AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Maxence Slade / ft. Michiel Huisman [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: Professeur
Don: Projection astrale
About you:
Professeur de Musique
Meredith Spencer
MessageSujet: (m) Maxence Slade / ft. Michiel Huisman [libre]    05.06.17 14:17

Maxence
Slade

ft Michiel Huisman

Identité

◊ Prénom&Nom: Maxence Slade
◊ Age: 30 ans
◊ Race: loup-garou
◊ Statut: bêta
◊ Métier: bûcheron (mais modifiable par la suite tant que cela reste cohérent par rapport à ses compétences)
◊ Pouvoirs: ceux relatifs au loup-garou bêta [voir fiche descriptive]
◊ Lieu de naissance: Los Angeles, Californie
◊ Situation personnelle: toujours marié à Meredith Spencer (même s’il ne s’en souvient pas)
◊ Orientation sexuelle: hétéro

Histoire

L’histoire de Maxence est assez libre jusqu’à sa rencontre avec Meredith même s’il y a quelques points à respecter ^^ En effet, Max est un personnage très souvent cité par Meredith dans les RPs donc je tiens à conserver la cohérence déjà établie very happy

1ère existence :

♥ Maxence est né à Los Angeles, en 1898. Il est issu d’une famille nombreuse composée uniquement de loups-garous. Mais il n’avait que des demi-frères et des demi-sœurs car sa mère à lui était humaine. Elle fut tuée par le père de Max une fois qu’elle eut accouché du garçon. Le jeune lycan n’a découvert la vérité de bien des années plus tard, ce qui motiva sa décision de fuir sa meute une fois adulte.

♥ A 18 ans, il décida d’étudier l’archéologie et l'histoire de l'art, contre l’avis de sa famille et se mêla progressivement au monde des humains. Maxence était différent des siens et luttait contre sa nature de lycans, refusant de tuer par plaisir et d’être un animal sauvage.

♥ Jusqu’à ses 21 ans, Max était un loup bêta, sous les ordres de son père, l’alpha de la meute.

♥ En décembre 1919, il prit un train pour Fairbanks, en Alaska, et y rencontra le futur amour de sa vie, Meredith Spencer. Pour cette partie, lire le journal intime de Meredith !

♥ Maxence est mort en avril 1926, à l’âge de 28 ans, tué par les anciens membres de son clan, autrement dit sa propre famille qui avait fini par le retrouver et avait découvert son mariage avec une vampire… Meredith assassina par la suite la partie de la meute qui avait quitté la Californie pour traquer Max jusqu’en Alaska.

Monde des esprits :

♥ Des années après la mort de Maxence, Meredith, aidée par Helga l'Errante, voyagea dans le monde des esprits où elle pu ainsi faire de vrais adieux à son défunt mari. L’âme de ce dernier était restée piégée entre deux mondes et grâce à Meredith, il réussit enfin à trouver la paix…

2ème existence :

♥ Avec le retour du démon Avnas (voir intrigue en cours) qui défia les lois de la nature en se libérant des limbes, les divers plans astraux ont été temporairement fragilisés, créant ainsi de courtes brèches dans les mondes, dont celui où reposait Maxence. Bien qu’il n’aurait pas dû, Max a saisi cette opportunité pour retourner sur terre auprès de son âme-sœur. Son corps ayant cependant été détruit avec les années, il a projeté son âme dans le corps d’un jeune lycan de 28 ans qui était en train de mourir, prenant ainsi sa place dans notre époque. Une époque dont il ignore encore tout.

♥ Malheureusement, le processus n’a pas été sans conséquences et il perd ainsi tout ses souvenirs d’avant, ne se rappelant pas de qui il était par le passé ni qu’il est revenu sur terre pour retrouver Meredith.

♥ Pendant deux ans, il vit donc quelque part en Alaska comme simple bûcheron au sein d’une meute de lycans plutôt pacifistes. Sa mémoire étant effacée, il tente de se construire une vie sous les traits de Dawson Howlett (prénom/nom modifiables), l’homme dont il a prit le corps et qu’il pense être réellement. L’histoire de Max durant ces deux années est totalement libre.

♥ Par la suite, les retrouvailles avec Meredith seront le fruit du hasard et à discuter en privé ^^ mais je souhaiterais les faire retomber progressivement amoureux l’un de l’autre alors qu’ils ignorent qui ils sont en réalité. La mémoire de Max ne lui reviendrait que lorsqu’il prendrait conscience de son amour véritable pour la vampire.

Liens

◘ Meredith Spencer
Pour bien comprendre l’histoire de Maxence, il est impératif de lire la fiche de présentation de Meredith, ainsi que son journal intime.

Vous l’avez compris, Maxence et Meredith sont de véritables âmes-sœurs que rien ne peut séparer, pas même la mort. Max est revenu sur terre pour sa femme et Meredith n’a jamais réussi à oublier son mari même après 90 ans. Leur lien est très fort et leur amour indestructible. Ils ont vécu beaucoup de choses et traverser de nombreuses épreuves pour être ensemble et ils méritent enfin de se retrouver et d’être heureux.

CRÉDIT-FICHE CSS
FICHE CODÉE PAR NYX & ELLAYA
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Professeur
Don: Projection astrale
About you:
Professeur de Musique
Meredith Spencer
MessageSujet: Re: (m) Maxence Slade / ft. Michiel Huisman [libre]    05.06.17 14:33

Bonjour ô toi cher invité qui a jeté ton dévolu sur mon merveilleux et tant attendu Maxence ouaiiiis

Bon, n’étant pas à mon coup d'essai sur le fofo niveau scénario (j’en ai déjà plusieurs puisque je joue trois perso et que j'ai la chance qu'ils aient tous été pris cute ) et ayant toujours une idée bien précise de ce que je veux, et bien les négociations vont être difficiles même si je ne refuse jamais des suggestions et une bonne discussion si vraiment le scénario vous intéresse razz

Par contre, j’aimerais vraiment garder ce choix d’avatar parce que cet acteur va juste trop bien avec Teresa Palmer love eyes En plus un film va bientôt sortir avec ce duo à l'affiche donc niveau ressources, on devrait être gâté ^^ Mais si vraiment tu ne veux pas de Michiel pleure , je veux bien écouter ce que tu as d'autres à me suggérer wink Par contre je veux un homme du même genre : grand, brun, ténébreux, ayant la trentaine.

Le prénom et le nom sont, quant à eux, non négociables. Pareil pour les moments-clés de l’histoire. Le reste est, en revanche, totalement libre à condition de rester cohérent par rapport à ce qui a déjà été notifié.

Pour ce qui est de l’écriture, comme toujours, je préférerais quelqu’un qui soit à l’aise avec les mots et la langue française, quelqu’un qui ait déjà l’expérience des forums RPG parce que j’adore écrire et faire des RPs et c’est beaucoup plus sympa quand la personne en face à la même passion et le même niveau notamment en ce qui concerne ce scénario puisqu’on sera amené à faire très souvent des RPs alors autant avoir les mêmes délires et les mêmes attentes pour faire évoluer au mieux notre lien youhou

Pour la régularité, j’aimerais quelqu’un qui ait du temps à accorder au forum, qui puisse poster au moins une fois par semaine et qui soit disponible pour faire des RPs de manière régulière, que ce soit avec moi ou les autres membres du forum very happy

Voilà, ma boite MP est et restera toujours ouverte alors si quelqu’un est intéressé par ce scénario, je vous attend impatiemment heart heart heart Vous pouvez aussi m'écrire sous Ellaya Gattina (mon compte principal en tant qu'admin du forum).
Revenir en haut Aller en bas

(m) Maxence Slade / ft. Michiel Huisman [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1