Partagez | 

Fermeture hébergeur Hostingpics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Fermeture hébergeur Hostingpics   14.01.18 16:03

La Maison de la Nuit

Bonjour la communauté !

Une bien triste nouvelle que Luna m'a communiqué récemment par le biais de Forumactif. L'hébergeur Hostingpics ferme ses portes  pleure D'ici quelques mois, toutes les images hébergées seront supprimées, alors pour ceux qui l'utilisaient jusqu'à présent, il faudra penser à ré-héberger vos images avant de tout perdre  dingo

Pour ma part, cela va représenter un travail de titan puisque ça fait la deuxième fois que je suis contrainte de changer d'hébergeur pour toutes les images présentes sur le forum, que se soit sur la PA mais aussi dans chacun des messages postés par le staff. Autant vous dire que je suis déprimée par avance  pendu
Courage à toutes et à tous  heart

HostingPics a écrit:
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics

Source FA

☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾

©️ellayaMN

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture hébergeur Hostingpics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1