AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retour et Mot de Passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Retour et Mot de Passe   16.01.16 13:14

Bonjour tout le monde smile

Pour commencer, je vous souhaite à tous et toutes, une excellente année 2016, la santé avant tout à chacun et chacune et ensuite, pleins de merveilleuses choses IRL et en RP wink

Ensuite, je poste ici, pour signaler que j'aimerais revenir RP parmi vous avec Macsen Walker mon personnage disparu, car c'était mon perso favoris et l'un de mes 2 forums préférés, enfin, si vous voulez bien que je fasse mon Come Back parmi vous.

Puis, j'aurais besoin d'un coup de pouce d'un Admin, j'ai perdu le mot de passe du compte de mon Macsen Walker, alors est-ce que se serait possible que vous m'en mettiez un au pif, que vous me direz en MP et que je changerais une fois connecté sur mon compte s'il-vous-plait?

Merci d'avance de votre aide, en espérant RP à nouveau parmi vous et avec vous mimi

Bien à vous, Macsen Walker
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Retour et Mot de Passe   16.01.16 19:57

Bonsoir et bon retour parmi nous ouaiiiis
Nous sommes très heureux de te retrouver sur la Maison de la nuit !!!

Une bonne année à toi aussi et que 2016 t'apporte beaucoup de bonheur mimi

Je vais essayer de réactiver ton compte de Macsen ce soir si j'ai le temps et te renvoyer un nouveau mot de passe en MP sur le compte que tu as créé pour poster que tu devras réinitialiser ensuite. D'ailleurs ce compte te sera utile par la suite ou il faudra le supprimer ? thinking

En revanche, il faudra être un peu patient pour récupérer toutes tes fiches personnages qui sont verrouillées et archivées, idem pour la chambre qui n'existe plus. Je te remettrais néanmoins les groupes te correspondant et tu pourras déjà reprendre le RP wink Le reste, je le ferais dans le week-end.

Bonne soirée very happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour et Mot de Passe   17.01.16 8:49

Bonjour Nyx, merci de ta réponse et de ton aide mimi

J'ai changé de mot de passe et cette fois-ci je ne l'oublierais pas razz

Le compte de Jean, tu peux le supprimer, car je ne compte pas le garder, Macsen est la raison de mon retour, je ne ferais pas de DC pour le moment. Merci d'avance wink

Et pour mes fiches, tu as tout temps, ça ne presse pas du tout, ne t'inquiètes donc pas pour cela rire

Pour terminer, merci d'accepter mon retour parmi vous, au plaisir de RP à toi et tous ceux qui voudront de mon petit Macsen cute

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour et Mot de Passe   Aujourd'hui à 3:24

Retour et Mot de Passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1