Partagez | 

Formulaires pour demandes spécifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Giulia Livia Calabria
Chasseuse débutante

Identité
Statut: Chasseur
Don: Capacités physiques accrues
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Formulaires pour demandes spécifiques   21.03.17 11:29

Salut salut hi

INTITULÉ DE LA DEMANDE : Changement d'avatar
PSEUDO : Giulia Livia Calabria
AVATAR SOUHAITÉ : Lyndsy Fonseca
RAISON : Comme mes autres camarades avant moi, je manque malheureusement sérieusement de ressources avec Astrid, même si je l'adore love eyes Les images sur google ne sont pas toujours de très bonne qualité et les gifs quasi inexistants pleure C'est pourquoi j'aimerais changer pour Lyndsy mimi Le changement se fait en douceur puisqu'elle a des traits physiques similaires à ceux d'Astrid donc ça ne devrait traumatiser personne glousse Voilà, j'espère que ma demande sera acceptée please  Merci d'avance merci
PS 1 : j'ai d'abord demandé à Mila si cela ne la gênait pas puisque c'est son scénario à la base et elle est parfaitement d'accord avec mon choix vivivi
PS 2 : je mettrais à disposition des icônes en 100x100 pour les gens avec qui j'ai déjà RP pour leur fiche de liens (Mila, Andrea, Shawn, Lyra, Luna et Steven).
Revenir en haut Aller en bas
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Formulaires pour demandes spécifiques   22.03.17 9:46

@Giulia Livia Calabria a écrit:
Salut salut hi

PSEUDO : Giulia Livia Calabria
AVATAR SOUHAITÉ : Lyndsy Fonseca
RAISON : Comme mes autres camarades avant moi, je manque malheureusement sérieusement de ressources avec Astrid, même si je l'adore love eyes Les images sur google ne sont pas toujours de très bonne qualité et les gifs quasi inexistants pleure C'est pourquoi j'aimerais changer pour Lyndsy mimi Le changement se fait en douceur puisqu'elle a des traits physiques similaires à ceux d'Astrid donc ça ne devrait traumatiser personne glousse Voilà, j'espère que ma demande sera acceptée please  Merci d'avance merci
PS 1 : j'ai d'abord demandé à Mila si cela ne la gênait pas puisque c'est son scénario à la base et elle est parfaitement d'accord avec mon choix vivivi
PS 2 : je mettrais à disposition des icônes en 100x100 pour les gens avec qui j'ai déjà RP pour leur fiche de liens (Mila, Andrea, Shawn, Lyra, Luna et Steven).

=> Demande acceptée Giulia, je comprend tout à fait ton problème et si Mila est ok alors je le suis également cute Je mets le bottin des avatars à jour ! Pense à modifier toutes tes fiches personnages wink
Giulia Livia Calabria
Chasseuse débutante

Identité
Statut: Chasseur
Don: Capacités physiques accrues
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Formulaires pour demandes spécifiques   22.03.17 10:43

MERCI MERCI MERCI happy pompom

Je fais les changements de ce pas et voici comme promis les icônes pour les fiches de liens mimi
Noah Rivers

Identité
Statut: Fils d'Erebus
Don: //
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Formulaires pour demandes spécifiques   23.03.17 19:17

Bonsoir very happy

Après des mois de réflexion et de préparation rire je tiens enfin l'histoire de mon second personnage alors comme convenu y a déjà un bon bout d'temps maintenant, je viens officiellement faire ma demande pour un DC oui oui oui

INTITULÉ DE LA DEMANDE : Double compte
PSEUDO : Noah Rivers
LIENS DE 3 RPS : Un plan foireux, La souffrance est nécessaire pour s'élever & Mission insolite

Merci d'avance pour l'étude de ma demande merci bouquet fleur heart
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Formulaires pour demandes spécifiques   24.03.17 9:05

@Noah Rivers a écrit:
Bonsoir  very happy

Après des mois de réflexion et de préparation  rire je tiens enfin l'histoire de mon second personnage alors comme convenu y a déjà un bon bout d'temps maintenant, je viens officiellement faire ma demande pour un DC  oui oui oui

INTITULÉ DE LA DEMANDE : Double compte
PSEUDO : Noah Rivers
LIENS DE 3 RPS : Un plan foireux, La souffrance est nécessaire pour s'élever & Mission insolite

Merci d'avance pour l'étude de ma demande merci bouquet fleur heart

=> Demande acceptée Noah very happy Tu auras fais durer le suspens dis donc rire Hâte de découvrir ce nouveau personnage excited
Noah Rivers

Identité
Statut: Fils d'Erebus
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Formulaires pour demandes spécifiques   24.03.17 11:56

Haaaan mimi mimi mimi merci Nyx merci
Je vais créer mon DC d'ici ce week-end oui oui oui
Katniss Hamilton

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Illusion
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Formulaires pour demandes spécifiques   26.03.17 18:11

Bonjour Ô vénérable staff de la MN mimi

PSEUDO : Katniss Hamilton
RAISON : Je ne vais pas être bien plus originale que mes autres amis ayant changé leur petit bouille ces derniers temps mais même si j'aime beaucoup Elisha et qu'elle incarne ma petite Katniss depuis plus de 4 ans, bah je ressens le besoin vital de changer parce qu'elle ne m'inspire plus autant qu'avant, sans parler des ressources qui commencent à manquer sur google no Alors voilà, c'est avec un pincement au coeur que je dis au revoir à Elisha pleure Mais je sais que Riley sera parfaite dans ce nouveau rôle glousse En plus de ça, ce changement est nécessaire pour la suite de mes projets pour Katniss et la création d'un TC (qui viendra plus tard mais sur lequel je réfléchis pas mal razz ). J'espère donc que vous accepterez ma demande et en attendant, je vous fais tout plein de bisouuuus d'amouuuur heart heart heart
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Formulaires pour demandes spécifiques   26.03.17 18:40

@Katniss Hamilton a écrit:
Bonjour Ô vénérable staff de la MN mimi

PSEUDO : Katniss Hamilton
RAISON : Je ne vais pas être bien plus originale que mes autres amis ayant changé leur petit bouille ces derniers temps mais même si j'aime beaucoup Elisha et qu'elle incarne ma petite Katniss depuis plus de 4 ans, bah je ressens le besoin vital de changer parce qu'elle ne m'inspire plus autant qu'avant, sans parler des ressources qui commencent à manquer sur google no Alors voilà, c'est avec un pincement au coeur que je dis au revoir à Elisha pleure  Mais je sais que Riley sera parfaite dans ce nouveau rôle glousse En plus de ça, ce changement est nécessaire pour la suite de mes projets pour Katniss et la création d'un TC (qui viendra plus tard mais sur lequel je réfléchis pas mal razz ). J'espère donc que vous accepterez ma demande et en attendant, je vous fais tout plein de bisouuuus d'amouuuur heart heart heart

=> Demande acceptée Katniss very happy Après plus de 4 ans, c'est normal qu'on ait besoin de changer un peu de tête glousse Je mets le bottin des avatars à jour ! Pense à modifier toutes tes fiches personnages wink
Katniss Hamilton

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Illusion
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Formulaires pour demandes spécifiques   26.03.17 19:24

Merci infiniement Nyx merci je suis trop contente happy je fais les changements tout de suite ^^

Et voilà quelques icônes en 100x100 pour les fiches de liens des copains oui oui oui
Brunelle Dans
Photographe indépendante

Identité
Statut: Aucun
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Formulaires pour demandes spécifiques   03.05.17 17:58

PSEUDO : Brunelle Dans
RAISON : Je viens de fêter les 4 ans de Brunelle sur le forum (je viens juste de m'en rendre compte xD). J'aimerais changé d'avatar car Michelle Trachtenberg, bien qu'elle soit sublime vieillit et j'ai un peu plus de mal à accroché maintenant. Emily Rudd est une jeune actrice de 24 ans et je trouve qu'elle pourrait être plus en accord avec ma miss Sombre. Je suis pas plus originale que Andrea, Steven ou Katniss mais, je ressens vraiment le besoin de changer pour apporter un souffle nouveau à Brunelle et pouvoir la mener vers de nouveau chemin (un peu plus joyeux j'espère). Merci d'avance heart amour love eyes bouquet fleur amoureux love gros calin canard
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Formulaires pour demandes spécifiques   

Formulaires pour demandes spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant