AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) C. Kane feat Shelley Hennig : sister and werewolf [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: Professeur
Don: Métakinésie
About you:
Professeur de Maîtrise de la Soif
Cameron Kane
MessageSujet: (f) C. Kane feat Shelley Hennig : sister and werewolf [libre]   16.02.17 14:41

C.
Kane

ft Shelley Hennig

Identité

◊ Prénom&Nom: C. Kane
◊ Age: entre 18 et 23 ans (au choix)
◊ Race: loup-garou
◊ Statut: bêta ou oméga (au choix)
◊ Métier: (au choix)
◊ Pouvoirs: ceux relatifs au loup-garou bêta ou oméga [voir fiche descriptive]
◊ Lieu de naissance: Beacon Hills, Californie
◊ Situation personnelle: célibataire, en couple, etc… (au choix)
◊ Orientation sexuelle: (au choix)

Histoire

L’histoire de C. est assez libre ! Juste quelques points à respecter pour la cohérence du lien avec Cameron wink

- C. doit être âgée entre 18 et 23 ans.
- C. est née à Beacon Hills.
- C. est née de l’union d’une louve-garou et d’un humain (le père de Cameron).
- C. est la demi-sœur de Cameron mais n’apprendra son existence qu’à l’âge adulte.
- C. est une louve-garou depuis sa naissance. Son gène a été activé immédiatement par sa mère.
- A l’âge de 5 ans, le père de C. quitte la maison du jour au lendemain et la petite fille est ensuite élevée uniquement par sa mère.
- L’enfance est libre jusqu’à l’adolescence. A 15 ans, C. devra choisir de rejoindre ou non une meute (à définir par vos soins), ce qui déterminera son statut actuel (bêta ou oméga).
- C. apprendra à haïr les vampires, comme le veut l’Histoire, mais gardera une certaine compassion pour les humains puisqu’elle l’est encore à moitié. Elle développera cependant un véritable attachement pour son demi-frère, en dépit de sa nature.
- C. découvrira l’existence de Cameron une fois adulte, en fouillant dans les vieilles affaires de son père, longtemps conservées dans le grenier de la maison familiale et y trouvera des photos, ainsi qu’un acte de naissance et des lettres de correspondance du temps où Cameron était en pension. A partir de ces quelques informations, elle remontrera sa trace jusqu’à la Maison de la Nuit de Fairbanks…

Liens

◘ Cameron Kane
Histoire de Cameron Kane

C. est en réalité la demi-sœur de Cameron mais il ignore tout de son existence. Après la mort de sa mère, son père a refais sa vie peu de temps après qu’il ait mis Cameron en pension lorsqu’il avait tout juste 10 ans. Durant les cinq années qui suivirent, son père espaça de plus en plus ses visites. Puis un beau jour, il a totalement cessé de venir, abandonnant définitivement son fils. Par la suite, Cameron n’a pas cherché à savoir ce qu’il était advenu de son père, trop déçu de son attitude et surtout profondément blessé par son abandon. Et puis sa vie fut tellement chamboulée à cette époque qu’il finit par l’oublier. En effet, à 15 ans Cameron fut marqué et au cours de son noviciat, il rejeta la Transformation avant de ressusciter en novice rouge et de devenir ensuite un vampire rouge.

C’est donc entre les 10 et les 15 ans de Cameron que son père fit la connaissance d’une autre femme et qu’ils entamèrent une relation, dans l’ignorance totale du petit garçon. De leur liaison naîtra une fille, C., que Cameron ne connaîtra que bien des années plus tard, après que cette-dernière l’ait retrouvé. Mais leur lien frère/sœur sera mis à rude épreuve car si Cameron est un vampire rouge, C. est quant à elle une louve-garou ! Leur rencontre risque d’être explosive, de même que leur relation, même s’ils feront tout pour être proches, en dépit de leur clan respectif.

CRÉDIT-FICHE CSS
FICHE CODÉE PAR NYX & ELLAYA
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Professeur
Don: Métakinésie
About you:
Professeur de Maîtrise de la Soif
Cameron Kane
MessageSujet: Re: (f) C. Kane feat Shelley Hennig : sister and werewolf [libre]   16.02.17 14:57

Salut salut et surtout merci de passer voir mon scénario hi merci (en espérant qu'il te séduira coquin )

Alors tout est principalement dit dans la présentation de la jeune demoiselle donc je vais juste apporter des petites précisions razz

Je n'ai pas mis de prénom car ce dernier est totalement négociable, si ce n'est que je veux qu'il commence par un C ! Je veux faire le clan des C.K. avec Cameron huhu Le nom de famille lui n'est pas négociable, of course no

Pour l'avatar, j'adore Shelley et puis j'ai déjà plein de gifs avec Cameron et elle (merci Teen Wolf heros ) ! Mais évidemment, c'est négociable à condition de choisir un visage qui pourrait nous convenir à tous les deux (exit les blondes et les rousses même si je les aime quand même coquin ). Je peux par exemple vous proposer Adelaide Kane ou Phoebe Tonkin ou même Marie Avgeropoulos love eyes Une belle fille comme ça quoi ^^

Sinon pour l'histoire bah tout est dit hihi Leur relation débutera à leur rencontre et leur lien se développera au fur et à mesure de nos RPs oui oui oui

Pour la présence sur le fo', je ne suis pas très exigeant parce que j'ai un boulot IRL qui me prend vraiment beaucoup de mon temps donc y a des périodes où je ne suis pas trop actif mais quand j'ai un RP avec quelqu'un, je fais en sorte de m'investir alors tu pourras compter sur moi wink J'en demande seulement autant de ton côté ^^

Niveau écriture, faut juste respecter les exigences du règlement du fo' wink Et même si t'es pas le pro de l'orthographe, j'apprécie qu'on fasse un peu des efforts, surtout qu'il existe pleins de moyens de se corriger maintenant heros C'est pas grand chose mais ça c'est plus agréable pour tout le monde vivivi

Bon on a fait le tour ouaiiiis J'espère t'avoir convaincu, Ô toi qui me lit, et que tu prendras mon mignon scénario, d'autant plus qu'on manque de loup-garou par ici excited

Sur ce, tu peux poster ici pour toutes questions, et sinon ma boite MP est grande ouverte heart
Revenir en haut Aller en bas

(f) C. Kane feat Shelley Hennig : sister and werewolf [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1