AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Aaron Owens feat Jeremy Renner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: Ordre du Taureau Noir
Don: Prémonition
About you:
Professeur de Sociologie
Avril Darkmoon
MessageSujet: (m) Aaron Owens feat Jeremy Renner   08.01.18 19:30

Aaron
Owens

ft Jeremy Renner

Identité

◊ Prénom&Nom: Aaron Owens
◊ Age: 150 ans
◊ Race: vampire
◊ Statut: fils d'Erebus
◊ Année ou Matière enseignée ou Métier: /
◊ Pouvoir: très bonne résistance physique et parfait combattant
◊ Lieu de naissance: Texas
◊ Situation personnelle: secrètement amoureux d'Avril Darkmoon
◊ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Histoire

♦️Aaron est né en 1868 au Texas.
♦️Il sera marqué à l'âge de 15 ans (à l'époque, les vampires sont discret)
♦️Il deviendra par la suite fils d'Erebus et veillera à la protection des siens.
♦️Concernant, les grands événements de l'histoire libre à vous de le faire intervenir (seconde guerre mondiale, guerre de Corée, guerre du Vietnam...)
♦️Il rencontre Avril pour la première fois alors qu'elle n'est qu'une jeune fille qui vient d'être marqué.
♦️Au départ, il apprécie la jeune fille s'interdisant de toute façon de tomber amoureux.
♦️Il tombe pleinement amoureux d'elle quand elle fini sa transformation mais, celle-ci rejoint très rapidement Fairbanks.
♦️Aaron continue de travailler pour la maison de la nuit de Grapevine.
♦️Il sera envoyé en Italie pour rencontrer le grand conseil et en apprendre plus sur le retour d'Avnas et des lycans à Fairbanks. (Le conseil n'ayant pas accordé son aide, libre à vous d'expliquer le sentiment et la réaction d'Aaron face à cette nouvelle).
♦️Aaron apprend que, Avril a suivi l'entraînement de l'Ordre du Taureau Noir et décide de faire part à la Grande Prêtresse de Grapevine sont désir de rejoindre Fairbanks.
♦️C'est seulement deux ans après que, la Grande Prêtresse acceptera sa demande. (Vous pouvez meubler librement les deux années en attendant la réponse).
♦️Il rejoindra donc la maison de la nuit en janvier 2018 et deviendra le co-équipier de celle qui fait battre son cœur pour les missions.

Liens

◘ Avril Darkmoon
C'est une longue très longue histoire. Il a rencontré la jeune femme alors qu'elle était âgée de seize ans alors qu'elle vient d'être marqué et arrive à la maison de la nuit de Grapevine. Il s'attache rapidement à elle, trouvant qu'elle dégage quelque chose de mystique et d'attirant. Pourtant, il refuse de tomber amoureux mais,
se fera tout de même la promesse de la protéger pendant son noviciat. Il n'a qu'une peur pour elle, que son corps n'accepte pas la transformation et la perdre. Ses sentiments seront pleinement présent lorsqu'elle achèvera sa transformation et deviendra pleinement une vampire mais, il ne lui avouera jamais la voyant partie pour Fairbanks dans le but d'être professeur de sociologie. Il tentera d'avoir de ses nouvelles en utilisant son grade de Fils d'Erebus et il apprendra qu'elle a rejoint l'Ordre du Taureau Noir pour devenir une combattante accomplit. Il n'aura de cesse de rêver de la rejoindre mais, ne pourra le faire que deux ans après sa demande. Il espère pouvoir enfin lui faire comprendre qu'il est fou amoureux d'elle et qu'il souhaite faire sa vie à ses côtés.

◘ Eve Tremblay
Il connait ce petit bout de femme mais,
il est bien loin d'imaginer qu'elle est la petite sœur de la femme dont il est amoureux. Elle a effectué sa première année à Grapevine avant de vouloir partir elle aussi pour Fairbanks. Il l'a retrouvera en Alaska découvrant peut-être son secret qui la lie avec celle dont il est amoureux.

Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Ordre du Taureau Noir
Don: Prémonition
About you:
Professeur de Sociologie
Avril Darkmoon
MessageSujet: Re: (m) Aaron Owens feat Jeremy Renner   08.01.18 19:36

A toi qui lis ces lignes sache que, je t'aime déjà ! love eyes bouquet fleur heart amoureux love gros calin bisou
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Comme tu as pu le voir, c'est un scénario important pour Avril. Il viendra surement chambouler beaucoup de chose dans le quotidien de la jeune professeur.
Avatar: j'aimerais autant qu'il reste ainsi mais, si vraiment sa tête ne te revient pas et que tu as quelqu'un qui te plaît encore plus alors pourquoi pas en changer. (à voir par mp)
Nom&Prénom: Ils sont totalement négociable, je trouvais que, ça lui allait bien.
Histoire: j'ai mis certains point mais, tu es libre d'en rajouter autant que tu souhaites. Tu peux ajouter certains événements important dans sa vie. Il faut que, tu puisse aussi te l’approprier mimi  
Présence: du moment qu'on puisse faire avancer notre lien ta disponibilité m'ira parfaitement.

Bien entendu si, tu as la moindre question tu peux venir me trouver par mp ou dans la partie invité. Je me ferais un plaisir de venir y répondre. Bisous et à très vite ! canard heart
Revenir en haut Aller en bas

(m) Aaron Owens feat Jeremy Renner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1