AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Eve Tremblay feat India Eisley ~ Petite soeur caché [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: Ordre du Taureau Noir
Don: Prémonition
About you:
Professeur de Sociologie
Avril Darkmoon
MessageSujet: (F) Eve Tremblay feat India Eisley ~ Petite soeur caché [Libre]   20.01.17 15:02

Eve
Tremblay

ft India Eisley

Identité

◊ Prénom&Nom: Eve Tremblay
◊ Age: 16 ans
◊ Race: vampire
◊ Statut: novice
◊ Année ou Matière enseignée ou Métier: deuxième année
◊ Pouvoir: Mimétisme Tactile
◊ Lieu de naissance: Vancouver
◊ Situation personnelle: Célibataire
◊ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Histoire

Eve est née à Vancouver, elle a grandit et vécu là-bas avec sa mère. Eve n'a jamais connu son père, sa mère lui a toujours dit qu'il était partie pendant qu'elle était enceinte. La jeune femme a une enfance tranquille entouré par l'amour de sa mère, c'était une petite fille toujours joyeuse. Petite, elle trouvait la vie magnifique et belle.
A l'adolescence, Eve fait une découverte étrange sur sa famille. Elle apprend qu'en réalité son père n'est pas partie pendant la grossesse mais, c'est belle et bien sa mère qui a fuit. Voulant en découvrir un peu plus, elle va se transformer en vraie petite détective privé et retrouver le nom et le prénom de son père. Elle apprendra qu'il vit au Texas et qu'il est maire d'une petite ville. Elle décidera donc de se rendre à Grapevine, la ville de son père. En arrivant, elle fera la connaissance de son paternelle mais, également de son oncle Josh. Eve apprendra qu'elle a une grande sœur partie à Fairbanks pour son travail. Son père ayant caché le côté vampire de sa sœur Avril Darkmoon. C'est à Grapevine et à l'âge de quinze ans que, Eve sera marqué par un traqueur. Un soir, alors qu'elle tentait d'échapper à son oncle qui avait eu des gestes malsain envers elle. Eve fera sa première année à la maison de la nuit de Grapevine avant de demander à la grande prêtresse d'être envoyé à Fairbanks aux côtés de cette sœur qu'elle ne connaît pas. L'arrivé à Fairbanks va très bien se passer sauf que pour l'heure Eve ne veut pas avouer à Avril qu'elle est sa petite soeur. Elle a également demandé à la Grande Prêtresse mademoiselle Mitsuki Eien de ne rien dévoiler à la jeune professeur.

(Je laisse certains détails de la vie de Eve flou pour que vous puissiez vous l'approprier pleinement. Vous pouvez lire ma fiche de présentation ICI. Je tiens à préciser qu'Avril a également faillit se faire violer par l'oncle. Je trouve qu'il est important de le remettre, j'aimerais que les deux sœurs est vécu les mêmes épreuves. Concernant le pouvoir d'Eve, elle le découvre en fin de première année. Son pouvoir consiste à prendre possession du pouvoir des autres en touchant la personne. Bien entendu, elle ne maîtrise pas encore totalement son pouvoir ce qui peut apporter des situations cocasse et drôle. Pour la découverte, je vous laisse imaginer la situation qui aurait pu lui dévoiler son don).

Liens

◘ Avril Darkmoon
Grand sœur inconnu. Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas. Avril n'a d'ailleurs pas conscience encore qu'Eve est sa petite soeur. Nyx offrira une prémonition à Avril qui fera la lumière sur leur lien du sang. J'aimerais que la relation soit forte dés le début de leur rencontre. Je pensais à une relation très fusionnelle entre les deux femmes. Avril mettant ça sur le fait qu'elle se retrouve un peu dans l'histoire d'Eve. Après si, vous avez d'autres idées, ma boîte mp est ouverte.  

CRÉDIT-FICHE CSS
FICHE CODÉE PAR NYX & ELLAYA
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE

Dernière édition par Avril Darkmoon le 20.01.17 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Ordre du Taureau Noir
Don: Prémonition
About you:
Professeur de Sociologie
Avril Darkmoon
MessageSujet: Re: (F) Eve Tremblay feat India Eisley ~ Petite soeur caché [Libre]   20.01.17 15:09

Coucou à toi hi

je suppose que si tu arrive à ce message c'est que la jeune Eve t'intéresse et je t'en remercie vivivi Sache que je t'aime déjà gros calin
Concernant, le personnage d'Eve c'est un lien très important pour Avril qui risque de beaucoup bouleverser sa vie et sa façon de penser. Le prénom et le nom peuvent être changé même si, j'avoue adorer cette identité pour India Eisley. Pour l'avatar, j'aimerais qu'il reste ainsi, je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage de la petite soeur douce, un peu naïve et encore à peu près joyeuse.
Pour la disponibilité, j'aimerais tout de même une personne présente pour qu'on puisse faire avancer les choses. Que vous soyez habitué au rp ou totalement novice, vous pouvez parfaitement tenter l'aventure avec nous danse
Pour toute question, vous pouvez me mp ou alors poser vos questions ici.
A très vite ! canard gros calin bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

(F) Eve Tremblay feat India Eisley ~ Petite soeur caché [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1