AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shay ne vous oublie pas ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
sharethemoment
MessageSujet: Shay ne vous oublie pas ^^   24.11.16 12:36

Parce qu'on oublie jamais l'un de ces tout premier fow' RP et que mine de rien vous me manqué... mimi Je viens vous faire un petit keukou de l'autre bout du monde!! léchouille Je zieute de temps à autre le fow et ça fait du bien de le voir toujours aussi vivant... saute trampoline J'ai toujours espoir un jour de retrouver mon goût pour le RPG fantastique!
Sinon pour moi tout vas bien au pays des Kangourou, j'en prend plein les yeux et profite de chaque instant alors qu'il ne me reste que 4 petit mois de mon visa avant le retour en France!! sad
J'espère que pour vous tout va bien?! **
Voilà petit moment nostalgie finit, je ne vous oublie pas mes petits chamallow grillés!! Petite pensé à mon Adrian de mon coeur amoureux, Luna la plous belle cute , Damon chouuux string et Skyounet d'amouuuur heart et Ryan le plus talentueux!! .... et tout les autres bien sûr!! rainbow

Je vous nem de tout mon petit coeur,
Des Bizouilles... amour
Shay la mystérieuse et Lilah la plus mimi... leche
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Shay ne vous oublie pas ^^   24.11.16 12:56

excited oh un message de notre Shay d'amouuuur mimi

ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle happy On avait peur que tu nous ais oublié maintenant que tu es à l'autre bout du monde glousse

En tout cas on est très content de voir que tu penses toujours à nous, surtout au lendemain des 6 ans du fow cute Et on espère que tu reviendras jouer parmi nous lorsque ton goût pour les RPG surnaturels se fera à nouveau ressentir ^^

Quoiqu'il en soit, tu auras toujours ta place ici et tes comptes n'ont d'ailleurs pas été supprimés, simplement changés de groupe, alors tu peux encore te connecter avec eux si tu souhaites nous écrire ou envoyer des MP à tes vieux camarades de jeu razz

Raconte nous un peu ce que tu fais en Australie du coup ? Boulot ou études ou loisirs ? C'est super si tu te régales autant vivivi ça fait combien de temps maintenant que tu es là bas ? Profite bien de ces derniers mois wink

Encore merci d'être passé nous donner de tes nouvelles, ça nous fait toujours troooop plaisir de voir d'anciens membres nous faire un pti coucou danse

On te fait plein de bisouuusssss et on t'aime très fort heart heart
Invité
sharethemoment
MessageSujet: Re: Shay ne vous oublie pas ^^   24.11.16 13:15

Vous oubliez!! JAMAIS!! Ce forum et ces membres représentes bien trop à mes yeux cute je n'ai beau lus jouer je suis toujours là dans l'ombre aha!! cool
C'est mon petit cadeau d'anniversaire idiot d'alleurs j'en reviens comme le temps passe vite! 6 ans c'est fouuuu... shocked
Puis ça me fait plaisir de savoir que j'ai toujours ma place parmi vous même après tout mes vas et viens... no Cela montre à quel point vous êtes en OR!!! amoureux C'est sur que quand je me sentirais de nouveau prête pour le surnaturelle je ferais mon grand retour!! string Et c'est bon à savoir que mes persos sont toujours plus où moins là, merkiii vraiment... cute

Alors l'Australie c'est géniale, ça fait 7 mois et demi que j'y suis maintenant! J'ai passer 5 mois à Canberra (la capital), 1 mois à Sidney et là ça fait 1 mois et demi que je suis à Gold coast!! Je travail et explore en même temps et pour le moment j'ai la chance de travailler au Sheraton Grand Mirage, un magnifique hôtel 5 étoiles!! En mars je prévois un grand voyage au tour de l'Australie avant de rentrer!! Alors ouiii je profite à fond!! oui oui oui oui oui oui
Quelques petites photos pour vous...**

http://zupimages.net/up/16/39/twg5.jpg
http://zupimages.net/up/16/22/idj3.jpg
http://zupimages.net/up/16/39/hol1.jpg
http://zupimages.net/up/16/42/9rx5.jpg
http://zupimages.net/up/16/47/958f.jpg

Voilà, et vous dites moi tout je veux savoir aussi... oui oui oui heros
En tout cas ça e fait plaisir de passer par ici!! heart

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Shay ne vous oublie pas ^^   24.11.16 14:18

On est rassuré alors parce qu'on ne veut surtout pas que tu nous oublies, on t'adore trop pour ça mimi Et ça fait plaisir de savoir que tu nous suis toujours dans l'ombre glousse

Oui 6 ans c'est dingue, on n'a pas l'impression que le temps passe si vite OMG

Et tu sais bien que nos plus anciens membres auront toujours leur place ici cute On a vécu tellement de choses tous ensemble, on est comme une grande famille et c'est pour toute la vie heart

Haaaannnn merciiiii pour les photos mimi C'est troooop beau love eyes Tu dois vraiment te régaler dans un cadre aussi idyllique vivivi Et à ce que je vois, tu en profites bien ! T'as déjà bien bougé et visité le pays very happy Tu travailles à quel poste dans cet hôtel 5 étoiles ? C'est une belle expérience professionnelle que tu vis là smile

Pour ma part, l'année a été pas mal chargée ! Beaucoup de boulot, des projets de formations complémentaires dans la communication événementielle et d'ici début 2017, je rejoins mon chéri qui a dû partir travailler en Pologne depuis cet été. Donc un nouveau départ et de nouvelles aventures à l'horizon razz Voilouuuuu ouaiiiis

Je laisse le soin aux autres de te raconter leur petite vie alors reviens zieuter leur réponse dans les prochains jours mimi heart

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Télékinésie, Affinité avec le Feu
About you:
Barman au Mystic
Damon Gianelli
MessageSujet: Re: Shay ne vous oublie pas ^^   24.11.16 16:16

Ma Shay chouuuu mimi Haha quelle surprise ! ça fait trop plaisir d'avoir de tes news happy Tu nous manques beaucoup par ici ! On comptait sur toi pour le passage à l'âge adulte avec toute la ptite bande razz Et ouais nos novices de quatrièmes années sont des grands maintenant hihi

Bon et sinon c'est la folie chez les kangourous alors XD Tes photos font rêver, bien loin du temps maussade qu'on a en France ces temps-ci pluie Bon c'est le kiff total apparemment ! Tu comptes y retourner plus tard et obtenir un visa permanent ? J'espère que tu vis de folles aventures et que tu t'éclates very happy

Profite bien des 4 mois qu'il te reste et reviens nous voir très vite heart

Des bisous à toi chou bouquet fleur
Invité
sharethemoment
MessageSujet: Re: Shay ne vous oublie pas ^^   25.11.16 14:18

Ouiii c'est d'ailleurs pour ça que se fow et si cher à mon cœur, c'est une belle famille même en s'envolant vers de new horizon bah je me sens comme à la maison ici!! amoureux cute
Ouiii je me régale c'est magnifique et en plus de ça la mentalité Australienne est génial!! very happy Bref je sens la deprime quand je vais rentrer!! heart no

@"Nyx, déesse de la nuit" Je travail au pool bar en tant que serveuse/bartender et en effet c'est une super expérience!! love eyes
Han la communication événementielle, ça doit être super intéressant! J'adore tout ce qui touche à l'event!! ^^ Puis la Pologne ça risque d'être quelque chose!! Plein de bonne chose pour ce nouveau départ!! mimi

@"Damon Gianelli" DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON oui oui oui Oui j'ai vue ça, j'aurais bien voulut être là pour ce changement shocked en plus vous me manqué troop aussi!! Avoue, Damn à plus personne à emmerder comme Shay... BG razz Promis si je retrouve mon entrain pour le surnaturel tu seras le premiers que je viendrais embêter!!! string
Ouiii j'imagine, moi c'est le printemps, mais j'ai l'impression d'être déjà en été tellement il fait chaud, je meurt c'est une horreur!! suspect
Y retourner je ne sais pas, surement si je n'ai pas le temps de tout voir, mais visa permanent je ne pense pas sauf si je rencontre l'homme de ma vie dans les 4 mois qu'il me reste mdr!! razz rigole Dans l'immédiat à mon retour s va être économiser à nouveau pour faire une formation de Bartender et après je prévois un voyage en Thaïlande, Amérique et Canada pour 2018 avec une amie Australienne!! bounce
Merkiiii en tout cas, je profiiite pour vous autre pauvre français dans le froid et la pluie!! byebye

Identité
Statut: Professeur-assistant
Don: Rêves prémonitoires
About you:
Assistant Maîtrise des Pouvoirs Physiques
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: Shay ne vous oublie pas ^^   28.11.16 17:11

youhou TE REVOIIIIIILÀ youhou comment ça fait trop plaisir que tu sois repassée sur le forum pour faire un pti coucou et surtout nous donner de tes nouvelles very happy

Je suis ravi pour toi d'apprendre que tout se passe bien en Australie et que tu profites bien de cette aventure happy Je connais un peu le pays pour y avoir fait plusieurs sessions de surf alors je comprend pourquoi t'aimes autant cet endroit heart

T'as bien raison de voyager tant que t'es jeune et j'espère que tes projets pour 2018 t'apporteront eux aussi pleins de bons souvenirs et d'expériences mimi Et super idée de formation, avec ça tu trouveras toujours du boulot partout où tu iras hihi

Bon le mauvais temps est passé en France, chez nous aussi il fait soleil en ce moment cool mais c'est sûr qu'il ne fait pas aussi chaud que chez toi rigole En tout cas, quand tu rentreras l'hiver sera fini en principe alors tu devrais supporter le changement de température plus facilement wink

Des bisouuuuussssss à ma joooolie Lilah qui me manque énormément heart heart heart gros calin gros calin gros calin

Identité
Statut: Professeur
Don: Télékinésie par rêves, Affinité avec les chouettes
About you:
Professeur de Charmes & Rituels
Luna Mey
MessageSujet: Re: Shay ne vous oublie pas ^^   29.11.16 11:09

amoureux heart amour bouquet fleur love eyes love gros calin léchouille canard pompom happy mimi

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu t'amuse bien en Australie ! Profite bien pour moi aussi wink J'espère que tu reviendras nous voir un petit peu de temps en temps et qui sait, que tu reprendra la route du rp avec nous. Gros bisous !!!

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Guérison
About you:

Adrian Mikhaïlov
MessageSujet: Re: Shay ne vous oublie pas ^^   29.11.16 18:30

Shayyyyyy!!!! oui oui oui Trop bien d'avoir de tes nouvelles!

Hé bien hé bien... Que d'aventures! C'est vraiment génial pour toi excited Plein de projets en perspective ouaiiiis
On espère bien te revoir quand même un de ces quatre parmi nous mimi

Bonne continuation alors, profite bien de l'Australie surtout, le temps passe trop vite ouf Et bon courage pour la suite pompomgirl

Des bisous! A bientôt!! heart heart

Identité
Statut: 3ème année
Don: Empathie, Affinité avec l'Eau
About you:
Dirigeante des Filles & Fils de la Nuit
Ellaya Gattina
MessageSujet: Re: Shay ne vous oublie pas ^^   30.11.16 17:38

Couuuucouuuu Shayyyyy happy

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes news ! Je suis super contente d'apprendre que tu vas bien et que tu t'éclates en Australie ouaiiiis ça doit être génial cute

Quand ton voyage se terminera, on espère que tu reviendras un peu t'amuser avec nous razz

Des bisoussssss à toiiiii heart gros calin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shay ne vous oublie pas ^^   Aujourd'hui à 3:22

Shay ne vous oublie pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant