AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Design version 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Identité
Statut: 2ème année
Don: Mimétisme tactile
About you:

Eve Tremblay
MessageSujet: Re: Design version 14   27.09.17 18:42

Bon courage ! En tout cas, c’est magnifique et colle bien aux couleurs du forum.

Je sais ce que c’est et ça prend beaucoup de temps et d’énergie, donc chapeau.

Et surtout.. bon courage pour le déménagement
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Design version 14   27.09.17 18:57

Haaan merci Eve, t'es trop chou mimi gros calin Je suis contente que ça te plaise ^^

Tu fais du codage toi aussi ou tu gères (gérais) un forum ? Je suis curieuse de ton "je sais ce que c'est" glousse A moins que tu parlais de mon déménagement thinking xD

Et merci aussi pour le déménagement d'ailleurs very happy

Identité
About you:

Eve Tremblay
MessageSujet: Re: Design version 14   27.09.17 19:57

J’ai géré des forums il y a quelques années.. et ils marchaient plutôt bien. Le principal était un simple type pensionnat classique. J’en étais fière smile c’était mon bébé. Les débuts de forumactif.

Je m’occupais du codage et du design. Parfois je faisais appel à des pros. Mais bon, ça date smile je n’ai pas géré de forum depuis des années.

Identité
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Design version 14   27.09.17 20:07

Haaan super ça cute C'est cool de discuter avec des personnes qui ont géré des forums parce qu'on se comprend trooop niveau charge de travail glousse mais qu'est-ce qu'on est fier du résultat après avoir passé des heures à coder une fiche ou à faire une bannière xD

T'étais autodidacte lorsque tu codais ou graphais (ça existe ce verbe ?! scratch xD ) ? D'ailleurs si t'as des créas, même des vieilles, n'hésite pas à les partager si tu veux, on a un espace fait pour ça ici aime peinture

Identité
About you:

Eve Tremblay
MessageSujet: Re: Design version 14   27.09.17 20:13

Ayant changé de pc entre temps, je n’ai plus rien je crois. Je dois avoir le lien d’un des derniers forum pour que tu vois un peu. Comme je suis sur téléphone, c’est délicat de trouver. Je t’enverrais le lien par MP, si tu veux.

Hé oui, c’est énormément de travail.  Et j’ai hésité à en ouvrir un autre car j’adore l’administration et avoir des responsabilités, mais vu tous les beaux fórum actuels, je ne me sens plus à la page xD

Dernière édition par Eve Tremblay le 27.09.17 21:48, édité 1 fois

Identité
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Design version 14   27.09.17 21:45

Oh dommage sad Moi j'essaye de faire un maximum de copies entre le pc, le disque dur, celui du chéri rire Je serais trop triste de tout perdre triste

Merci beaucoup pour le lien en MP, j'irais regarder ça cute

Bah tu sais, je suis sûre que tu te remettrais vite à la page ^^ si t'as du temps et l'envie, rien ne t'empêche de retenter l'expérience de l'administration vivivi Mais bon on veut quand même te garder par ici nous glousse

Identité
Statut: Professeur-assistant
Don: Rêves prémonitoires
About you:
Assistant Maîtrise des Pouvoirs Physiques
Skyler Eaton
MessageSujet: Re: Design version 14   27.09.17 21:53

Très jolie fiche les filles mimi Bravo à Ellaya pour le code et à toi Nyx pour le travail de mise en place que cela représente bravo Y a énormément de fiches sur le fo' alors j'imagine le temps que ça doit te prendre de tout remplacer dingo Merci de faire tout ça pour nous, on est trop gâtés mimi heart

Identité
About you:

Eve Tremblay
MessageSujet: Re: Design version 14   27.09.17 22:04

La seule chose qui me chiffonne (et ce depuis mon arrivée LOL) c’est le manque de trait entre les messages des personnes. Je ne sais pas si je m’exprime bien. Je trouve que dans l’état actuel, c’est super collé.

Nyx, je n’ai pas l’intention de ré-ouvrir un forum, c’est beaucoup trop de travail et vu les forums actuels et leurs codage de malade, je me sentirai minable à côté

Identité
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Design version 14   27.09.17 22:23

Merci Skyler, t'es trooop chou toi aussi mimi heart Et j'aime que tu compatisses à tout le travail qui m'attend rire

Merci pour ta remarque Eve smile Tu parles des traits qui séparent les messages postés par les membres, là où on retrouve les boutons pour les profils et les MP ? Si oui, les traits y sont bien, ils sont censés être du même bleu que le fond du forum. Mais je t'avoue que je bosse depuis plusieurs mois avec le pc de mon chéri, un truc de malade pour les geeks rire et forcément, la résolution est pas du tout la même que quand je travaillais depuis ma tablette ou anciennement mon ordi portable (qui m'a lâché). Du coup, certaines couleurs ne s'affichent pas tout à fait pareil d'un appareil à un autre donc je pense que le soucis vient de là dingo Chez moi j'y vois bien mais il se peut que sur d'autres pc, les couleurs ne ressortent pas top no J'essayerais d'éclaircir un peu les traits pour que tu ne sois plus gênée, surtout que d'autres membres doivent aussi être concernés pour le coup embarassed

Identité
Statut: 4ème année
Don: Empathie, Affinité avec l'Eau
About you:
Dirigeante des Filles & Fils de la Nuit
Ellaya Gattina
MessageSujet: Re: Design version 14   27.09.17 22:30

Merci pour vos retours les copains mimi C'est trop gentil gros calin

@Eve : comme l'a dit Nyx, on essayera de régler ce petit problème de "trait" dans le courant de la semaine prochaine wink Confirme nous juste que c'est bien ceux dont parle Nyx, pour pas qu'on se trompe et qu'on soit totalement hors sujet rire

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design version 14   

Design version 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant