Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Bienvenue à Fairbanks :: Guide du nouvel habitant :: Une histoire qui dure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation du staff
Nyx, déesse de la nuit
Messages : 3734
Date d'inscription : 23/11/2010
Présentation du staff DHmK7lmN_o

Identité
Âge du personnage: Plusieurs siècles
Métier / Année d'études: Déesse
Situation personnelle: Liée à Erebus
Don: Une infinité
Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood
Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit

Le staff

Qui sommes-nous ?


Caro : la maman du fo'


Présentation du staff NutECQEV_o
Coucou  hi Moi c'est Caro mais sur le forum je suis Nyx, Mitsuki, Valha ou bien encore la Triade  dingo Si vous avez besoin de me contacter, il est préférable de passer par mon compte principal (Nyx) sinon vous risquez d'attendre longtemps pour avoir une réponse  rire

Quoi d'autre sur moi ?!  thinking J'ai 33 ans (et oui je commence à me faire vieille, surtout quand on sait que j'ai créé ce forum quand j'en avais que 23  sac ). Dans la vie de tous les jours je suis auto-entrepreneur et je travaille depuis quelques années dans l'organisation événementielle  intello

Sinon niveau vie amoureuse, je préfère entretenir le mystère  huhu De toute façon, mon grand amour c'est ce fofo  glousse Et oui, c'est mon bébé et je l'aime  heart  Bientôt 10 ans qu'il existe et j'en suis très fière  heros

2020 sonne comme un renouveau pour la MN et pour moi ! A deux doigts de fermer ce lieu qui a vu passer tellement de monde et où de nombreuses amitiés se sont formées, j'ai décidé de lui offrir une second jeunesse ou plutôt une renaissance  nyx Je suis pour le moment incapable de lâcher ce petit bijou pour lequel je me suis battue et si longtemps impliquée  aime peinture Alors je suis fière de vous annoncer la réouverture de la MN après quelques mois d'absence et un repos dont j'avais besoin pour faire le point et repartir sur des bases saines  cute

Longue vie à la MN et ses membres  gros calin



Lily : graphiste & admin


Présentation du staff FyBSaZCf_o
Hellooo  hello Bah moi c'est Lily ! Sur le fo' je suis Ellaya (mon compte principal), Meredith, Mila et Anya  vivivi

Je suis la cousine de Caro et la grande soeur d'Alex. Parce que oui, la Maison de la Nuit c'était au départ une histoire de famille  glousse Ça fait presque 10 ans qu'on bosse ensemble sur le forum et on ne s'en lasse pas malgré une petite baisse d'activité l'année dernière en raison de changements de carrière professionnelle pour les uns, de déménagements pour les autres... Bref, on va repartir sur des bases neuves et solides et tenter de faire perdurer la MN encore un peu  excited

Je vais me présenter rapidement car je sais que vous avez surtout hâte d'aller RP  rire J'ai la trentaine (oui moi aussi je suis une mamie  suspect ), je suis en couple depuis 4 ans avec mon meilleur ami du lycée et que je connais depuis bientôt 18 ans  surprised  heart J'ai deux bouledogues français qui sont mes bébés, mes vies, mes petits amours  mimi Après une reconversion professionnelle, je bosse maintenant dans le web et principalement dans la création de sites  cool A côté de ça je suis une vraie geek  intello Je suis surtout accro à Wow, Pokémon, Zelda, Ori, les Tales of, etc... Bref je kiffe les jeux vidéos  rigole J'adore aussi les séries et en ce moment je suis à fond dans Vikings et Sons of Anarchy (merci Netflix  hihi ). Hmm quoi d'autre  scratch J'aime les tatouages (j'en ai quelques uns qui datent de ma lointaine jeunesse  rire ), le graphisme et faire des blagues aux gens  huhu (Alex pourrait se plaindre de moi pendant des heures d'ailleurs  rigole ).

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi alors rendez-vous en RP maintenant  ouiouioui


Alex : codeur & admin


Présentation du staff KPZUyt6O_o
Salut tout le monde ! hi Bon par où commencer ? Vous vous en doutez, celui qui interprète  votre dévoué Logan, ainsi que ce brave Aidan, et anciennement l'antipathique Avnas, n’est autre que moi : Alex ! very happy Je suis le cousin de notre merveilleuse Déesse (est-ce que ça fait de moi un dieu ?  scratch  rigole ), et le petit frère de Lily avec qui je m’entends super bien (si si c’est possible hihi ). J'ai récemment fêté mes 30 ans, ce qui me fait réaliser que beaucoup de choses ont changées pour moi depuis l'ouverture du forum, il y a pratiquement une dizaine d'années ! Au début, j'étais un peu le « conseiller technique du fo’ », mais ça fait belle lurette que Caro et Lily ont repris les rennes à force d'années expérience.  cool (ça doit bien compter sur un CV non ?) Bref, je reste tout de même dans les parages pour conseiller et proposer des idées afin de toujours améliorer notre beau forum, et bien sûr RP avec vous !!! gros calin

A l'époque de nos première présentations, j'étais encore à l'école. Aujourd'hui, je suis ingénieur en informatique. Un boulot pour lequel je n'ai pas vraiment fait de formation à proprement parler. Mais j'ai tout appris sur le tas et je m'en sors plutôt bien. rolling eyes Je suis tout de même diplômé en physique et ingénierie plasma, ce qui, j'espérais, me permettrait de travailler dans l'aérospatial. Mais bon je ne désespère pas pour autant et je vois ma situation actuelle comme un tremplin pour le moment. saute trampoline J'ai déménagé l'année dernière de l'Aveyron, où j'habitais depuis 3 ans, pour me rapprocher de la méditerranée et j'aimerais vraiment obtenir ma licence de pilote pour pouvoir voler tout seul  heros (à défaut de devenir astronaute ! alien ).

Autrement, je suis passionné de jeux vidéos notamment des RPG et des chefs-d'œuvres d'expérience narratives, comme Mass Effect, Life Is Strange ou encore Detroit : Become Human ouiouioui  (d’où ma présence ici) car l’écriture est également une de mes passions. En bref, j'ai mes phases sur les genres et j'apprécie moi aussi tout autant un bon Zelda que Pokémon (Bulbizarre mon préféré mimi cute ) J’aime aussi lire (bien que j'ai beaucoup moins de temps pour le faire), en particulier les histoires fantastiques et de science-fiction. Je suis accroc aux séries de super-héros, de surnaturel, ou qui sont totalement décalées !

Voilà, je pense que c’est à peu près tout, vaut mieux que j’en dise pas trop sinon il n’y a plus de secret.  wink
See you soon guys !  hello


Halloween
23.03.20 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Bienvenue à Fairbanks :: Guide du nouvel habitant :: Une histoire qui dure-