Une petite nostalgique dans les parages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Une petite nostalgique dans les parages   01.10.17 13:46

Salut salut razz

En petite nostalgique que je suis, j'ai décidé de revenir faire un petit tour par ici, par curiosité.. Et finalement, me voilà prise de l'envie de m'inscrire de nouveau rolling eyes Je m'étais déjà inscrite, il y a peut-être un an de ça (un peu plus ou un peu moins, ma mémoire est pas très fonctionnel ouf ), avec une petite novice du nom de Khaleesi Meyers (malheureusement il ne me semble pas avoir pu resté très longtemps, faute d'obligations extérieurs pluie )
Enfin bon, toujours est-il que je me demandais si il me serait possible de reprendre mon personnage de l'époque, ou peut-être, si certains joueurs cherchent des lien précis (à moins que tout les liens recherchés soient dans les scénario ? rolling eyes ) de jouer un de ces liens glousse

Voilà voilà, merci d'avance amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mey
Professeur de Charmes & Rituels

Identité
Statut: Professeur
Don: Télékinésie par rêves, Affinité avec les chouettes
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite nostalgique dans les parages   01.10.17 16:13

Coucou,

je me souviens de ta novice Khaleesi mais, je n'avais pas eu le temps de rp avec toi ^^ En tout cas, ça fait plaisir de te revoir dans le coin. Pour répondre à ta question, je pense que tu pourrais parfaitement la reprendre et lui apporter peut-être quelque modification par rapport aux intrigues et au temps qui est passé. Sinon, tu as des postes vacants important pour le forum http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/f132-postes-vacants

Ou des scénario attendu par les membres
http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/f127-scenarios

Au plaisir de te revoir parmi nous du coup mimi heart
Logan Caïn
Fils de la Nuit - Préfet

Identité
Statut: 4ème année
Don: Précognition, Affinité avec l'Air
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite nostalgique dans les parages   01.10.17 16:59

Hello! hello

Ce serait cool si tu souhaites revenir parmi nous ouaiiiis
Bon, Luna a assez bien résumé la situation. very happy Tu peux effectivement voir du côté des scénarios et posts vacants si l'un d'eux t'intéresse.

Maintenant, si tu souhaites reprendre Khaleesi, ce doit toujours être possible thinking . Tes fiches ont été archivées mais elles sont toujours là. En revanche il te faudra recréer un compte (un tri a été fait parmi les inactifs), ce qui veut dire aussi que tu ne pourras pas éditer tes anciennes fiches (mais ce n'est pas très long à faire smile ).

A vérifier toutefois si tu recréés un compte avec les même nom&adresse mail, je ne suis pas bien sûr pour ce point scratch

Enfin, à noter aussi que Nyx va être un peu moins dispo ces prochains jours, mais au besoin je verrais ce que je peux faire de mon côté wink
Asmodée
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite nostalgique dans les parages   01.10.17 17:52

Hey, merci à vous deux pour vos réponses aussi rapides amoureux

Après avoir été faire plus longuement un tour du côté des scénario et de pv, je dois avouer ne pas avoir succomber pour l'un d'eux pour un premier compte angel

Je penses donc que, dans l'immédiat, je vais reprendre ma petite Khaleesi vu que cela est possible cute Je crains cependant de me perdre si je commence à la modifier par rapport aux évènements qui ont eu lieu entre temps (même si j'ai déjà été lire les résumés fait des évènements/intrigues rolling eyes ) il y a donc de forte chance pour que je la reprenne là où je l'avais laissé si cela ne pose pas de problème thinking

Quant aux fiches archivées, ce n'est pas un problème, je les gardes toujours dans un coin de mon ordi, il me suffira donc d'aller fouiller dans mes archives pour la retrouver et la reprendre smile

Ça pourrait effectivement être à vérifier si je venais à reprendre la même adresse mail, mais Dory que je suis, je ne m'en souviens plus aha

Merci encore cute
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite nostalgique dans les parages   02.10.17 13:30

Coucou à toi et bon retour parmi nous happy ça fait super plaisir de te retrouver et de savoir que tu as envie de reprendre l'aventure avec nous danse

Comme te l'a expliqué Logan, je suis actuellement peu disponible en raison d'un très long déménagement et de l'absence d'une connexion internet, mais Luna et lui ont parfaitement répondu à tes questions alors c'est parfait et je suis heureuse de pouvoir compter sur les copains pour gérer les demandes comme la tienne mimi

Pour simplement résumer, tu peux sans problème reprendre ton ancien personnage et son histoire là où elle s'était arrêtée wink Il faudra juste recréer un compte (l'adresse mail peut être réutilisée car ton compte précédent a été supprimé pour inactivité) et l'intégralité de tes fiches personnages, dont ta fiche de présentation qu'il faudra reposter dans la rubrique des novices smile Si tu as tout conservé sur ton ordinateur, c'est encore mieux et cela sera plus rapide du coup pour toi ^^

N'hésite donc pas à te réinscrire dès que tu le souhaites, je ferais en sorte de me connecter pour te valider vivivi

Voilà voilà ! Bisous et à très vite heart

Asmodée
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite nostalgique dans les parages   02.10.17 20:08

Merci pour ce nouvel accueil chaleureux heart

Oh je vois! Bon courage pour ton déménagement en tout cas, je t'envoie tout pleins d'énergie avec la tonne de cartons que tu dois te trainer pompom

C'est super! Je me referais un compte dès que possible dans ce cas, et posterais de nouveau ma fiche dès que j'aurais eu le temps d'y retoucher un peu glousse

Merci beaucoup en tout cas, je ne devrais pas tarder à débarquer de nouveau heart
Daenerys Selwyn
Assistante Équitation

Identité
Statut: Professeur-assistant
Don: Polymorphisme
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite nostalgique dans les parages   02.10.17 21:48

Re bienvenue parmi nous very happy

gros calin