ouvrir à la Polymorphe, et il espère qu’elle acceptera qu’il devienne son Combattant. Il La retrouva en Italie et reparti avec elle à Fairbanks, bien décidé à pour ne plus la laisser partir sans lui à ses côtés. Mais le sujet qui lui tient à coeur n'a pas encore pu être abordé, apportant avant tout des nouvelles sombres à la Nomade.



CRÉDIT-FICHE CSS
FICHE CODÉE PAR NYX & ELLAYA
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 638
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Polymorphisme
About you:
Nomade
Daenerys Selwyn
MessageSujet: Re: (m) Eric Arnwaldan feat Jai Courtney (Libre)   09.01.16 22:18

 

Bonjour à vous heart

L'histoire de ce perso est assez libre, seuls les points annotés sont à respecter, le reste est à adapter à votre plume et votre imagination, que cela ne vous bride pas pour l'incarner pleinement.

Je souhaiterais une présence assez régulière de la part de celui ou celle qui décidera de l'adopter, de sorte que le lien d'avec Daenerys puisse pleinement se construire, surtout par les temps sombres qui attendent la Maison de la Nuit et ses habitants. Une bonne orthographe, et maîtrise de la langue française en générale serait également appréciée.

Concernant les temps de séparations des deux Nomades, je ne vois pas cela à cause de disputes. Mais bien parce que Daenerys se lançait sur les traces de son ancienne Mentor, Valha Draxon, qu'elle a finalement retrouvé, et parce qu'Eric avait lui-même des contrats divers à respecter.

Si besoin, ma boîte MP vous est grande ouverte, en espérant que vous vous amuserez avec ce personnage.  cute

A bientôt peut-être.
Daeny
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Eric Arnwaldan feat Jai Courtney (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Avant tout :: Scénarios-