AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du staff de la MN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: 3ème année
Don: Empathie, Affinité avec l'Eau
About you:
Dirigeante des Filles & Fils de la Nuit
Ellaya Gattina
MessageSujet: Présentation du staff de la MN   17.06.12 19:47

Présentation de votre Staff chéri very happy

◘ Nyx & Mitsuki Eien, Fondatrice

☾ 25 ans ☾ Caro ☾ La boss de la MN'
Bonjour mes chers membres very happy Bon, pour la plupart, vous commencez à tout savoir de moi et de ma life mais profitons quand même de ces quelques lignes pour faire plus ample connaissance ^^
Je suis une fille ( rire oui oui je l'jure), même une grande parce que je suis patronne de mon propre restaurant dans les Alpes de Haute Provence (chercher sur google le département parce qu'après sondage, personne ne connait  suspect mais je promet que c'est bien en France  razz ).
A part ça, Ella et Log' sont mes cousins (et oui j'exploite la famille pour maintenir l'harmonie du fofo  :lol: ) et Raven mon z'amoureux (le pauvre, je l'ai obligé à s'inscrire  suspect ) !
Côté loisirs, j'adore les RPG et les forums (nan sans déconner ?!!!), la musique et les séries US notamment avec des vampires ^^ J'adore lire des romans fantastiques pour ado (ouais je suis très gamine dans ma tête...  embarassed) mais aussi pour adulte (un peu, pas trop ^^). Rassurez-vous, je passe pas ma vie enfermée chez moi. Je vais promener le chien et faire les courses xD Ah oui, j'ai aussi deux tortues (je sais, c'est super cool string ) !
Bon voilà, c'est déjà pas mal comme résumé de moi-même wink Je suis sûre que vous me vénérez davantage maintenant rigole
Je vous kiffe mes membres adorés et longue vie à la MN de Fairbanks  pompomgirl

◘ Ellaya Gattina,
Administratrice et Modératrice

☾ 24 ans ☾ Lily ☾ Admin'
Coucou la compagnie ! Qui se cache derrière la jolie Ella? Ben c'est moi, Lily  ouaiiiis (je vous donne que le surnom pour maintenir un certain mystère sur ma personne ^^).
Je suis la cousine number one de Nyxou (pour les intimes  razz ) et c'est moi qui gère la plupart du temps le design et le graphisme du fo' (ouais je sais que je suis douée... ou pas ! lol !)
Sinon, dans la vie, je suis une pro du tourisme (c'est mon métier, hein, croyez pas que je pars en vacances toute l'année ^^). Actuellement, je boss en hôtellerie restauration et je donne un coup de main à notre divine déesse (pas si divine que ça en vrai d'ailleurs car elle exploite mon petit être si fragile  angel ). C'est d'ailleurs pour ça que le staff est moins présent ses temps-ci mais ce n'est pas une raison pour vous endormir mes agneaux very happy
Concernant mes passions, la liste sera courte: les tatouages, ma chienne Cally (un peu débile d'ailleurs aujourd'hui, elle mord ses propres pieds  suspect ), la lecture et l'écriture (même si je termine rarement une histoire...  embarassed ), l'art en général et la tequila (ouais, je sais, passion inutile mais tellement délicieuse ^^).
Bon on a fait le tour je crois. Si vous désirez en savoir plus, je vous propose un speed dating dès ce soir  rire (non je blague, mon chéri me truciderait  mouchoir )
Tcho les amis  heart  heart  heart

◘ Logan Caïn,
Administrateur et Modérateur

☾ 22 ans ☾ Alex ☾ Admin'
Salut tout le monde! ouaiiiis
Bon par où commencer? Vous vous en doutez, celui qui interprète votre dévoué Logan (et accessoirement Aidan) n’est autre que moi, Alex! (diminutif, parce que j’ai pas droit aux surnoms  suspect ) Je suis le cousin de notre Nyx adorée, et frérot d’Ella avec qui je m’entends super bien (si si c’est possible  wink ). Je suis un peu le « conseiller technique du fo’ » car il faut bien guider tout ce petit monde! diable
En dehors, je vais encore à l’école dans le Loiret où je suis des études en ingénierie plasma, électronique et tutti quanti. C’est aussi marrant que ça en a l’air! intello
Non mais plus sérieusement, sans être un geek dans l’âme, je suis très jeux vidéos notamment les RPG (d’où ma présence ici) car l’écriture est également une de mes passions. J’aime aussi lire, en particulier les histoires fantastiques et de science-fiction, et je suis accroc aux séries US et britanniques. La création est aussi un de mes hobbys que ce soit sur PC ou en vrai (gros fan de Légo quand j’étais petit razz) tout comme l’astronomie, bien qu’en ville ce ne soit pas le top et plus tard (quand je serais riche pomme) j’aimerais voyager un peu partout (moi aussi c’est tourisme mais côté vacances :chewing gum: ).
Voilà, je pense que c’est à peu près tout, vaut mieux que j’en dise pas trop sinon il n’y a plus de secret. chut
See you soon guys! cowboy

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff de la MN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1