AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Désigné(s) et Banshees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1706
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Au-delà

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
avatar
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Désigné(s) et Banshees   03.09.16 16:13







Désigné(e)s et Banshees



☾ Les désigné(e)s :

Le ou la désigné(e) est un être purement humain mais qui possède certaines caractéristiques surnaturelles telle que la particularité d’exister sous de multiples vies différentes et parfois d’être doté d’un don de la déesse Nyx (comme pour les vampires).

Ces rares individus sont des êtres dont la vie ne s'arrête pas à la mort. Bénis par la Déesse, ils reviennent sur Terre pour y vivre à nouveau en oubliant tout de leurs existences passées et même ce qu’ils étaient fondamentalement.

Mais à chaque fois qu'une de leurs vies prend fin, ils ont la possibilité de se souvenir de tout. Leurs multiples identités convergent dans leur esprit aussitôt qu’ils se retrouvent dans le plan astral des réincarnations, sorte de lieu intermédiaire dans le monde des esprits, où le temps n’a pas de réelle signification. A chaque mort, le flot de la cascade des réincarnations se déverse dans leur être.

Cette cascade est située dans une grotte de l’Au-delà, passage obligé au moment de la mort pour tout être relié d’une manière ou d’une autre à Nyx. A ce moment là, la déesse active le pouvoir de la cascade et l'eau se met à s'écouler telle une spirale hypnotique permettant d'y observer toutes ses vies passées.

En effet, lorsqu'une âme pure quitte son corps et rejoins l'Au-delà, elle a la possibilité de revoir chacune de ses vies antérieures, lui permettant ainsi d'apprendre qui elle était, les erreurs qu'elle a pu commettre, et les personnes qu'elle y a connues et aimées. Grâce à cela, lorsque le moment est venu pour elle de renaître sur terre, dans un nouveau corps, elle fait en sorte de devenir encore meilleure bien que les souvenirs de ce lieu lui soient retirés. Cela se ressent de manière inconsciente et n'entrave en rien la nature profonde de l'âme.

Dans notre monde terrestre, les désigné(e)s ont toujours un lien positif avec les vampires (amis, amours, protecteurs, etc…) et c’est pour cette raison que Nyx veille tout particulièrement sur eux.




☾ Les banshees :

La Banshee est une créature issue de la mythologie irlandaise. C'est un être humain purement féminin mais qui possède certaines caractéristiques surnaturelles. Par définition, elle est un messager de la mort et manifeste sa souffrance par de longs et stridents hurlements.

De par ses pleurs, ses prunelles deviennent écarlates. La banshee peut apparaître sous deux formes : celle d'une jolie jeune fille en pleurs, ou celle d'une vieille femme décharnée vêtue d'une longue robe fantomatique.

Les cris que pousse cette créature annonceraient, pour celui qui les perçoit, la mort prochaine d'un proche. Avec le temps, le don de clairvoyance de la banshee est progressivement devenu un talent prophétique : elle peut annoncer à l'avance un malheur, quel qu’il soit. Quand la catastrophe à venir est de grande ampleur ou que la personne qui va mourir est quelqu'un de particulièrement important, plusieurs banshees peuvent se réunir pour crier ensemble.

Le cri de la banshee est décrit comme le plus effrayant et le plus triste que l'on puisse imaginer : mélange de sanglots, d'hurlements de loups ainsi que de plaintes féminines semblables à celles que poussent les femmes lors de l'accouchement. Ses cris seraient si déchirants qu'ils transperceraient toutes les âmes humaines et surnaturelles à proximité et leur glaceraient le sang. Leur puissance est telle qu'ils peuvent couvrir le crissement du plus violent des vents et même tuer un individu qui se trouverait à proximité si les hurlements durent suffisamment longtemps. Avec le temps et l’entraînement, une banshee est capable d’utiliser son cri comme une arme physique en envoyant des violentes ondes de choc.

La banshee est une créature particulièrement dangereuse, bien que n’appartenant pas à la catégorie des êtres maléfiques. C’est son pouvoir qui la rend dangereuse car certaines espèces les ont longtemps utilisées, contre leur gré, pour combattre leurs ennemis. C’est pour cette raison que les chasseurs ont été contraints de les traquer au cours du 19ème siècle et de les tuer pour protéger l’Humanité toute entière qui commençait à avoir de réels soupçons quant à l’existence des êtres surnaturels…

Cependant, les banshees n’ont jamais totalement disparu et se sont réfugiées dans les terres reculées d’Europe, notamment la Bulgarie, où leur présence est restée secrète jusqu’à ce jour... jusqu’à ce que la Triade découvre l’existence de l’une d’entre elles à Fairbanks.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1706
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Au-delà

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
avatar
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Désigné(s) et Banshees   03.09.16 16:23







Les désigné(e)s et les banshees connu(e)s à ce jour


Clara O. Donovan
Désignée, humaine, étudiante en informatique et sciences occultes




Sofia Petrova
Banshee, humaine, étudiante en anthropologie



Mirena Dragoman
Désignée, humaine, étudiante en histoire


☾ ☾ ☾ ☾ ☾


Revenir en haut Aller en bas
 

Désigné(s) et Banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Univers de la Maison de la Nuit :: Univers du forum :: Quelques mots de vocabulaire-