Un petit coucou d'une ancienne!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sharethemoment
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Un petit coucou d'une ancienne!!!    06.10.18 12:29

HOLAAAA LES PETITS CHOUUUX heart

En faisant un petit tri dans mes favoris, j'ai eu la belle surprise de tombé sur BB Maison de la nuit!!! love eyes Gosh, j'ai l'impression ça fait une éternité et vous êtes toujours aussi beau!!!! bave Je ne pouvais pas passer par ici sans posté un petit coucou... triste vivivi La maison de la nuit où l'un des fow qui à lancer ma carrière rpgique (ouais c'est une vocation mdrrr) huhu
Bon faut peut-être que je vous dises qui j'étais mdrrr, sinon vous allez dire c'est qui cte folle!!! rigole J'était Shay Sayonara et sa panthère noir Onyxx et la petite Lilah qui chantais à ces heures perdue!!!! yeah
Trop un pincement au coeur et plein de nostalgie en écrivant ce petit message d'amouuuur.... hi
Des bizouilles à tout le monde ceux que j'ai connu et même les autres... heart
Je vous nem les petits chats... amour

Bizouilles de la folle que j’espère vous n'avez pas oublié... cute
Revenir en haut Aller en bas
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne!!!    06.10.18 14:39

Haaaaan ma jolie OMG Mais comment pourrions-nous t'oublier ?!!! Toi qui a marqué les débuts de la Maison de la Nuit !!! L'un de nos piliers love eyes Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles mimi J'espère que tu ne nous as pas supprimé de ta liste des favoris hein razz

Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? Où es-tu ? RP-tu toujours ? Oui tant de questions rire C'est que tu nous manques toujours par ici heart

En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi vivivi Et on espère que tu ne nous oublieras pas non plus please

Pleins de bisous à toi ma belle et au plaisir de te revoir par ici heart gros calin love
sharethemoment
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne!!!    07.10.18 22:39

HAAAAAAAN MAIS COMMENT CA ME FAIT TROP PLAISIR!!!! cute amoureux OMG
Contente d'avoir marquer l'histoire de MN, ça à marqué la mienne en tout cas.... idiot Ah non, je vous es laissé un eplace, toujours!!! gros calin

Alors, je vais très bien, je suis en transition dans ma vie en ce moment entre rester sur Paris ou repartir à l'étranger!!! cute beaucoup de questions dans ma petite tête!!! suspect J'ai eu 26 ans du coup c'est un peu le moment des remise en question et du premier bilan!!! cool
Sinon, ouii, je rp toujours, impossible de me détacher de cette passion qu'es l'écriture!! Je n'ai jamais pu retourner sur un fow fantastique après mon aventure ici!! La flamme n'est pas revenue... mais j'ai trouver mon bonheur ailleurs!!! amour

J'espère que tout vas bien pour vous aussi?! En tout cas ça me fait grand plasiir de voir le forum en pleine forme!!!! amoureux

Des bizouilles d'amouuuurs heart heart
Damon Gianelli
Barman au Mystic

Identité
Statut: Vampire indépendant
Don: Télékinésie, Affinité avec le Feu
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne!!!    10.10.18 14:57

Hello la belle happy

Quelle superbe surprise d'avoir de tes news et surtout de savoir que tout va bien pour toi oui oui oui

Comme l'a dit Nyx, impossible d'oublier notre Shay d'amour qui nous manque toujours autant par ici pleure On espère qu'un jour l'envie de reprendre le RP fantastique te reviendra et que tu nous rejoindras de nouveau please

Haha les remises en question je connais bien aussi et l'important, c'est de faire quelque chose qui te plaise vraiment et qui te rende HEUREUSE youhou Reviens nous donner des news quand tu auras fais ton bilan pour savoir où le coeur t'as emmené glousse

D'ici là, prends soin de toi ! Des bisouuuuussssss heart gros calin
Ellaya Gattina
Dirigeante des Filles & Fils de la Nuit

Identité
Statut: 4ème année
Don: Empathie, Affinité avec l'Eau
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne!!!    10.10.18 17:09

Coucou Shay hello

On est toujours super heureux d'avoir des nouvelles de nos anciens membres et de voir que tu penses encore à nous cute Tu reviens quand tu veux parmi nous glousse

Sinon tout a l'air de rouler dans ta vie et c'est le principal very happy Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite heart

A très bientôt, bisous bisous love
Elva Di Renzo
Fille de la Nuit - Préfète

Identité
Statut: 3ème année
Don: Affinité avec les chats
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne!!!    Hier à 17:42

SHAYYYY !! love

Roh mais voyooons ! Je pourrais pas oublier ma coloc ! Ok, coloc de courte durée, mais quand même ! heart

C'est trop cute de ta part de passer ici ! Et jte comprend, le rp quand on commence on peut plus s'arrêter ! xD
Par curiosité, jpeux te demander sur quel fo tu es en ce moment ? mimi

Bon courage pour ta remise en question et ces choix à faire ! Je suis sûre que tu vas faire le bon choix ! Au pire, il n'y a rien qui ne soit irréversible ! heart

Des bisouus sur toi sweetyy !! heart
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne!!!    

Un petit coucou d'une ancienne!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1