AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 [Fiche partenaire] Murmure de la Treizième Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1440
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Au-delà

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: [Fiche partenaire] Murmure de la Treizième Nuit   08.09.12 11:07


CONTEXTE


- Enfants innocents, ils ont poussé les portes de la Treizième Nuit.

Les nuages lourds d'orage s'étaient étendus sur Liberty City durant la nuit, barrant l'aube dès ses première lueurs. Malgré la menace, ils n'avaient déversé ni pluie, ni foudre, ni tonnerre. Ils s'étaient épaissis, avaient prolongé la nuit sous une chaleur étouffante. Nul vent n'était venu troubler cette atmosphère dérangeante, nul habitant de la ville n'y avait vu plus que les prémices d'une tempête. Nul n'avait vu dans le ciel la porte encore close, prête à s'ouvrir pour engloutir l'offrande faite par quelques uns.
Lorsque l'éclair illumina les salles de classe de la Justice High School, tous sûrent que quelque chose était arrivé. Une ambiance pesante s'était insinuée à travers les couloirs de l'établissement.
Le flash surprit tout le monde, arrachant à toutes les âmes présentes un frisson, une coulée de sueur froide qu'aucun ne parvint à réprimer, sans qu'ils ne comprennent vraiment pourquoi.

Quand l'éblouissement laissa place à la vue, les premières vies fûrent fauchées comme la luzerne sous la serpe du moissonneur et les cris d'horreur résonnèrent pour ne pas s'estomper.

Des créatures difformes avaient fait du lycée leur terrain de chasse et les élèves s'étaient malheureusement improvisés gibier sans défense face à ces horreurs qui semblaient vomies par les contes les plus noirs. Le cauchemar avait débuté et semblait appelé à se conclure dans le sang, mais l'Ange s'était dressé et avait étendu ses ailes afin de balayer les monstres. Elle le savait : le répit durerait qu'un temps et le pire était encore à venir.

Auréolée de lumière, elle convoqua les survivants dans la cour et leur expliqua ce dont il retournait. Un groupe d'étudiants qui s'étaient nommés les Apôtres avait offert le lycée en sacrifice à une divinité obscure en échange d'un pouvoir sans limite sur le monde des humains. Mais le rituel avait été mal mené et les étudiants ainsi que leur établissement avaient été transportés dans les ténèbres chaotiques de la Treizième Nuit, où ils résidaient à présent. Les vies avaient été préservées... mais pour un temps seulement, car les monstruosités tapies dans l'ombre ne tarderaient pas à revenir à la charge afin de se repaître de leur chair. Incapable de les protéger une fois encore, l'Ange usa des dernières onces de ses pouvoirs afin qu'ils puissent défendre leur vie et celles de leurs camarades.
Les Voies s'ouvrirent ainsi aux survivants.

Depuis les ombres, des ricanements déments sourdèrent. Pour le Mal tapi dans ces terres, les Voies ne feraient que prolonger l'agonie, distillant dans les coeurs et les chairs de leur proie le goût délicat de la peur de mourir.

- Le temps de l'obscène festin vint, porté par un souffle aux relents de sang

Mais tout n'était pas si simple. Le rituel avait emporté une petite partie de la ville de Liberty City et les proies s'avérèrent plus nombreuses que l'Ange ne l'avait estimé. Elle qui avait veillé depuis les premiers incidents de sorcellerie en se faisant passer pour l'infirmière du lycée n'avait sû mesurer l'ampleur de l'appétit des Apôtres. Ces derniers se fondaient à présent parmi leurs camarades afin de ne pas avoir à subir leur courroux et attisaient en secret les appétits de leur Sombre Seigneur, répandant le Stupre et la Violence comme un venin sur les restes de la ville et du lycée, déclarés place forte. Certains se contentaient de subir, d'autres cherchaient un moyen de revenir à la réalité.
Les faibles devinrent la pâture des forts et une parodie de sélection naturelle se mit en place.

Pourtant, certains s'élevèrent. Car il fallait défendre ce qui restait de l'humanité, il fallait contrer les incursions des monstres venus pour les dévorer. Il fallait protéger ce qui méritait encore de l'être et ce quel qu'en soit le prix.
Pour eux, la résistance était de mise et la Treizième Nuit pouvait être combattue, son voile obscur pouvait être levé pour les ramener sur Terre. Ils en étaient conscients : leurs ennemis seraient multiples, grondant depuis la nuit qui les entourait et parfois même dans la faible lumière qui les entourait encore.

Car de son trône lointain, le Seigneur Sombre avait sourit à l'offrande qui lui avait été faite. Son terrain de jeu, son terrain de chasse, sur un monde créé de miettes en ruines d'autres. Un grand jour pour lui aussi, car la vie était revenue en son royaume. La vie et l'âme. Toutes deux seraient déchirées, démembrées, torturées pour son plaisir autant que pour son dessein. Combien ses enfants en épargneraient-ils ? Combien de ses risibles pantins cachés dans la foule seraient confondus et punis par leurs semblables ? Combien de cœurs seraient brisés, d'esprits et corps seraient déformés ? Combien garderaient l'espoir de voir à nouveau le jour loin la Treizième Nuit ?
Et combien résisteraient vraiment ?

C'est ainsi que tout commença.
Ainsi fut arraché le cœur encore vif de Liberty City, ainsi fut-il plongé dans l'enfer de la Treizième Nuit. Ainsi la Justice High School devint le théâtre d'une Divine Comédie où tous devraient payer chèrement leur survie. Dans le sang, la chair et les larmes, bercés par de funestes chants. Les hurlement d'horreur et de souffrance, les rugissements ivres de fureur et les éclats de joie obscènes, rires et sanglots teintés de désespoir. Humains et Démons, proies et prédateurs, victimes et bourreaux...
Et combattants. Car dans cet enfer, le festin des uns devait être le calvaire des autres et il devait s'en trouver pour résister.

Il est temps pour vous de tendre l'oreille, enfants. Car voici venue la mélopée funeste des Murmures de la Treizième Nuit....


PRÉCISIONS

- Forum proposant un univers sombre et violent.
- H/Y/Y autorisés
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche partenaire] Murmure de la Treizième Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Pub - Partenariat - Art gallery - Détente :: Espace partenariat :: Fiches des partenaires-