AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Mirena (âme-soeur/relation compliquée) // ft. Sarah Gadon [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: Ordre de Sgiach
Don: Polymorphisme
About you:
Comte Dracula
Vlad Tepes
MessageSujet: (f) Mirena (âme-soeur/relation compliquée) // ft. Sarah Gadon [libre]    18.09.17 15:27

MIRENA
(nom au choix)

ft Sarah Gadon

Identité

◊ Prénom&Nom: Mirena & (le nom est au choix)
◊ Age: née en 1438 (1ère existence humaine) - Entre 20 et 25 ans aujourd'hui
◊ Race: humaine
◊ Statut: désignée (lire le descriptif pour comprendre de quoi il s'agit)
◊ Année ou Matière enseignée ou Métier: (au choix)
◊ Pouvoir: celui de se réincarner à chaque nouvelle vie -> même physique mais existence différente. La désignée revient sur Terre pour y vivre à nouveau en oubliant tout de ses vies antérieures.
◊ Lieu de naissance: Transylvanie, Roumanie (1ère existence humaine)
◊ Situation personnelle: (au choix actuellement mais précisez qu'elle fut la première épouse de Vlad et son grand amour)
◊ Orientation sexuelle: hétéro

Histoire

Lire la fiche de présentation de Vlad en parallèle ^^
L'histoire de Mirena est assez libre en dehors des quelques grandes lignes que j'aurais précisé dans la fiche.

- Mirena est née pour la première fois en 1438 en Transylvanie, Roumanie. Elle est issue d'une famille noble.

- Vlad et elle se connaissent depuis l'enfance en dépit des 7 ans qui les séparent puisque les parents de Mirena étaient des proches de la famille royale.

- Le reste de l'enfance est libre mais il faut tenir compte du contexte politique de l'époque (voir la fiche de Vlad).

- En 1442, Vlad est envoyé en Turquie pour garantir la paix auprès de l’empire ottoman. Mirena ne le reverra que 5 ans plus tard, en 1447, et ne se souviendra que très peu de lui puisqu'elle n'avait que 4 ans lorsqu'il est parti.

- A cette époque, le pays est dans le chaos le plus total en raison de la prise de pouvoir par la force de Vladislav II. La famille de Mirena est contrainte de se plier au nouveau souverain pour échapper à la mort. Vlad ne parvient pas à reprendre son trône légitime et doit fuir en Moldavie pour survivre.

- L'adolescence de Mirena est donc libre à partir de ce moment là. A vous de voir ce qu'elle aura fait durant ce temps.

- En 1456, Vlad réussit à reprendre la Valachie en tuant son ennemi et devient roi. Mais il a beaucoup changé pendant son absence et tous ignorent ce qu’il est vraiment devenu, à savoir un vampire. Il est néanmoins très respecté et il regagne la confiance de ses sujets, à commencer par la famille de Mirena. Cette dernière, âgée désormais de 18 ans, suscite d'ailleurs l'intérêt de Vlad qui réalise à quel point elle est devenue une femme superbe. Il l'épouse donc la même année et un amour fort naît entre eux. Vlad va même jusqu'à lui confier sa véritable nature.

- Malheureusement, leur bonheur touche à sa fin en 1462, lorsque Vlad est trahi par les Hongrois et par son frère cadet allié aux Turcs. Il est jeté dans une prison de Budapest et Mirena est déclarée morte la même année après qu'elle se soit suicidée, ne supportant pas d'avoir perdu l'amour de sa vie.

- Le reste de son existence est totalement libre en dehors de la nature-même de la désignée. Mirena a donc vécu plusieurs vies, à différentes époques, mais à chaque réincarnation, elle ne se souvient pas de ses existences précédentes. Sauf que Vlad connait la particularité de Mirena pour l'avoir retrouvé à plusieurs reprises sur le fil du temps, le destin les ayant très souvent réuni au cours des six-cents dernières années. Cependant, le vampire choisira parfois de vivre sans son âme-soeur afin de lui permettre d'échapper à la malédiction qui la poursuit. En effet, l'âme de Mirena est immortelle mais lorsqu'elle est auprès de Vlad, elle ne parvint jamais à dépasser les 30 ans...

- Dans cette nouvelle vie, Mirena a une vingtaine d'années et le destin la conduira à Fairbanks...

Liens

◘ Vlad Tepes
Mirena est la première épouse de Vlad et son premier grand amour. Si tous deux ont aimé d'autres personnes au cours des siècles, le destin les a sans cesse réuni et ils ne peuvent lutter très longtemps contre leur attirance et leurs sentiments. Vlad se souvient de toutes les vies qu'il a partagé avec Mirena, contrairement à elle. Néanmoins, elle finit toujours par découvrir le lien qui l'unit au vampire et malgré la malédiction qui les poursuit, elle ne parvint pas longtemps à rester éloignée de lui.

CRÉDIT-FICHE CSS
FICHE CODÉE PAR NYX & ELLAYA
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

Identité
About you:
Comte Dracula
Vlad Tepes
MessageSujet: Re: (f) Mirena (âme-soeur/relation compliquée) // ft. Sarah Gadon [libre]    18.09.17 15:47

Salut et merci de t'arrêter lire la fiche de mon petit scénario mimi

J'ai quasiment tout dit dans le message précédent mais je vais ajouter des précisions comme le veut l'usage razz

Le prénom n'est pas négociable, sorry no C'est Vlad et Mirena et puis c'est tout ^^ Le nom de famille est, quant à lui, à ta charge very happy

Pour l'avatar, honnêtement ça va être difficilement négociable car, une fois encore, c'est Vlad et Mirena de Dracula Untold et ils sont juste parfaits ensemble love eyes Il y a aussi pleins de ressources avec eux deux donc franchement, c'est impossible de faire sans Sarah Gadon boude

Sinon pour l'histoire bah tout est dit ^^ Concernant le lien, il sera assez complexe. Je pensais à un jeu du chat et de la souris pour commencer avant de l'explorer plus en profondeur. Je sais que c'est un peu compliqué pour quelqu'un qui débarque juste sur le fow et que le scénario peut faire un peu peur dingo D'où l'importance de lire les sujets des liens que j'ai mentionné smile Mais franchement ça vaut le coup et une belle intrigue vous attendra oui oui oui En plus je suis là pour la moindre question donc il ne faut surtout pas hésiter à me solliciter gros calin

Pour la présence sur le fow, je ne suis pas très exigeant parce que ma propre présence dépend des jours rire Mais quand j'ai un RP en cours, je fais en sorte de m'investir alors j'en demande autant de ton côté cute En cas d'absence ou de baisse d'activité, je demande simplement à être prévenu pour ne pas m'inquiéter glousse

Niveau écriture, quelques efforts sur l'orthographe et je serais le plus heureux des hommes coquin

Voilà, tout est dit ! Maintenant, je compte sur toi pour te laisser tenter et me rejoindre à Fairbanks bouquet fleur heart bisou love amoureux amour gros calin léchouille

Identité
Statut: Aucun
Don:
About you:

Mirena Dragoman
MessageSujet: Re: (f) Mirena (âme-soeur/relation compliquée) // ft. Sarah Gadon [libre]    15.10.17 23:25

Salut e suis nouvelle sur le forum et jouer ton perso me tente vraiment smile est ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'on doit faire?^^

Identité
About you:
Comte Dracula
Vlad Tepes
MessageSujet: Re: (f) Mirena (âme-soeur/relation compliquée) // ft. Sarah Gadon [libre]    16.10.17 14:07

OMG happy excited oui oui oui heart heart heart heart heart gros calin gros calin gros calin gros calin gros calin

Bienvenue sur le fo' et merci d'avoir porté ton attention sur mon scénario mimi Je vais répondre à ton MP directement pour entrer dans les détails mais évidemment, le scénario t'est réservé en attendant que tu crées ta fiche de présentation vivivi

Identité
Statut: Aucun
Don:
About you:

Mirena Dragoman
MessageSujet: Re: (f) Mirena (âme-soeur/relation compliquée) // ft. Sarah Gadon [libre]    16.10.17 14:33

Super je suis ravie ^^ j’attends avec impatience ton mp smile

Identité
About you:
Comte Dracula
Vlad Tepes
MessageSujet: Re: (f) Mirena (âme-soeur/relation compliquée) // ft. Sarah Gadon [libre]    16.10.17 14:55

MP envoyé very happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Mirena (âme-soeur/relation compliquée) // ft. Sarah Gadon [libre]    

(f) Mirena (âme-soeur/relation compliquée) // ft. Sarah Gadon [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1