AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 (m) Acha Genkalou [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 25

Identité
Statut: 1ère année
Don: Affinité avec les chevaux
About you:
avatar

Zaina Genkalou
MessageSujet: (m) Acha Genkalou [libre]   11.03.17 19:50


Acha
Genkalou

Jaden Smith


Identité

◊ Prénom&Nom: Acha Genkalou
◊ Age: 15 ans
◊ Race: vampire
◊ Statut: novice
◊ Année ou Matière enseignée ou Métier: première année
◊ Pouvoir: (si novice ou vampire) affinité avec les chats
◊ Lieu de naissance: Mendeure (Doubs) France
◊ Situation personnelle: /
◊ Orientation sexuelle: hétéro












Histoire


Acha à vu le jours dans un hôpital de campagne dans le Doubs le même jour que sa sœur. Les deux enfants se ressemble comme de gouttes d'eau, seule leur sexe est différent.

Les première année de leur vie, leur relation est très fusionnelle. Il suit habilement sa sœur dans tout les recoins de leur maison, dans toues ses bêtises. L'entrée à l'école se fait sans soucis, les deux enfants étant dans la même classe. Zaina est très fusionnelle avec son frère. S'il trouve cette situation pénible, il n'en dit rien et le supporte. Il tien énormément à sa sœur. Il est déjà prêt à le protéger de tout les danger.

À l’école c'est un élevé studieux, qui sans fuir les bagarres, ne les provoque pas. Tout comme sa sœur, hors le fait de grimper partout, c'est un enfant au caractère calme. À leur 8 ans, le père des enfants se trouve muté en Alaska. Sociable, Acha se fait facilement des amis, il supporte mieux que sa sœur de ne pas être dans la même classe. Le fait de ne pas parler la langue est un obstacle, mais les jumeaux son persévérant, ils finissent par le surmonter.

Acha entre ensuite au collègue puis au lycée. Toujours aussi protecteur, il aide sa sœur à se remettre de sa séparation avec Damien, acceptant sans rechigner de devenir son pilier et de combler son manque affectif. Tout comme sa sœur, il ne se voit pas avec des amis qui pourraient la détester. Il laisse cependant son cœur libre au relations amoureuses, tant que ça ne gêne pas sa relation avec sa sœur. Il sait qu'elle à besoin de lui.

Arrivé en deuxième année de lycée, les marques commencent chez certains élèves. Damien pour commencer. Puis un autre d'une autre classe, un ami de Marc son meilleur ami. Vint ensuite son tour. En même temps que sa sœur. Cela commença par une toux, puis en rentant chez eux a vélo, alors qu'ils passaient par la forêt, ils le virent. L'apparition de l'homme le déconcentra et le fit chuter de son vélo. Il le désigna ?

« Acha Genkalou, la nuit t'a choisie. Ta mort sera ta renaissance... La nuit t'appelle. Entend sa douce voix. Ton destin t'attend à la maison de la nuit. »

Il ressentit une grande douleur au niveau de son front et se mit à tousser plus fort. Cela attira le regard de sa sœur. Tout deux portaient la marque des novices. Ils savaient où aller. Restait à trouver les chemin. Les parents étaient le meilleur solution. Ils rentrèrent chez eux. La mère se mit à pleurer elle rejeta Zaina, le père se mit entre eux. Acha fut choqué de leur attitude sans savoir lequel les choquait le plus.

Il les déposèrent devant le portail de la maison de la nuit sans un mot et repartirent en vitesse. Acha sentit l'angoisse de sa sœur face à ce nouveau lieux. Il posa une main sur son épaule pour la rassurer. Ce qui fit effet.

Liens


◘ Zaina Genkalou
frère jumeau.


◘ Prénom&Nom
Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage.


◘ Prénom&Nom
Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage.

CRÉDIT-FICHE CSS
FICHE CODÉE PAR NYX & ELLAYA
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Acha Genkalou [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Avant tout :: Scénarios-