Partagez | 
 
 Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice
avatar
Messages : 1940
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'Au-delà

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Description des groupes   10.12.10 20:14







Les différents groupes au sein
de la Maison de la Nuit


Direction : L'équipe des administrateurs du forum. A leur tête se trouve Nyx/Mitsuki. Ellaya et Logan sont les modérateurs du forum et secondent la fondatrice wink

Grande Prêtresse : Elle joue le rôle de directrice à la Maison de la Nuit. Elle a été choisie par Nyx, déesse des vampires, et possède plusieurs pouvoirs.

Professeurs : Nombreux à la Maison de la Nuit, ils sont là pour parfaire l'enseignement des novices.
Leur insigne: l'image brodée de Nyx en argent avec ses bras levés et un croissant de lune dans ses mains.


1e année : C'est au cours de la 1e année que les novices décèdent le plus. L'enseignement des premières années est principalement tourné vers le sport, afin de donner à leur corps une chance de survivre à la Transformation.
Leur insigne: le labyrinthe de la déesse Nyx - représente un nouveau départ.


2e année : Ils sont là pour venir en aide aux nouveaux arrivants.
Leur insigne: ailes d'Eros, le fils de Nyx et le dieu de l'amour - Eros évoque la capacité d'aimer de Nyx, et les ailes symbolisent le mouvement continuel vers le haut.


3e année : En 3e année, les élèves commencent à aborder la notion du sang, plutôt alléchant...
Leur insigne: chariot doré de Nyx et sa traine d'étoiles - le chariot, c'est la continuation de notre voyage vers Nyx et les étoiles représentent la magie des deux années déjà écoulées.


4e année : Dernière année d'enseignement mais tout n'est pas encore gagné...
Leur insigne: les trois Parques - les ciseaux d'Atropos symbolisent la fin des études ou pour certains la fin de la vie.


Les Filles et Fils de la Nuit : Groupe de novices au sein de la Maison de la Nuit dirigée par une élève, en général, de 3e ou 4e année. Ce groupe se compose des meilleurs éléments de l'école et dispose de certains avantages. Il se doit d'organiser des rituels pour la déesse. La dirigeante des filles et fils de la Nuit suit parallèlement une formation pour devenir Grande Prêtresse.

Novices Rouges : Il s'agit de jeunes novices ayant ratés leur Transformation et appartenant par la suite à une nouvelle race de vampires. Peu à peu leur existence est révélé à l'Humanité.

Fils d'Erebus : Ce sont les gardiens des Maisons de la Nuit. Ils sont chargés de la sécurité et oeuvrent au nom de Nyx et de son compagnon Erebus.

Traqueurs : Les Traqueurs sont des vampires ayant le pouvoir de déclencher la Transformation chez les jeunes humains, dès lors qu'ils pointent leur doigt en direction de leur front.

Chasseurs de vampires : Ce sont des humains dotés de facultés exceptionnelles. Ils sont nés pour chasser et tuer toutes menaces venues des enfers. Un humain devient chasseur uniquement s'il en a le gène et ce, dès l'adolescence. En principe, cela se transmet de génération en génération. Ils ont une espérance de vie supérieure à la norme et leur existence sera dédiée à leur quête. Ils n'ont cependant pas le droit de s'en prendre aux vampires qui suivent les ordres du Grand Conseil et qui ont désormais leur légitimité dans la société actuelle.

Ordre de Sgiach : Groupe rebelle composé de vampires. A leur tête se tient la Reine Sgiach. Rejetée par le Grand Conseil, elle a créé sa propre armée en regroupant des vampires au sombre passé ou aux idéaux différents de ceux du Conseil. Destinés au bannissement ou à la mort, Sgiach les a sauvé et les protège sur son île. Ses membres ne sont ni bons, ni mauvais. Ils n'obéissent qu'à leurs règles et tueront quiconque s'en prendra à ceux de leur clan: humains, loups-garous, ou autres vampires.

Ordre du Taureau Noir : Groupe réservé uniquement aux femmes. Comme les Fils d'Erebus, elles veillent sur leurs semblables et oeuvrent au nom de Nyx. Elles occupent diverses fonctions spirituelles et guerrières au sein de la société vampirique (officiante, "barde", oracle, guerrière, etc...).

Désigné(e)s : Le ou la désigné(e) est un être purement humain mais qui possède certaines caractéristiques surnaturelles telle que la particularité d’exister sous de multiples vies différentes et parfois d’être doté d’un don de la déesse Nyx (comme pour les vampires). Ces rares individus sont des êtres dont la vie ne s'arrête pas à la mort. Bénis par la Déesse, ils reviennent sur Terre pour y vivre à nouveau en oubliant tout de leurs existences passées et même ce qu’ils étaient fondamentalement.

Banshees : La Banshee est une créature issue de la mythologie irlandaise. C'est un être humain purement féminin mais qui possède certaines caractéristiques surnaturelles. Par définition, elle est un messager de la mort et manifeste sa souffrance par de longs et stridents hurlements.

Loups-garous : Ennemis des vampires depuis toujours, les loups-garous sont aussi nombreux qu'eux mais leur existence n'est pas encore révélée au monde des humains. Ils sont dirigés par la Triade, l’équivalant du Grand Conseil chez les vampires.

Peuple de la Foi : Groupe anti-vampire. Il s'agit d'un ordre religieux qui estime que les vampires sont des créatures du mal et que leur place n'est pas sur terre mais en enfer. Ses partisans s'opposent fermement aux vampires qu'ils jugent dangereux et néfastes pour la société. Ils ne ratent pas une occasion de les discréditer et cherchent à tout prix à les faire disparaître. Ce groupe s'est développé partout dans le monde et il reste une menace pour le monde de la nuit car ses membres n'hésitent pas à faire preuve de violence et de coups-montés pour arriver à leur fin. Certains sont même déjà allés jusqu'à capturer des vampires pour les étudier et leur faire subir toutes sortes d'expériences dans le but "d'aider l'Humanité".

Renégats : On ne connait que peu de choses sur eux si ce n'est qu'ils sont les plus vils vampires de la terre. Ce groupe refuse d'obéir au Grand Conseil et n'accepte pas de vivre parmi les humains comme des égaux. Ils ont laissé leur instinct primaire prendre le dessus et ne possède pas la moindre humanité. Ils tuent les humains sans état d'âme et jouissent de ce mode de vie. Leur barbarie et leur cruauté sont sans égales. Les renégats sont plus ou moins nombreux et vivent cachés, bien que leur QG soit basé à Boston. Ils sont les ennemis de tous: humains, vampires, chasseurs. Leur chef se nomme Gareth mais on ignore s'il oeuvre pour quelqu'un de plus puissant. [Groupe non jouable]

☾ ☾ ☾ ☾ ☾




Dernière édition par Nyx, déesse de la nuit le 03.09.16 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice
avatar
Messages : 1940
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'Au-delà

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Description des groupes   21.01.13 14:50

La description des groupes a été mise à jour  razz

Rajouts: Chasseurs de vampires, Ordre de Sgiach, Renégats et Loups-garous
Revenir en haut Aller en bas
Nyx, déesse de la nuit
Fondatrice
avatar
Messages : 1940
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'Au-delà

Identité
Statut: Divinité
Don: Tous
About you:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Description des groupes   03.09.16 16:37

La description des groupes a été mise à jour  razz

Rajouts : Désigné(e)s et banshees
Modifications : Loups-garous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Description des groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Manuel du novice :: Univers du forum :: Groupes & Races-