Partagez | 

News de Décembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Infos fermées
MessageSujet: News de Décembre 2018   02.12.18 17:25

La Maison de la Nuit

Les news du mois

Nouveautés du mois boire café

B
ienvenue à tous nos nouveaux membres qui rejoignent notre belle communauté oui oui oui On espère que vous vous plaisez parmi nous cute

- Nous remercions Luna et Edward pour leur fidélité et leur amitié depuis de longues années maintenant et c'est avec un grand plaisir qu'ils rejoignent le staff en tant qu'animatrice et animateur bravo Merci à eux heart

- Si vous êtes inscrits sur Pub RPG Design, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur notre fiche de publicité afin d'attirer de nouveaux membres par chez nous vivivi Je vous rappelle aussi que vous pouvez et devez [razz] voter sur les Top Sites pour aider le forum à se faire davantage connaître very happy

- Nous avons également une page FB où vous pouvez suivre l'actualité en direct wink

Quelques stats sur l'activité du forum en novembre
intello

Top 3 des meilleurs posteurs du mois : Ezio Dante avec 20 msg, Clara O. Donovan avec 18 msg et Logan Caïn avec 17 msg bravo
Nombre d'inscriptions : 1
Nombre de sujets : 12
=> Un petit mois de novembre à l'image du temps pluvieux pluie Aller on se motive pour ce dernier mois de l'année heros

Anniversaires à venir cadeau anniv

- Ellaya/Meredith/Mila/Anya le 28/12 !

- Damon/Stefan/Andrea/Adam le 31/12 !

Événements exceptionnels danse

- Un event est en cours ! Il s'agit de Litha avec au programme plein d'activités et un très bon moment à passer tous ensemble ! Rejoignez nous sans tarder pour ceux qui ne se seraient pas inscrits mais qui voudraient s'amuser  duo

- La suite de l'intrigue n°2 est à venir avec une offensive contre Avnas pour libérer la jeune Cassandre Swan cheval Je vous invite à relire le topic de l'intrigue pour vous remettre dans le bain avant de poursuivre l'aventure.

Concernant les cours study

//

Concernant la vie générale du RPG journal

- Des postes vacants sont disponibles pour les membres qui souhaiteraient un DC ou un TC, mais également pour les nouveaux inscrits en panne d'inspiration. Il y a également plusieurs scénarios qui n'attendent que vous wink

- Comme toujours, pensez à lire régulièrement les notes rédigées par le staff. Elles comportent toujours des infos capitales razz Jetez un oeil de temps à autre au règlement qui est mis à jour régulièrement.

- Pour les absences, merci de poster un petit mot annonçant la durée de votre absence et de nous signaler votre retour afin que les membres avec qui vous RP soient au courant smile

- Il y aura, comme tous les mois, un tri au niveau des RPs sans réponse depuis un mois ! Si vous ne voulez pas voir votre sujet verrouillé, pensez à poster régulièrement, au moins une fois par semaine.

- Idem pour le tri des membres inactifs depuis 3 mois. Si vous ne souhaitez pas que votre compte soit supprimé, pensez à vous connecter et à poster au moins une fois par mois !

Petits rappels idea

- Pensez à créer et à actualiser régulièrement vos carnets de bord : ici.
- Pensez également à créer votre fiche de relations et à l'actualiser à chaque fin de RP : ici.
- Créez aussi votre fiche d'identité ici.
- Dans votre profil (bouton barre de navigation), n'hésitez pas à remplir la case "about you" de votre fiche d'identité.

Merci de votre attention et bons RPs à tous very happy

☾ ☾ ☾ ☾ ☾☾

Dernière édition par Nyx, déesse de la nuit le 02.12.18 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: News de Décembre 2018   02.12.18 17:26

MEMBRES EN DANGER (cf règlement) :

- Sherryl Cloudy (a demandé à partir)
- Nahima BlackEagle (pas de RP depuis son inscription)
- Raleigh Martin (absence de longue durée non justifiée)
- Alexander Pyke (absence de longue durée non justifiée)

[Sans action de votre part, votre compte sera supprimé.]

Dernière édition par Nyx, déesse de la nuit le 02.12.18 18:07, édité 1 fois
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: News de Décembre 2018   02.12.18 18:06

RAPPEL SUR LES RPS :

Habituellement, tous les mois je vous liste les RPs en cours n'ayant pas eu de réponse depuis un mois ou plus et que je verrouille, tout en laissant l'opportunité à ceux qui le souhaitent de rouvrir ces sujets en me MP.

Mais cela me prend beaucoup de temps de lister tout ça et de notifier vos sujets, surtout que j'ai rarement des retours à part quelques membres très bien disciplinés qui pensent à me contacter mimi

De ce fait, à partir de maintenant, je verrouillerai les RPs qui ne respecteront pas le règlement, à savoir une réponse par mois, et à vous de tenir à jour votre carnet de bord wink Je vous informerai simplement en début de chaque mois qu'un nouveau tri a été effectué et à vous de checker vos RPs ^^

Cette règle devient effective dès aujourd'hui avec un premier tri. Un second aura lieu en même temps que le tri des membres inactifs.

Merci de votre compréhension amoureux
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: News de Décembre 2018   09.12.18 12:34

MEMBRES SUPPRIMÉS APRÈS RELANCE DU STAFF (cf règlement) :

- Sherryl Cloudy (a demandé à partir)
- Nahima BlackEagle (pas de RP depuis son inscription et pas d’absence en cours)
- Raleigh Martin (absence de longue durée non justifiée)
- Alexander Pyke (absence de longue durée non justifiée)

TRI DES RPS

- Les RPs sans réponse depuis plus d'un mois et dont les membres ont une absence non justifiée ont été verrouillés. Pensez à mettre vos carnets de bord à jour wink

Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: News de Décembre 2018   09.12.18 15:22

RÉORGANISATION DE L'ARBORESCENCE DU FORUM

Comme j'étais d'humeur à faire du grand nettoyage, j'ai pris le temps de réorganiser un peu le forum pompom

Vous allez sûrement être un peu perdus au début mais rassurez-vous, rien n'a disparu, enfin presque rire

J'ai supprimé quelques rubriques inutiles (morgue, yoga, danse, tir à l'arc...) dans lesquelles un seul RP avait été posté et déplacé les sujets dans des catégories plus générales, mais cela concerne surtout de vieux RPs ^^

J'ai renommé certaines rubriques et catégories de forum pour plus de clarté, notamment pour les futurs membres smile

Pour résumé, je vous invite à refaire un tour dans le forum pour voir où se trouve quoi glousse Et si vous ne retrouvez pas quelque chose, n'hésitez pas à me demander wink Dans ce que vous aimez le plus et qui pourrait vous faire galérer, il y a le forum HJ qui est en bas de page désormais, dans Divertissement & Partenariat et pour les demandes spécifiques, petit tour dans Début de l'aventure.

Voilà en gros very happy Sur ce, bonne balade et bonne redécouverte du fofo mes chéris danse happy

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: News de Décembre 2018   

News de Décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1