AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lutte contre le plagiat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Fondatrice
Nyx, déesse de la nuit
MessageSujet: Lutte contre le plagiat   09.11.12 10:38

Je poste moi-même un message dans cette partie car j'aimerais revenir sur un sujet sensible: le plagiat.

Il n'a jamais été interdit de s'inspirer d'un forum afin de construire le sien mais de là à s'approprier son travail en usurpant des idées ou autres, je ne suis pas d'accord !

Actuellement, un nouveau forum sur la Maison de la Nuit a vu le jour et nous a volé des articles pour construire ses propres pages ! Après un avertissement de ma part, il semble que le fondateur ou la fondatrice n'ait pas compris le sens de ce message et ose en plus de ça, prôner sur sa page d'accueil
Citation :
Ce forum est donc la propriété exclusive de ses créateurs, tout vol sera considéré comme du plagiat et puni par la loi !
mouahah Y en a qui se foute de la gueule du monde !!!

Bref, il s'agit surement d'un membre inscrit chez nous, sans quoi il n'aurait pas pu avoir accès à nos informations et je met en garde celui ou celle qui est l'auteur d'un tel acte.

Je vous joins ci-dessous une capture d'écran pour justifier mes dires et mes accusations. Il s'agit de mon article sur la description des races. Ici le nôtre, ci dessous le leur. Cherchez l'erreur colere

Voilà, j'espère vivement que ce "voleur" fera le nécessaire pour réparer son "erreur" sans quoi je n'aurais de cesse de le traquer !
twisted evil twisted evil twisted evil
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Statut: Professeur
Don: Magnétisme
About you:
Professeur de Théâtre
David Smith
MessageSujet: Re: Lutte contre le plagiat   09.11.12 21:21

Je suis entièrement d'accord avec toi Nyx! twisted evil
Quand on sait que tu te démène pour nous offrir ce merveilleux fo' ( ouaiiiis ) je trouve très abuser de copier/coller un travail fait par un autre (et surtout tenter de se l'approprier avec ce genre de menace, c'est aberrant suspect )
C'est triste à dire mais cette personne n'a aucun mérite no
Pour le coup je te soutiens et tu as bien raison de pousser un petit coup de gueule pour remettre les pendules à l'heure hihi
Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre le plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1