AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 (m) Ivan D. Ivanov-Anderson feat Mark Harmon, lycan True Alpha (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 19
Localisation : Les écuries, la paille, c'est confortable n'empêch

Identité
Statut: 2ème année
Don: Affinité avec l'Esprit
About you:
avatar

Alex Anderson
MessageSujet: (m) Ivan D. Ivanov-Anderson feat Mark Harmon, lycan True Alpha (libre)   22.02.17 17:40


Ivan D.
Anderson

ft Mark Harmon


Identité

◊ Prénom&Nom: Ivan Dimitri Aleksandrovitch Ivanov-Anderson, mais tout le monde l'appelle Ivan ou Mr Anderson, rares sont ceux à connaitre son vrai nom
◊ Age: Très vieux, 500 ans et des poussières, en apparence 65 ans et toute ses dents!
◊ Race: Loup-garou
◊ Statut: True-Alpha
◊ Année ou Matière enseignée ou Métier: Doyen de la police, assiste aussi la famille de Chasseurs Anderson dont il en est aussi le doyen
◊ Pouvoir: Tout ceux accordés aux Alphas
◊ Lieu de naissance: Une ville à la frontière russe et sybérienne
◊ Situation personnelle: Veuf officiellement, en couple avec sa Bêta officieusement
◊ Orientation sexuelle: Hétéro
















Histoire


Il faut savoir qu'Ivan n'a pas toujours été le bon ancêtre que l'on connait maintenant. Déjà enfant, on lui apprenait à braconner et à piller des marchands itinérants, la vie en Russie était impitoyable et avec les guerres menées par le roi Vassili, manger à sa faim n'était pas de tout repos, sans oublier l'autorité, implacable avec les voleurs et les assassins.

Il fut très tôt mis au courant de l'héritage familial et c'est à l'age de 6 ans qu'il fut transformé, tout comme ses frères et soeurs. Pour lui, ce n'était pas une aberration, bien au contraire. Et en plus, il adorait sa mère, comment aurait-il pu rejeter ce changement? Un siècle se passa et les carnages de la meute firent très vite le tour du pays, attisant les ambitions de nombreux omégas et donnant envie à d'autres groupes de tester les valeurs de ce qu'on nommait alors les "fourrures blanches". En effet, la particularité de la famille Ivanov était d'avoir le pelage aussi pur que la neige et plus encore quand il y avait la Super Lune, on dit que des marques alors d'un blanc si pur qu'elles tranchent sur le poil immaculé apparaissent sur leur corps, mais c'est probablement une légende. La meute ne laisse jamais de survivants sur leur passage. En revanche, les légendes sont basées sur des faits, alors? Mythe ou Vérité? Ce sera à vous de le découvrir!

Une meute ne dure jamais très longtemps malheureusement et celle d'Ivanov avait eu beaucoup de chances d'avoir vécu plus d'un siècle! Ce ne sont pas des loup garous crapuleux qui les ont décimé cependant mais bien des humains. Attaqués par surprise, la plupart dormant à ce moment là, personne ne survécut au massacre et à la cruauté des soldats. Hormis le petit Ivanov, dont le physique juvénile l'avait peut-être sauvé, et ses frères et soeurs. Bien cachés en hauteur, simples spectateurs des conséquences de leurs actes. Pour trois sacs d'or, ils avaient dénoncé leur pairs sans hésiter, n'hésitant pas à mentir, se faisant passer pour de simples villageois rescapés d'une attaque de loup garous. Les légendes locales sur les lycans ne sont pas pris à la légère et encore moins la menace qu'ils représentent. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'Ivan les avait vu de là où il était, qu'il avait imprimé à jamais dans son crane leurs odeurs et leurs regards emplis de pur sadisme et que cette nuit-là, il maudit leurs ames et cette nuit sanglante.

Pourquoi avaient-ils fait cela? Ivan ne le découvrit que bien plus tard. Après avoir passé de longues et violentes années enchainé comme un chien parmi la crasse et les autres bêtes éduquées pour chasser et tuer dans des combats d'arènes secrètes. C'est dans le sang et la mort qu'il finit de grandir, se forgeant un mental à toute épreuve, ne vivant que pour tuer ses ainés. Un soir, il parvint à briser ses chaines et à fuir la société humaine, et alors la chasse à l'homme débuta.

Omégas, Bêtas, femmes, enfants, tous y passèrent, qu'importe si les informations qu'ils donnaient sur les survivants de sa famille étaient utiles ou non. L'Oméga blanc était tout simplement incapable de rassasier sa faim et son esprit vengeur. Le fait qu'une "fourrure blanche" sème le chaos commençait sérieusement à inquiéter les meutes russes qui, d'un commun accord, n'hésitèrent pas une seconde à guider Ivan jusqu'à ses proies, non sans y laisser quelques poils pour certains. Approcher le petit Ivanov était synonyme de mort, ça, ils l'avaient bien compris. La première à succomber fut l'ainée des quatre frères traitres, attaquée lachement dans son sommeil, elle eut à peine le temps de se transformer avant de se faire éventrer, sous les yeux des autres, à la plus grande joie de l'Oméga dont les yeux rougeoyèrent au fur et à mesure que la vie quittait l'Alpha. Le nouveau chef laissa ses proies fuirent, déjà occupé à éradiquer sa nouvelle meute. La soif de puissance et de vengeance était plus forte que tout, au point que celui qu'on nommait jusque là "Oméga blanc" devint "Gueule blanche" car c'était la dernière chose qu'on voyait de lui avant de mourir.

Un nouveau siècle passa et un autre frère rejoignit sa soeur dans l'Au-delà, ainsi que sa meute, après de longues semaines de tortures inutiles, ou presque. Ivan Dimitri savait maintenant pourquoi ils avaient dénoncé leur famille. Ils voulaient leurs propres meutes mais jamais ils n'auraient pu vaincre leur mère, ils avaient donc utilisé les humains pour parvenir à leur fin. Cela ne fit qu'enrager le jeune adulte dont la cruauté ne fit que se renforcer, au grand dépit de ses victimes qui ne mourraient plus aussi rapidement qu'avant. Il parcourut le monde entier à la recherche des deux autres mais ils s'étaient tout simplement volatilisés, il s'en prit alors aux vampires, lassé par les loup garous trop faibles à son gout. C'est alors qu'une créature parvint à apaiser sa douleur, à éteindre le feu brulant logé dans son coeur, d'un simple regard, la douce avait calmé la bête. C'était une femme comme il n'en avait jamais vu, d'une beauté presque divine. Pourtant, il avait prévu de la déchiqueter sous ses crocs, c'était son envie de base. A présent, il ne le savait plus. Et cela provoqua sa perte. En effet, la Grande Prêtresse n'était pas uniquement entourée de jeunes enfants, elle avait aussi un Combattant. La lame glaciale du jeune homme lui trancha chair et muscles, le faisant couiner de douleur avant que sa rage bestiale ne redevienne maitresse de son corps. Ce n'était encore qu'un Novice mais il n'en était pas moins un guerrier exceptionnel, malheureusement, il n'était pas de taille et les crocs du loup finirent par broyer sa poitrine avant de le balancer dans les fourrés. Mortellement blessé, il abandonna son ame soeur, la laissant pleurer son unique enfant de sang mourant.

Ivan n'hésita pas une seconde à sacrifier ses pouvoirs d'Alpha pour vivre, encore hanté par sa vengeance. Mais plus il y pensait et plus il pensait à la vampire aux longs cheveux roux. Meurtri par cette attirance impossible et intolérable pour sa lignée, il quitta la Bretagne pour s'exiler en Amérique du Nord, espérant que la solitude finirait par effacer la belle de ses souvenirs. Il en fut autrement au début des années 1800.

C'est Elle qui vint jusqu'à lui, seule, la tête haute, portant fièrement ses tatouages de Grande Prêtresse sur son visage, se tenant devant lui dans sa cabane de bucheron. Alors elle parla, sans colère ni haine mais avec compassion. Elle savait son passé, elle comprenait sa douleur, elle lui transmit la sienne, celle de la perte de son neveu. Pour la première fois de sa vie, l'adulte pleura, laissant le chagrin le laver du sang souillé et des vies anéanties, c'est alors qu'il prononça ses uniques mots: "Je t'aime."

La vampire et le loup garou vécurent des années heureuses, s'observant comme des bêtes curieuses, apprenant à se connaitre, apprenant la culture de l'autre, se laissant gagner par un amour pur et magique. Seule la mort pourrait séparer ses deux ames liées à jamais. Et elle frappa durement. Les frères d'Ivan étaient toujours en vie, ils les avaient observé depuis un moment, dégoutés par le couple abject. Ils s'en prirent à la vampire un jour où elle fut seule et la laissèrent agoniser sur le plancher de la cabane, serrant dans sa main une feuille écrit par eux, un rendez-vous que ne devrait pas manquer Ivan. Celui-ci, rentrant de sa journée de travail, eut le coeur brisé en voyant sa douce presque morte et était prêt à redevenir "Gueule blanche", mais les derniers mots de sa belle l'en empêchèrent. Lui qui était devenu si bon, qui avait grandi, allait-il vraiment anéantir tout ses efforts ainsi? Non.

Après avoir brulé son logis et enterré son amante, il repartit en Russie, là, il fit ce qu'un vrai Alpha pouvait faire. Il gagna le respect des meutes de ses frères sans les tuer, les yeux d'un rouge flamboyant alors que l'on disait depuis des décennies que le dernier vrai Ivanov était redevenu un Oméga. Bannis, ses ainés furent contraints de quitter le pays. Quant aux meutes, elles fusionnèrent et eurent droit à un nouvel Alpha, l'un des Bêtas suffisamment sage pour ne pas faire de bêtises. Ivan repartit en Amérique où, dans les années 1870, il croisa une Chasseuse, il ne voulait plus être le centre de l'attention. Il lui mentit et lui fit croire qu'il était un Chasseur lui aussi, qu'il avait suffisamment chassé comme ça et qu'il voulait enseigner. Ce n'était pas dans les coutumes des Anderson mais la femme sentait que l'étranger avait beaucoup d'expérience. Ivan Ivanov devint alors Ivan Anderson, le Doyen. Personne ne se posait de questions sur lui et son age, les Chasseurs vivaient longtemps après tout, et puis, il était un bon Mentor. Il continua à vivre ainsi, à Fairbanks, tuant de temps à autres des renégats et des loup garous sans se transformer, usant des procédés de Chasseur. Ayant perdu ses pouvoirs d'Alpha de toute façon, n'ayant plus de meute.

Enfin, cela fut comme ça jusqu'à ce qu'une jeune fille vint le voir, alors qu'il était de service de nuit, conduisant sa voiture de policier. Tout juste adulte, elle savait ce qu'il était, et pour cause: un de ses ancêtres le connaissait et en parlait dans son journal intime. Elle en était une elle aussi mais pas complète, et elle était là pour ça. Ivan refusa bien évidement, lessivé de toutes ces histoires de meutes, mais après des mois de harcèlement, il finit par accepter, créant ainsi une meute composée de lui en vrai Alpha et elle, sa Bêta, et petite amie depuis peu.

-> Ivan porte deux tatouages, un recouvrant tout son dos: lui et un sur son bras droit: ça

Liens


◘ Alex Anderson
Bien qu'elle soit une fille, Ivan a l'oeil, il sait que c'est le garçon qu'il a tué, le neveu de sa compagne vampire. Il est aussi au courant de cette histoire comme quoi les novices et les humains peuvent avoir plusieurs vies grâce à Nyx. Il l'adore et le fait qu'elle soit elle aussi une Novice ne fait que renforcer son envie de la protéger, ce qu'il n'a pas fait pour l'autre.


◘ Allan Anderson
Le jumeau d'Alex. Il inquiète pas mal le vieux loup qui voit bien que sa relation avec Alex peut nuire à son avenir, de ce fait, il le surveille, voir le couve un peu trop. Mais il en est aussi très fier car contrairement aux autres de la famille, il a un esprit assez ouvert et cela le fait grandement hésiter. Comment le jeune Allan réagirait-il s'il lui disait qu'il n'était pas un Chasseur mais un Loup-garou?


◘ Prénom&Nom
Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage.

CRÉDIT-FICHE CSS
FICHE CODÉE PAR NYX & ELLAYA
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 19
Localisation : Les écuries, la paille, c'est confortable n'empêch

Identité
Statut: 2ème année
Don: Affinité avec l'Esprit
About you:
avatar

Alex Anderson
MessageSujet: Re: (m) Ivan D. Ivanov-Anderson feat Mark Harmon, lycan True Alpha (libre)   22.02.17 18:55



Coucou! very happy Si tu es là c'est qu'Ivan t'intéresse (ou que tu es juste curieux, mais c'est bien quand même!)

Alors oui, l'histoire est longue, j'aime pas vraiment résumer, et encore, là, c'est ce qu'on peut appeler un résumé car en 500 ans, on ne fait pas que tuer hein! Pourquoi? Un mot: l'autorité. Entre la Triade et les humains, Ivan devait se faire discret parfois (parce que bon, un loulou en cavale qui extermine des meutes, ça plait à personne, pas même aux triplés xD)

Je n'ai pas grand chose à dire à part qu'Ivan n'est pas un gros psychopathe qui tue uniquement par plaisir (et autre cliché qu'on aime (ou pas)), donc la personne qui le jouera devra être un tantinet sérieuse^^ Je n'ai pas fait des pavés pour rien, c'est justement pour comprendre que c'est avant tout quelqu'un qui a souffert et c'est de cette souffrance et cette haine qu'est né sa cruauté. En soit, il aurait pu devenir directement un True Alpha s'il n'avait pas été persécuté par les humains et trahi par sa famille (c'est un peu pour ça aussi que ses ainés les ont balancé aux autorités, normalement, il était pas sensé survivre, mais la bêtise humaine tout ça tout ça...)

En fait, faut le voir comme un gros nounours! Et c'est exactement ce qu'il est avec les jumeaux, mais un ours, ça a des griffes, et c'est cette face de lui qu'il a montré au monde.

"500 ans, ça veut dire qu'il est méga-puissant?", pas du tout! Ce n'est pas un loup garou originel, avec le temps, son corps a vieilli, alors certes, il est encore balèze, mais il l'est surtout grâce à sa sagesse et toute ses connaissances accumulées avec le temps (et une bonne muscu quotidienne), sans ça, il serait bien moins fortiche et n'aurait pas vécu jusque là^^ (l'intelligence prime sur la force brute, ne l'oubliez pas smile)

Alors ce qui est négociable maintenant... Le nom déjà, celui russe, de toute façon, il ne l'utilise plus, mais la légende autour du nom existe toujours. Tant qu'il reste russe, ça ne me dérange pas^^ Pareil pour son prénom (bien que je trouve mignon Ivan *-* )
L'histoire est non-négociable par contre! Enfin, les grandes lignes du moins, si vous voulez rajouter des trucs, pas de problèmes, tant que ce n'est pas tiré par les cheveux xD (il a bien assez vécu je pense :'))
Sa petite amie est totalement négociable par contre, le physique, l'age, tout ça, pas de problèmes (mais elle reste sa Bêta), si vous voulez qu'ils soient plus que deux dans la meute, pas de soucis, par contre, faites pas une immense meute! Ivan, de base, il ne voulait plus gérer ce genre de trucs, il en a marre et veut juste qu'on lui fiche la paix et qu'il finisse sa retraite de vieux loup tranquillou!

Pour ce qui est des liens, évidement, les jumeaux ne peuvent être changés^^ c'est un peu une partie importante du personnage xD (d'un coté, un Chasseur un peu trop ouvert aux autres espèces et de l'autre, une personne qu'il a tué dans une vie antérieure (oui, j'aime les histoires compliquées)) Vous pouvez en avoir d'autres cependant (évitez par contre l'amitié avec un membre de la Triade, c'est impossible, enfin, je pense. Mais comme ils ont le même rôle que le Conseil des vampires, si un vampire s'amusait à tuer d'autres congénères, je ne pense pas que les Grand Conseil le laissera faire, alors la Triade xD)

Voili voilou^^ S'il y a des questions, n'hésite pas à poster en dessous ou en MP :3

PS: Ah oui, le statut d'Alpha actuel, il ne l'a que depuis quelques mois, donc... Comme ça fait un paquet d'années qu'il était Oméga, il a un peu perdu la main, n'en fais pas un professionnel de la vision infrarouge du coup wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ivan D. Ivanov-Anderson feat Mark Harmon, lycan True Alpha (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Avant tout :: Scénarios-