Partagez | 
 
 (m) Joe Manganiello - Loup Alpha (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héloïse Wolff
Garde Forestière
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 28

Identité
Statut: Oméga
Don: Capacités surnaturelles liées au statut de lycan-oméga
About you:
Infos fermées
MessageSujet: (m) Joe Manganiello - Loup Alpha (libre)   10.03.18 16:44


Charles
Meister

ft  Joe Manganiello


Identité

◊ Prénom&Nom: Charles (étymologie d’origines  diverses signifiant : Homme mâle mûr, vieux) Meister (étymologie germanique signifiant maître)
◊ Age: 34 à 40 ans
◊ Race: Loup-Garou
◊ Statut: Alpha Classique. Mais pas Tyran)
◊ Année ou Matière enseignée ou Métier: Libre, au choix.
◊ Pouvoir: Ceux des Loups Alphas, la puissance dépendra du statut, de l’expérience.
◊ Lieu de naissance: Au choix, Allemagne.
◊ Situation personnelle: Célibataire, mais souhaitera se rapprocher d’Héloïse, future True Alpha elle-même.
◊ Orientation sexuelle: Hétéro ou bi, au choix.












Histoire


L’histoire est laissée libre concernant le passé du Loup, seuls les points énumérés seront à prendre en compte pour la cohésion du personnage et de son lien à venir avec Héloïse.

-Il est l’Alpha de la Meute depuis 5 ans environ, il a été le seul Dominant suffisamment fort pour oser défier l’ancien Alpha qui tyranniser les membres de leur communauté. Le seul ayant réussi à le vaincre, prenant alors sa place. Il en lui laissa pas la vie sauve, leurs règles étant la mise à mort du perdant. Il ne lui aurait de toute manière pas fait confiance autrement.

-Sa Meute comprend des fils, des frères Loups ayant un lien de parenté avec les femmes de la Meute d’Héloïse, les rapports entre les deux meutes ont toujours été soit calmes, soit tendues, suivant qui dirigeait, les frictions entre Loups ect. Mais depuis quelques temps il n’y a plus d’ententes du tout. Charles tente pourtant de garder un œil sur les Louves, si précieuses pour les Lycans dans leur ensemble. Il a eu vent de l’attaque en préparation,  avant qu’elle ne se produise, il a tenté de prévenir la Mère Alpha, mais en vain.

-Durant l’éclipse lunaire, et l’attaque sanglante, il est intervenu avec des volontaires, tentant d’aller secourir les femmes, prises par surprise. Pour la plupart, il n’y avait rien à faire, mais les assaillants sont malgré tous tombés sous le nombre et ont pris la fuite. La Meute de Charles a alors pris soin des jeunes, des demoiselles encore en vie, sans songé que l’Héritière de l’Alpha des Louves était absente durant l’affrontement.

« -Héloïse n’a senti que l’odeur des Loups étrangers mêlée à celle des siens, n’a vu que le carnage sans songé à voir plus loin. Elle a prit peur, pensant les Loups mâles responsables et avides de les asservir. A préféré prendre la fuite avant que d’être rattrapée. Charles a alors envoyé des volontaires sur ses traces, tenter de l’intercepter, pour lui expliquer, la raisonner. Mais elle a toujours une longueur d’avance, et arrive finalement à Fairbanks où elle se fait discrète.
« -De son côté, Charles aura reçu la convocation de la Triade et y aura répondu avec sa Meute élargie, pensant que la présence des survivants de cette terrible nuit puisse convaincre la potentielle Alpha de leur sécurité, et la faire réfléchir.

« -Héloïse a bien conscience que les louves et les jeunes sont auprès d’autres Loups. Elle va tâcher de les délivrer… La rencontre promet d’être houleuse, la demoiselle ne se laissera pas si facilement convaincre du bien fondé des intentions du Loup la poursuivant ainsi. Mais elle finira par s’en rendre compte. Et se dire que l’unité des deux Meutes pourrait être un avantage certain..

Liens






◘ Héloïse Wolff
Héloïse est la fille de l’ancienne Alpha de la Meute essentiellement féminine que Charles et les siens côtoyaient de temps à autre. Les jeunes mâles allaient, il fut un temps, d’une Meute à l’autre, quand l’heure était venue pour eux de quitter leurs mères et sœurs pour devenir hommes. Mais les temps ont changés, et les deux Meutes se sont éloignées au fil du temps. Charles tente de renouer le lien depuis qu’il est lui-même devenu Alpha.
Il est arrivé trop tard durant le massacre, mais suffisamment toutefois pour sauver quelques jeunes et certaines des femmes seulement blessées. Les agresseurs ont été mis en fuite par l’effort conjoint des Loups des deux Meutes, qui malgré la vulnérabilité dûe à l’absence de lune, firent front commun pour se défendre. Les liens se renouèrent peu à peu à partir de cet instant là.
Devant la fuite de la jeune Héritière, Charles demeure patient, se contentant de la faire suivre de loin, allant de toute manière dans la même direction. Il observe les efforts de la Louve  à lui fausser compagnie, et reconnait en elle les valeurs d’une Cheffe. S’il n’a pour le moment de nouvelles compagne, son ancien amour ayant perdu la vie en tentant de mettre leur enfant au monde, il saura se rapprocher de la Garde Forestière, et elle saura malgré elle abaisser les barrières de l’Alpha et prendre ses repères. Leur union, et celle de leurs Meute saura apaiser les tensions, et renoncer à certaines coutumes obsolètes saura rendre les leurs plus fort au lieu de les affaiblir comme certains se plaisent à l’annoncer. Ne reste qu’à ces deux là de se rencontrer et nouer le dialogue. Pour l’avenir des Meutes. Et le leur.
.






◘ Prénom&Nom
Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage.






◘ Prénom&Nom
Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Joe Manganiello - Loup Alpha (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Avant tout :: Scénarios & Postes Vacants-