AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probléme de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: Oméga
Don: Capacités surnaturelles liées au statut de lycan-oméga
About you:
Professeur au lycée de Fairbanks
Ludmil Georgiev
MessageSujet: Probléme de présentation   20.10.17 7:04

Bonjour/Bonsoir, je viens de m'inscrire et quand j'ai voulu poster ma fiche malheureusement j'ai pas peu car il me dise que seulement les administrateur peuvent poster...Je voulais savoir pourquoi o.o ?
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Probléme de présentation   20.10.17 10:31

Bonjour very happy

Je pense que ton problème vient du fait que tu n'as pas posté ta fiche au bon endroit. Selon le groupe auquel va appartenir ton personnage, il te faut posté dans la catégorie correspondante (soit dans les novices, soit dans les humains, etc...) wink

Si le problème persiste, n'hésite pas à le signaler smile

Identité
About you:
Ludmil Georgiev
MessageSujet: Re: Probléme de présentation   20.10.17 14:53

Merci beaucoup, je vais essayer de faire ma fiche ce soir, si j'arrive à faire tout le boulot que j'ai à faire à la maison ^^

Identité
About you:
Ludmil Georgiev
MessageSujet: Re: Probléme de présentation   23.10.17 2:49

Bonjour/Bonsoir....Je me permet de reposter ici même si ce n'est pas un problème concernant ma fiche...Enfin si un peu mais bref...je vais arrêter de tourner autour du peau...Voilà en faite je suis en train de faire l'histoire de mon personnage et je voulais savoir, si quand nous sommes loup garou, nous le somme dès la naissance ou nous le devenons par la morsure ? Ou encore comme le vampire nous sommes marquer ? .

Merci d'avance.

Et je voulais aussi demander s'il était possible d'avoir quelque jour de plus pour ma fiche car je vais rentrer dans une air où je vais avoir beaucoup de boulot et donc il va être assez difficile de finir ma fiche dans les temps...

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Re: Probléme de présentation   23.10.17 15:37

Bonjour à nouveau very happy

Ta demande de délai pour rédiger ta fiche de présentation est accordée. Tu as jusqu'au 31 octobre inclus pour la terminer. Si à cette date elle n'est pas finie, pense à renouvellement ta demande de prolongation sinon ta fiche sera archivée wink

Concernant ta question, je t'invite à lire attentivement ce post car tu y trouveras toutes les informations nécessaires au groupe des loups-garous. Mais voici déjà l'extrait qui t'intéresse :
Citation :
☾ Un loup-garou n'en devient un uniquement s'il est porteur du gène loup (appelé "Gène Protéiforme Hyper-Accéléré" ou "PHA") depuis la naissance (comme pour les novices porteurs du gène vampirique). Il peut se déclencher à n'importe quel âge, à condition que le porteur se fasse mordre par un loup-alpha. Le gène ne se transmet pas systématiquement de manière héréditaire, même si, contrairement aux vampires, les loups-garous peuvent procréer et engendrer directement de futurs lycans.

Voilà smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Probléme de présentation   

Probléme de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1