AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Sine Macintosh feat Eva Green [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: 2ème année
Don: Coupeur de feu
About you:

Elisabeth Macintosh
MessageSujet: (f) Sine Macintosh feat Eva Green [Libre]   08.12.17 11:29

Sine
Macintosh

ft Eva Green

Identité

◊ Prénom&Nom: Sine Macintosh
◊ Age: 177 ans
◊ Race: Vampire
◊ Statut: Rouge
◊ Année ou Matière enseignée ou Métier: voyante
◊ Pouvoir: Voyance
◊ Lieu de naissance: Edimbourg
◊ Situation personnelle: Célibataire
◊ Orientation sexuelle: Hétéro

Histoire

Sine est née en 1840 en pleine époque victorienne.
Elle a grandit dans la ville d’Édimbourg.
Elle est marqué à 15 ans.
A 17 ans, elle meurt mais, reviens sous l'état de novice rouge.
La famille Macintosh décide de l'éloigner et l'envoi à Londres.
Elle découvre par hasard son don de voyance quand un professeur lui offre un tarot divinatoire.
Une fois sa transformation fini, Sine reste vivre à Londres où elle vit grâce à l'argent gagné avec son don. (à vous de voir si, vous la faites bouger dans d'autre pays ou pas).
Elle se rend à Fairbanks en apprenant qu'une de ses descendantes vit la même chose qu'elle (novice rouge, exilée loin de la famille pour ne pas causer de soucis).
Sine va s'avérer être un très bon soutiens pour Elisabeth.
Je précise que, Sine assume totalement son côté rouge et aime s'alimenter en sang sur des humains ou d'autre vampires.

Liens

◘ Elisabeth Macintosh
C'est une de ses descendantes. Les deux femmes ne se sont jamais rencontrées mais, Sine se sent proche d'elle car, elle a vécu la même chose qu'Elisabeth. Lorsqu'elle est devenue une rouge, elle a été isolée de la famille Macintosh et plus personne n'a jamais pris de ses nouvelles. Sine sait que, les Macintosh ont fait pareil avec Elisabeth et elle ne souhaite pas que, la jeune femme se retrouve seule et sans famille alors, elle est partie à Fairbanks pour retrouver Elisabeth. Mais, Sine est plutôt sombre et elle laisse régulièrement parler la bête qui vit dans son être. Elle va donc apprendre à Elisabeth à libérer entièrement sa vraie personnalité de rouge sans pour autant tuer des gens. Sine estime qu'être un vampire rouge est un don de la déesse et une chance car, ils peuvent connaître des états de transe intense que, les bleues ne peuvent pas connaître.

Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: 2ème année
Don: Coupeur de feu
About you:

Elisabeth Macintosh
MessageSujet: Re: (f) Sine Macintosh feat Eva Green [Libre]   08.12.17 11:38

Coucou !!!

D'abord je te remercie d'avoir cliqué sur mon scénario et je suppose que, si tu lis ce petit message c'est qu'il t'intéresse un minimum. Sache que, je t'aime déjà love léchouille heart amoureux Je suis pas très exigeante tu vas voir ^^ Tout d'abord, j'accepte le changement de prénom bien que, je trouve celui là originale et en plus il est écossais. Ensuite, j'imagine vraiment Sine comme une seconde mère bien qu'elle aura tout de même une influence plutôt sombre sur Elisabeth. J'aimerais une personne présente sur le forum (tu verras il est super). Ensuite, Sine pourrait rejoindre les rangs de la maison de la nuit ou alors s'installer en ville sachant qu'elle n'obéit pas forcément aux règles lool
Sine est née dans l'époque victorienne donc sa façon de se tenir et pourquoi pas de parler s'en ressent, elle n'est pas forcément très habitué à la modernité (internet, téléphone portable et compagnies). Si, tu as la moindre question tu peux mettre un petit message dans la partie invité ^^ Le scénario est relativement libre outre les points indiqués dans l'histoire.

A très vite !! canard danse
Revenir en haut Aller en bas

(f) Sine Macintosh feat Eva Green [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1