Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Pose tes valises :: Scénarios & Pré-liens :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Cara Kane feat Shelley Hennig (négociable) [libre]
Cameron Kane
Messages : 596
Date d'inscription : 17/11/2013
Disponibilité RP : Pas dispo
(f) Cara Kane feat Shelley Hennig (négociable) [libre] RSG007wu_o

Identité
Âge du personnage: 38 ans
Métier / Année d'études: Professeur de maîtrise de la soif de sang
Situation personnelle: Entretient occasionnellement une relation interdite avec Mila Pierce
Don: Métakinésie
Multis: Tao Shinoda
Avatar: Tyler Hoechlin
Professeur
Cameron Kane

Cara Kane

Sister and werewolf

(f) Cara Kane feat Shelley Hennig (négociable) [libre] Cd43d60b3214106b1836516bada515d9d87bd801
Nom : Kane
Prénom : Cara
Age : Entre 25 et 27 ans
Groupe : Loup-garou
Faction : Bêta ou Oméga (au choix)
Célébrité : Shelley Hennig (ou Adelaide Kane ou Olivia Cooke ou toute autre jolie brune mais je me réserve le droit de mettre un véto si la célébrité ne représente pas l’idée que je me fais de Cara)

Orientation sexuelle : Au choix
Situation personnelle : Au choix
Nationalité : Américaine, née à Beacon Hills en Californie
A Fairbanks depuis : Depuis quelques semaines seulement

Don / Pouvoir / Affinité : Capacités surnaturelles liées au statut de loup-garou bêta ou oméga
Métier ou année d'études : Au choix

Caractère : Indépendante - Loyale - Pleine de vie - Franche (trop parfois) - Impulsive - Têtue - Méfiante

Anecdotes :
▲ Elle comble son besoin d’adrénaline à travers des jeux du hasard, son besoin de tuer à travers les jeux vidéos et son besoin de chasse ou de violence à travers des méditations en pleine nature ou des combats.
▲ Elle est extrêmement douée avec les ordinateurs et leurs programmations, c’est comme ça qu’elle a réussi à remonter la piste de Cameron jusqu’à Fairbanks.
Liste à compléter…

Histoire : L’histoire de Cara est assez libre ! Juste quelques points à respecter pour la cohérence du lien avec Cameron.

- Elle doit avoir entre 25 et 27 ans.
- Elle est née à Beacon Hills.
- Elle est née de l’union d’une louve-garou et d’un humain (le père de Cameron).
- Elle est la demi-sœur de Cameron mais n’apprendra son existence qu’à l’âge adulte.
- Elle est une louve-garou depuis sa naissance. Son gène a été activé durant son enfance (obligatoirement par un Alpha).
- A l’âge de 5 ans, son père disparaît du jour ou lendemain et elle est ensuite élevée par sa mère qui décide de rejoindre une meute afin d’assurer sa protection et celle de sa fille.
- La suite est totalement libre jusqu'au jour où elle apprend l’existence de son demi-frère.
- Elle découvre l’existence de Cameron il y a quelques semaines seulement, en fouillant dans les vieilles affaires de son père, longtemps conservées dans le grenier de la maison familiale et y trouve des photos, ainsi qu’un acte de naissance et des lettres de correspondance du temps où Cameron était en pension. A partir de ces quelques informations, elle remonte sa trace jusqu’à la Maison de la Nuit de Fairbanks.



Cameron Kane : Histoire de Cameron.

Cara est en réalité la demi-sœur de Cameron mais il ignore tout de son existence. Après la mort de sa mère, son père a refait sa vie peu de temps après qu’il ait mis Cameron en pension lorsqu’il avait tout juste 10 ans. Durant les années qui suivent, son père espace de plus en plus ses visites, puis cesse totalement de venir un beau jour, abandonnant définitivement son fils. Par la suite, Cameron n’a pas cherché à savoir ce qu’il était advenu de son père, trop déçu de son attitude et surtout profondément blessé par son abandon. Et puis sa vie est tellement chamboulée à cette époque qu’il finit par l’oublier. En effet, à 15 ans, Cameron est marqué et au cours de son noviciat, il rejette la Transformation avant de ressusciter en novice rouge et de devenir ensuite un vampire rouge.

C’est donc vers les 10/12 ans de Cameron que son père fait la connaissance d’une autre femme et qu’ils entament une relation, dans l’ignorance totale du petit garçon. De leur liaison naît une petite fille, Cara, que Cameron ne connaîtra que bien des années plus tard, après que cette dernière l’ait retrouvée. Mais leur lien frère/sœur sera mis à rude épreuve car Cameron est un vampire rouge et Cara une louve-garou ! Leur rencontre risque d’être explosive, de même que leur relation, même s’ils feront tout pour être proches, en dépit de leur clan respectif.

(f) Cara Kane feat Shelley Hennig (négociable) [libre] 70901ed31894911df6e9d4717f540764a55c81bc

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I'm a red vampire. I'm dangerous.
I'm a killer. Stay away from me. •
(c) Miss Pie
1x✿ Ellaya - 2x✿ Luna - 1x✿ Avril - 1x✿ Riley - 1x✿ Aidan

Récompenses:
06.02.23 19:03
https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t1024-cameron-kane-professeur-de-maitrise-de-la-soif-validee https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t1029-cameron-kane-ami-ou-ennemi https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t1026-cameron-s-phone
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kane
Messages : 596
Date d'inscription : 17/11/2013
Disponibilité RP : Pas dispo
(f) Cara Kane feat Shelley Hennig (négociable) [libre] RSG007wu_o

Identité
Âge du personnage: 38 ans
Métier / Année d'études: Professeur de maîtrise de la soif de sang
Situation personnelle: Entretient occasionnellement une relation interdite avec Mila Pierce
Don: Métakinésie
Multis: Tao Shinoda
Avatar: Tyler Hoechlin
Professeur
Cameron Kane
Hello à toi et merci de passer voir mon scénario hi  merci  (en espérant qu'il te séduira coquin )

Alors tout est principalement dit dans la présentation de la jeune demoiselle donc je vais juste apporter des petites précisions razz

AVATAR : J'adore Shelley et je les trouve parfaits avec Tyler mais évidemment c'est négociable, à condition de choisir un visage qui pourrait nous convenir à tous les deux (exit les blondes et les rousses même si je les aime quand même coquin ). Je peux par exemple te proposer Adelaide Kane ou Olivia Cooke ou toute autre jolie brune  love eyes mais je me réserve le droit de mettre un véto si la célébrité ne représente pas l’idée que je me fais de Cara.

NOM ET PRÉNOM : Le prénom et le nom ne sont malheureusement pas négociables car le personnage a déjà été joué par le passé et je me suis habitué à cette association (oui je n'aime pas beaucoup le changement  sac ).

SUR LE PERSONNAGE : Sinon pour l'histoire bah tout est dit hihi Leur relation débutera à leur rencontre et leur lien se développera au fur et à mesure de nos RPs  ouiouioui Libre à toi de combler le passé de la belle à ta guise  mignon  

PRÉSENCE ET RP : Pour la présence sur le fo', je ne suis pas très exigeant parce que j'ai un boulot IRL qui me prend vraiment beaucoup de mon temps donc y a des périodes où je suis moins actif mais quand j'ai un RP avec quelqu'un, je fais en sorte de m'investir alors tu pourras compter sur moi wink J'en demande seulement autant de ton côté !

Niveau écriture, il faut juste respecter les exigences du règlement du forum wink Et même si t'es pas un pro de l'orthographe, j'apprécie qu'on fasse un peu des efforts, surtout qu'il existe plein de moyens de se corriger maintenant heros C'est pas grand chose mais ça c'est plus agréable pour tout le monde vivivi

Bon on a fait le tour ouaiiiis J'espère t'avoir convaincu, Ô toi qui me lis, et que tu prendras mon mignon scénario, d'autant plus qu'on manque de loup-garou par ici excited

Sur ce, tu peux poster toutes questions ici ou bien directement par MP heart

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I'm a red vampire. I'm dangerous.
I'm a killer. Stay away from me. •
(c) Miss Pie
1x✿ Ellaya - 2x✿ Luna - 1x✿ Avril - 1x✿ Riley - 1x✿ Aidan

Récompenses:
06.02.23 19:14
https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t1024-cameron-kane-professeur-de-maitrise-de-la-soif-validee https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t1029-cameron-kane-ami-ou-ennemi https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t1026-cameron-s-phone
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Pose tes valises :: Scénarios & Pré-liens :: Scénarios-