Partagez | 

(f) Jenny Coleridge / ft. Emily VanCamp [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Smith
Professeur de Théâtre

Identité
Statut: Professeur
Don: Magnétisme
About you:
Infos fermées
MessageSujet: (f) Jenny Coleridge / ft. Emily VanCamp [libre]   10.03.12 20:06

JENNY
Coleridge

ft Emily VanCamp

Identité

◊ Prénom&Nom: Jenny Coleridge
◊ Age: 114 ans (en 2018) / 25 ans en apparence
◊ Race: Vampire
◊ Statut: Professeur/Libre
◊ Métier: Agent du MI6
◊ Pouvoir: Télépathie
◊ Lieu de naissance: Oxford (Angleterre)
◊ Situation personnelle Célibataire
◊ Orientation sexuelle: Hétéro

Histoire

☼ Jenny Coleridge est née en 1904 et a grandi à Oxford, en Angleterre, jusqu’au jour où elle a été marquée à l'automne 1919, par un Traqueur pour devenir une novice. Enfant unique, elle a vécu avant cela, une enfance relativement simple. Elle est issue de bonne famille, descendante de l’écrivain Samuel Taylor Coleridge (décédé en 1834). Jenny s’est cependant retrouvée abandonnée par sa famille dès lors que Nyx l'a choisie. Ceci représentant un déshonneur pour la lignée, elle fut contrainte de vivre alors par ses propres moyens.

☼ A la Maison de la Nuit de Londres, elle a pu toutefois trouver des personnes sur qui compter et tirer un trait sur sa vie d’avant qui ne lui a apporté que des problèmes. Dès sa première année, elle fait la rencontre de son mentor, David Smith, professeur d’astronomie à cette époque. Tous les deux deviennent rapidement complices et, alors que Jenny n'est encore qu'en troisième année, David se propose de devenir légalement son père. Un fait étonnant mais pour le vampire qui n'a plus de famille non plus, c'est une belle opportunité d'en former une avec une jeune fille qui lui est très chère.

☼ Devenant ensuite avec succès, un vampire accompli, Jenny va s’établir quelques temps dans un appartement de Londres puis en 1930, pressentant les évènements à venir, elle intègre le service de renseignements extérieurs du Royaume-Uni, le MI6. L’agence, parfaitement au courant de sa véritable nature, va alors mettre ses compétences à profit dans la lutte des attaques contre le pays et pour conduire des activités d’espionnage à l’extérieur du Royaume-Uni.

☼ C'est une vie faite d'aventures en tous genres, d'espionnage, de rencontres, qui s'en suivra alors. Jenny ne parle que rarement de son véritable métier, uniquement avec les personnes dont elle est le plus proche. Autant dire qu'elles sont plutôt rares. En effet, elle a appri à dissimuler ses véritables sentiments au quotidien, notamment à cause de ses fonctions, mais probablement aussi, à cause des pertes qu'elle a subi dans sa jeunesse. David n'approuve pas toujours ce choix de vie, mais ils sont néanmoins, toujours en excellents termes.

☼ En 2012, elle prend la décision de rejoindre ce dernier à la Maison de la Nuit de Fairbanks, de prime abord, pour y enseigner le Taekwondo. Mais les évènements s'enchaînant et prenant une tournure dramatique, elle reprendra également son rôle en tant qu'agent du MI6, dont elle n'était jamais réellement sortie. Son appui s'avèrera capital, notamment au près des novices à qui elle apporte une grande aide. Elle concilie donc par la suite, ses deux fonctions, à merveille, donnant un jour ses cours et partant le lendemain en mission périlleuse.

☼ Fin 2017, elle est cependant rappelée par le MI6 pour une mission secrète qui requiert son implication totale. Elle est donc contrainte de quitter la Maison de la Nuit pour une durée indéterminée mais espère bien pouvoir revenir dès que possible.

Liens

◘ David Smith - Famille
Octobre 1919:

Février 1920:

Septembre 1921:

Avril 1922:

Mai 1922:

Juin 1923:

Dès lors...:

◘ Aidan McCollin - Relation Ambigüe
☼ Jenny a rencontré l'infirmier en fin de période estivale, et tous deux ont échangé une partie de leur parcours existentiel. La vampire a saisi ce qui fait qu'Aidan soit relativement en retrait avec les autres membres du personnel de la Maison de la Nuit. Cette discussion lui a permis d'apprécier les qualités du jeune vampire et tous les deux devenus d'excellents amis.

☼ Jenny et Aidan sont même partis pour une expédition sur une île au large du Canada. Il s'agissait de tester de nouvelles armes destinées au combat contre les lycans. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues et la situation de la meute présente sur place à posé un douloureux cas de conscience au deux vampires. Pensant qu'on les avait peut-être manipulés pour accomplir une basse besogne, Aidan n'a pas hésité à questionner Jenny, qui lui a révélé l'existence d'un complot obscur du nom de Declare. Il a fini par la mettre au pied du mur, se demandant s'il pouvait toujours lui faire autant confiance. Leur relation n'est donc plus tellement au beau fixe, mais rien n'empêche qu'ils puissent à nouveau croire l'un en l'autre.

◘ Lezaeus Karilan - Relation ambigüe
☼ C'est a l'initiative de Jenny qu'ils se sont rencontrés. Elle avait préparé le lieu de leur entrevue, car pour elle, aucun vampire ne devrait rencontrer un ancien sans un certain nombre de préparatifs. Ce fut un semi échec, car si Jenny à pu apprendre un certain nombre de choses sur Lezaeus, elle lui a fournis aussi des renseignements la concernant, ce qui lui déplaît profondément. Jenny reconnait sa dangerosité mais aussi son potentiel d'allié, cependant quelque chose se trâme entre Lezaeus et David, une sorte de lien qui l'inquiète beaucoup. Le Gardien lui a par ailleurs, trop fortement martelé qu'elle n'est qu'une pièce étrangère dans la famille de son père... Un élément qu'elle a pris amèrement...

◘ Magdalena Haloway - Connaissance
☼ Il s'agit de la deuxième novice dont Jenny a eu la charge et qui a subi le choc de la mort et de la résurrection. La jeune fille se révèle cependant être une véritable poudrière, imposant à l'enseignant d'user de ses dons pour sonder son esprit et découvrir l'origine de ses troubles. Sous les épreuves et les difficultés, persiste une volonté que Jenny espèrait pouvoir exploiter afin d'aider la jeune rouge à se libérer de ses démons.

◘ Elva Di Renzo - Connaissance
☼ Une novice à sa charge, arrivée tout droit d'Italie, et plus précisément de Venise. Elva est une personne que Jenny trouve de très bonne compagnie même si elle est extrêmement bavarde! Ouverte d'esprit et curieuse de tout, l'enseignante n'a, jusqu'à présent, pas éprouvé de réelles difficultés pour la guider.

◘ Eileen Denally - Connaissance
☼ C'est au cours d'une de ses nombreuses activités d'entretien que Jenny a fait plus ample connaissance avec l'irlandaise. La jeune humaine et la vampire se sont tout de suite bien entendues. Un évènement est cependant venu modifier le cours de leur échange lorsque, à la grande surprise de Jenny, Eileen a pu percer ses pensées. Après l'intervention de la Grande Prêtresse, les deux enseignantes ont compris que la jeune fille avait reçu le don particulier d'assimilation tactile. Il a été décidé qu'Eileen devrait parfaire l'étude de son don avec des premières et deuxièmes années pour sa propre sécurité. Jenny gardait un oeil protecteur sur la jeune irlandaise jusqu'à ce que cette dernière ne quitte l'école.

◘ Will Ashley - Connaissance
☼ Jenny a rencontré le jeune chasseur de façon fortuite, à Central Park, lors d'un séjour à New York. Ayant découvert que ce dernier était lié de près à Eileen Denally, elle voulait s'assurer de ce dont était capable le garçon. La vampire n'a pas été des plus tendres avec lui, mais c'était nécessaire dans la mesure où il était un ennemi naturel de son espèce et de son école par extension. La jeune humaine étudiant à la Maison de la Nuit, il était impératif qu'elle en sache plus à son sujet. Lorsqu'elle a quittée Will cependant, elle fut un peu plus rassurée bien qu'il n'ait pas pour autant gagné sa confiance. Tout comme Eileen, il est aujourd'hui introuvable.

◘ Alexïs S. Al'Sundaraï - Connaissance
☼ Alexïs était l'une de ses novices à charge en tant que mentor. La jeune fille présentait deux difficultés majeurs, avec en premier lieu, sa mort et résurrection en novice rouge, et en second lieu, son don de polymorphisme. Jenny a suivi Alexïs de près, lui permettant de cerner certaines choses à son sujet et de lui apporter son aide. Mais Alexïs a fini par quitter la Maison de la Nuit et la vampire espère de cœur que Nyx guide à présent ses pas.

Dernière édition par David Smith le 14.01.18 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Smith
Professeur de Théâtre

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Jenny Coleridge / ft. Emily VanCamp [libre]   10.03.12 20:21

Message édité suite à remise en jeu du scénario (voir plus bas)

Dernière édition par David Smith le 14.01.18 21:02, édité 2 fois
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Jenny Coleridge / ft. Emily VanCamp [libre]   17.05.12 12:37

Chères novices Mlle Jenny Coleridge,
à l'honneur de vous annoncer son arrivée prochaine a Fairbanks.
Nous aurons l’opportunité de faire plus ample connaissance au gymnase pour vos entrainement a l'escrime et Taekwondo.
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Jenny Coleridge / ft. Emily VanCamp [libre]   05.12.17 16:00

Scénario remis en jeu smile

exclamation Une mise à jour du personnage est en cours car il a été joué pendant quelques années et il faut actualiser tout ça, notamment les liens avec les perso toujours présents razz
David Smith
Professeur de Théâtre

Identité
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Jenny Coleridge / ft. Emily VanCamp [libre]   14.01.18 20:42

Bonjour à toi qui vient lire ce scénario! ouaiiiis

Alors voilà, Jenny est un scénario que j'ai créé il y a un petit moment. Cependant, comme le membre qui l'incarnait précédemment n'avait plus le temps nécessaire pour le jouer, il est donc remis en lice. Je l'ai actualisé sur pas mal de points je pense thinking mais il m'est tout bonnement impossible de reprendre l'intégralité des évènements entourant le personnage et étant survenus ces 6 dernières années (ou presque). tardis

Alors j'espère avoir repris l'essentiel et je m'excuse au près des autres membres si j'en ai négligé certains. please

Néanmoins, comme Jenny a déjà un certain background sur le forum voici quelques liens pour aider à cerner le personnage bougie :

Si tu as des questions sur certains liens évoqués ci-dessus, n'hésite pas à contacter les membres en question, ils se feront un plaisir de te guider! A savoir qu'Eileen, Alexïs et Will ne sont malheureusement plus sur le forum. pleure
Et puis moi bien sûr, ma boîte à MP reste grande ouverte! excited

Sinon, David et Jenny entretiennent une vraie relation père/fille, bien qu'ils ne soient pas liés par le sang. Ils s'entendent plutôt bien, même si David aura tendance à souvent taquiner Jenny. Concernant le lien tissé sur le forum, je viens de me rendre compte que je n'avais moi-même pas tellement fait de RP avec Jenny, donc il n'y aura pas de contraintes particulières. very happy

L'histoire de Jenny reste assez libre, merci tout de même de respecter les points cités plus haut ainsi que les éléments clés dans son histoire originelle. N'hésite pas à t'approprier le personnage surtout, et à le repenser à ta façon. lalala Au moindre doute, encore une fois, je suis là!
Le nom et le don ne sont pas changeables, je voudrais garder un minimum de cohérence par rapport au déjà vécu sur le forum. dingo Pour la célébrité, j'apprécierais beaucoup que tu conserves celle-ci (je suis fan mimi ) mais je peux être ouvert à la discussion. A ce sujet, l'avatar précédent était Georgia Moffett, je l'ai changé pour Emily VanCamp pour lui redonner un coup de neuf ^^ donc il faudra adapter les descriptions.

Enfin, ces dernières années, Jenny était enseignante de Taekwondo à la Maison de la Nuit. Mais son retour pourra parfaitement se faire dans un autre cadre. J'ai indiqué qu'elle avait dû s'absenter pour une mission définie par le MI6 (services secrets britanniques en gros), donc libre à toi de choisir ce que cela pourrait être. heros

Pour ce qui est des RP, je vais être raisonnable, ayant été moi-même moins actif sur mon compte principal ces derniers temps. Alors au moins une petite fois toutes les semaines serait bien vivivi (voir toutes les deux semaines au pire).

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que le personnage de Jenny te plaira! bounce A bientôt en RP! byebye
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (f) Jenny Coleridge / ft. Emily VanCamp [libre]   

(f) Jenny Coleridge / ft. Emily VanCamp [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1